Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Salvia essai 1

mitsu_2000

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2009
Messages
22
Salut,

Après avoir commandé de la SD sur un site français connu, voici mon tr tout frais de ce soir :

Je me souviendrais longtemps de cette soirée...

chez un pote nous etions 3. Nous avon commencer par des douilles de feuilles séchées (aucune idée de la dose). Nous avons tous sentis les effets immédiatement. Un lèger detachement de la réalité, des fourmillements et comme une force invisible qui me poussait ! c'etait vraiment une sensation unique et assez puissante (mais très gerable)

Comme nous etions bien partis on a enchainé sur une douille chacun de X10 (aucune idée de la dose également) oh la la la !!! comme j'ai pris chère dans ma face

La salvia à une puissance incroyable. Au début je suis parti comme avec les feuilles séchés et puis le black out !
pendant peut etre 1 mn j'ai été térrasé par une vague. incapable de savoir ou j'etais et ce qui m'arrivait. On peut dire une petite perte de conscience (impossible de communiquer avec mes potes) et également comme si j'etais coincé dans un tunnel avec des forces invisibles qui poussait mon corps (assez desagreable). Une sensation completement dingue et vraiment space. c'est après en redescendant que je me suis apercus que j'avais un peu trop forcer la dose.

un de mes pote à trouvé ça très puissant et ça lui a plut avec 2 douilles de X10 à son compteur et l'autre avait comme moi un sentiment partagé

Je ne me souviens pas du reste j'ai un peu zappé.
cela fait maintenant 2 heures et je suis tout zen et prêt à dormir.

Ma conclusion : la salvia est vraiment étrange et sa puissance est phénomenale

J'y reviendrais mais tout doucement...

Merci de m'avoir lu
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
mitsu_2000 a dit:
comme si j'etais coincé dans un tunnel avec des forces invisibles qui poussait mon corps (assez desagreable).
Haha ! Bienvenu dans le monde de la Salvia :p
Les forces qui poussent, ça m'avait fait hyper peur, la première foi que j'ai pris de la Salvia... je pensais que c'était la Salvia qui voulait m'entraîner dans son monde, elle me tirait en arrière... mais je n'avais pas envie.
Ah, souvenirs souvenirs.

Joli TR :)


p.s: je déplace dans la catégorie adéquate
 
Haut