Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Salvia en feuilles, premières fois

Juggle

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2011
Messages
8
Premier TR et premières fois pour la salvia en feuilles

Après plusieurs mois(!) de réflexion j'ai fini par commander des feuilles de salvia. L'idée était d'en prendre à plusieurs mais le paquet arrive un samedi midi où je suis seul ; après un quart d'heure d'hésitation j'ouvre un sachet, je bourre une douille et je prends mon briquet.

Auparavant je mets un peu de musique, installe mon canap' mais je ne ferme pas les volets, la pièce est pleine de lumière.
Je coule une première douille (ç'est vrai que ça pue un peu la salvia :\ ), grosses bouffées de chaleur, je sue à grosses gouttes et ma tête se retrouve comme dans du coton. je me sens très détendu d'un seul coup, très "ouvert" et apaisé. Au bout de 5 minutes je me sens revenir mais le soleil me gène et je me mets dans le noir.

Je me refais une douille, j'ai le temps de prendre une inspiration, une deuxième et là je pars en arrière, comme aspiré.
Je me retrouve couché, les bras en croix, je répète à voix haute "c'est génial, c'est génial". Mon euphorie se dissipe et mon esprit se met à tourner à toute vitesse, je passe d'une idée à l'autre très rapidement un peu comme dans la phase avant l'endormissement. Peu à peu j'oublie ce qui m'entoure, je suis focalisé sur mon imagination qui tourne sans cesse et j'ai juste l'impression de m'enfoncer en continu, d'avoir le corps très lourd. J'ai l'impression d'enchainer des micro-rêves sur ce qui s'est passé dans ma semaine puis je me suis endormi.

Mon trip était vraiment agréable, a fait ressortir pas mal de pensées mais n'était pas "intense" plutôt méditatif.

Le soir je réessaye avec un pote. On fais très attention à l'installation, musique (plutôt dub), peu de lumière juste des lampes à led de couleurs, rien qui peut nous déranger...
Je prends une douille ( toujours la même dose de feuilles, au jugé autour de 0,7g ) et là j'ai eu un "flash" qui m'a enlevé le cerveau. Je me suis rendu compte que les effets de la première fois était incomparables ! Je m'enfonçais énormément dans le canapé, comme si j'étais tiré en arrière. Je me suis mis à voir un mur invisible qui s'est matérialisé (il était invisible mais je savais qu'il était là), dans lequel se trouvait un autre monde. Je me suis rendu compte que quelqu'un me demandait de venir à travers et j'ai plongé. Je me suis retrouvé exactement au même endroit mais tout était parsemé de sorte de "trou noir" qui aspirait tout autour d'eux :rolleyes: .
Mes pensées se sont à nouveau accélérées je suis revenu dans un état méditatif peu à peu, en quittant cet autre monde au bout de 5 minutes.

J'ai cru me rendre compte de la puissance de cette plante à ce moment là et de tout ce qu'elle pouvait apporter, je connaissais pas encore la suite :shock: !

La troisième fois a débuté en soirée : nous étions cinq, soirée sympa entre potes, on discute pas mal et on picole un peu. Toutes les personnes présentes savaient que j'avais de la Salvia, on en avait même parlé au début de soirée. Je n'ai pas plus insisté sur le sujet. Plus tard donc tout le monde est un peu posé, plus du tout dans le quotidien (on est en cours ensemble, pour une fois on parlait d'autres choses :smirk: ), très calme et plus très sobre, du coup je décide de sortir le bang. On éteint les lumières on allume les leds de couleurs et je bourre la première douille ( autour de 1g de feuilles pour toutes).

[Bon là j'ai développé la technique du chacal volant (aucune idée de la raison du nom :roll: ), qui consiste à permettre à des gens incapables de tirer correctement sur un bang d'avoir juste à aspiré la colonne de fumée :mrgreen: ]

Le premier prends donc sa douille, on le voit se caler au fond du canapé, sans un mot, l'air très heureux ! Il n'a pas pu vraiment nous décrire ce qu'il a vécu mais il était assis dans le sable, avec l'océan pas loin.

Ensuite même technique pour le suivant, il ressent un flash et perds peu à peu la vision, de façon partielle. Il n'a pas eu d'hallus visuelles, mais une très forte sensation d'être cloué au sol, jusqu'au point de ne pas pouvoir bougé. Ses membres supérieurs se sont mis à fourmiller selon le rythme de la musique, il a eu la sensation d'être traversé dans la longueur des bras par ce fourmillement, toujours en rythme. De notre point de vue extérieur, on l'a vu bouger ses mains dans le vide, comme si il tapait au clavier. Sa première phrase en revenant était de nous raconter que des dizaines de petites tondeuses lui étaient passer sur le corps.

La troisième personne c'est Listapuce, elle décrit tout bien sur son post http://www.psychonaut.com/post-41595.html?f=85#p275678, (le lutin vert c'est moi :yawinkle: !)

Le quatrième a pris de la même manière mais n'a pas du tout décollé, juste eu un peu chaud.
Il a fallu attendre la deuxième prise et là il est parti très loin.
Il s'est retrouvé dans une caverne avec les parois en fibre musculaire, exactement comme il était une fois la vie. Il y a rencontré des petits hommes bleus qui faisaient un barbecue, avec qui il s'entendait très bien. Puis il descendait d'un étage pour retrouver d'autres personnages semblables mais il éprouvait énormément de peine à s'en séparer à chaque fois. La descente a recommencé plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'il sorte de cette caverne, qu'il a vécu comme une deuxième naissance avec encore une fois la sensation de peine en abandonnant les personnages, en sachant cette fois que ce serait définitif. Il a été complétement transformé par son trip :lol: !


Tout c'était bien passé pour tout le monde, certains étaient bien redescendu, j'ai donc pris ma douille (à peine >1g je pense, la douille était bien pleine).
Je pense que j'étais bien "préparé" le fait de devoir remplir la colonne pour tout le monde m'avait déjà mis dans un état très posé.
J'ai eu un gros flash au tout début, qui m'a fait énormément rire
et j'ai insulté le bang pour m'avoir autant enlevé le cerveau.
J'ai eu l'impression physique de me dissoudre dans la pièce. J'ai revu mon mur invisible mais bien présent, il m'a aspiré et je me suis dissous à nouveau mais l'esprit cette fois, je n'ai plus eu vraiment conscience de moi. Ça a duré une éternité, je flottais juste dans du blanc. En y repensant je revoit des images, pour ceux qui connaissent, du style des introspections dans Evangelion (chacun ses références ! :oops: ). J'ai repris conscience dans un autre univers très lumineux mais pas de la réalité. La meilleure façon de le décrire serait une ambiance "farwest" :rock: avec le sol poussièreux, la lumière très vive, très blanche encore et des éléments en bois partout (dont un abreuvoir ).
Puis je reprends à nouveau conscience, les éléments disparaissent peu à peu, l'abreuvoir se révèle être deux de mes potes et j'atterris tout en douceur. j'étais dans un état conscient mais très ralenti, très posé. J'ai surtout eu l'impression que le voyage avait duré plusieurs heures, alors qu'il s'était écoulé quelques minutes.



J'en ai repris plus tard, pas forcément dans des conditions aussi idéales à mes yeux mais je me suis retouvé à chaque fois au même endroit, comme un univers que je découvre peu à peu, qui m'est de plus en plus familier. J'ai eu beaucoup moins de mal à rester "plongé" dans mon trip et ne pas décrocher malgré les stimulations extérieurs. Au contraire une fois le "flash" passé je pouvais communiquer et interagir avec les autres sans problèmes.
En fumant de la weed peu après une prise de Salvia, l'état d'apaisement et de paix intérieur s'est prolongé pendant deux heures, c'était très agréable.

Maintenant après des trips pareils, je me vois très mal prendre de l'extrait et je ne suis pas sur de l'intérêt ! j'ai toujours eu l'impression de pouvoir me diriger dans ce qui se passait, de garder le contrôle malgré un relâchement total. J'avoue ne jamais m'être senti aussi bien qu'après une prise de salvia. Par contre chaque voyage me demande énormément d'énergie, m'épuise presque ; la nuit qui suit je dois dormir beaucoup en général .

Tous les gens qui en ont pris avec moi et qui ont décollé sont très content de leur trip, par contre pour quelques un qui en attendait beaucoup ou bien qui était trop "concentré" il ne se passait rien ou très peu d'effets. De la même façon qu'un trip très intense dès la première prise mène à quelquechose de plus faible si l'on en reprend tout de suite.
Sally est décidemment très capricieuse et vient chercher qui elle veut !
J'ai été particulièrement étonné de la façon dont on connait peu à peu la Salvia amène des trips meilleurs, avec la même dose.

Donc si des gens prêt à essayer lisent ce (long) post je dirais que commencer par les feuilles avant l'extrait, en augmentant peu à peu les doses est indispensable ; pour ma part je ne sais pas si je suis hypersensible mais je crois que les feuilles sont suffisantes !

J'ai essayé de résumer ce qui m'a paru important de ces premières prises, au final ça fait une belle tartine donc merci d'avoir lu !
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
Joli Tr !
mais je me suis retouvé à chaque fois au même endroit, comme un univers que je découvre peu à peu, qui m'est de plus en plus familier.

Je connais la meme chose! La Salvia m'attire vers un pays qui a l'air d'etre vaguement familier mais qu'on a oublié, et qu'on redécouvre au fur et a mesure des trips, ce qui procure une immense jouissance.
De meme pour les choses qui t'entourent mais que tu ne reconnais pas, ou plutot que tu reconnais comme être des choses différentes (tes potes transformés en abreuvoir)

Je crois qu'avec l'extrait (moi je fume du 10x) tu as les memes effets mais en plus costaud, c'est a dire que ce n'est pas seulement ton environnement qui se transforme en cet "univers que tu redécouvre peu a peu", mais aussi ton propre corps! Tes bras sont des montagnes, tes jambes sont des vallées, que tu peux explorer si l'envie t'en prend... par contre si tu bouges trop cet univers se désagrége plus vite, c'est a dire que ça te fais redescendre un peu plus rapidement.

Content de voir que la Salvia te plait, et bienvenue sur le forum :)
 

elpayot

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Déc 2010
Messages
134
Oui c'est sur pour acheter il faut de l'argent (c'est dur la vie)
Mais rapport puissance/prix, je pense que la Salvia est moins chère que le cannabis (qui est trés trés cher)
Donc si tu es un fumeur de joints régulier, il suffit (bah oui suffit c'est facile non ? :p) ne réduire cette consomamtion pour pouvoir fumer de la Salvia, tout en gardant le meme budget "drogue"
:D
 
Haut