Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Salvia : Première expérience

Archibald Δplane

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
10
Hier fin de la première épreuve du bac oral français et j'avais prévu de fêter ça le soir même avec une bonne perche au dxm. Sauf que pour une raison inconnue j'appréhendais bcp trop le trip. J'avoue que j'avais passer l'aprem à fumer avec des potes, et comme je fume plus trop j'étais perché. Je rentre chez moi et un joli colis de chez az***** m'attendait!
1,5g d'extrait x5 et un bon gros paquet de feuilles séchés
J'hésite entre les 2 psychés ( j'ai aussi hésité à prendre les 2 ahah :twisted:) puis je me lance pour la salvia, le dxm attendra une autre fois :)



Set: bien dans ma tête, en mode freedom un peu

Setting
: 22h00 je pars en quête d'un endroit calé, en pleine nature si possible, je tombe finalement là Image : IMG_0039[1].JPG (notez bien les herbes ont leur importance..) Je me cale, casque sur les oreilles avec Joris Delacroix - AirFrance en boucle.


"Trip" :
Je fais une première douille, feuille-extrait-feuille. Gros pif ma balance étant chez un pote. Je la coule, garde la fumée.. Rien. Je me dis bon c'pas graves on en refait une, de toute façon c'est une tolérance inversée et la dose létale est très très loin. Rebelote feuille-extrait-feuille (c'est la bonne méthode au fait?) je la coule, garde la fumée et là je me sens tiré vers l'arrière. Sauf que nan, je veux pas. Je me redresse regarde autour de moi. Tout était comme dans un rêve, plus des gros soucis avec la profondeur, genre tout était plat. Me suis tapé une grosse barre et je me sens retiré vers l'arrière.. Nan, je veux pas (je voulais vraiment pas!)
Avec le recul je me dis qu'en fait j'aime pas m'allonger dans les graminés, pour ça que j'ai pas voulu.

Suite à ça je fais un sale bodyload, j'avais trop chaud, l'impression que ca me piquait. Je me dis ok onsecassevitefait et rentre chez oim. Sur la route j'étais entre bien et pas bien, mais ça allait. J'étais persuadé que AirFrance était le son de l’environnement, ça m'a bien fait kiffé. Je rentre, tchate vite fait avec ma mère, me fait 2 tartines de nutella (miam!) avec une tisane et go dodo vers 23h30. J'étais crevé et toujours dans un rêve.

Donc pas d'hallus ni de trucs psyché de la mortkitu mais je crois qu'outre un set propre, le setting était dégueulasse, du coup j'ai préféré, plus ou moins inconsciemment abréger plutôt que badder. J'ai juste envie de dire : Ca m'apprendra de l'importance du setting :shock:
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Ca t'as permis de connaitre ta propre tolérance à la salvia.
Tu as bien fait de commencer soft, certains partent très loin avec de la x5.
J'ai eu le même problème que toi par contre,
du coup j'ai du me faire des douille full x20 et là je suis parti hyper hyper loin ! (voir mon TR : http://www.psychonaut.com/salvia/41846-voyage-en-egypte-premi%E8re-fois-5x-puis-20x.html )

Je ne peux que te conseiller de recommencer avec de la x20 du coup, tant que t'as pas peur de la dissociation totale (se retrouver dans la peau d'un autre, ca peut faire flipper, faut être plutôt serein avant d'attaquer la chose)
 

Archibald Δplane

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
10
J'avoue que j'ai été vite fait déçu. Par contre je vais bien rôdé la x5 avant de passer à la x20, j'aime bien bien connaître les produits avant de taper plus haut :)
Pour les dissos je trouve ça plutôt sympa, après faut voir pour l'instant je connais que celles au dxm.

Pour l'anecdote, c'est ton TR qui m'a décidé à en acheter, le bonhomme qui dit au revoir m'a fortement intrigué!
 

Wuuvgan

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
426
Tu as totalement raison !
En commençant avec une dose légère tu te familiarise avec le type d'effets obtenus, comme ça quand tu passera au x20 tu aura moins l'impression de débarquer dans un trip complètement inconnu !
Ca me fait plaisir concernant mon TR, depuis cette expérience j'encourage tout ceux voulant essayer Sally tant qu'ils sont "clairs" dans leur tête à ce moment là.
Hésite pas à nous faire aussi ton TR quand tu te retrouvera dans une autre galaxie ! Faut partager aux copains ;)
 
Haut