Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Salvia 20x, première prise

Arnold_Layne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
6
Substance prise : Salvia Divinorum
Dosage: 20x, pas tout à fait une douille
Lieu: Chez moi (studio étudiant)
Etat Mental: Normal
Heure de la prise: 0h00 ?

Sinon, je ne sais pas exactement quoi rajouter sinon que j'ai 19 ans, je mesure 1m80 pour 70 kg, que les effets ont duré ... 30 min tout au plus, je n'ai pas vraiment fais gaffe au temps.
Sinon juste une petite précision pour le TR, à chaque fois que je prends de la salvia, la montée se traduit par une sorte de transe qui monte, qui monte jusqu'au point où je ressens une tension dans les machoires. Cette tension je l'ai identifié comme la crête de la falaise, derrière c'est la terre, la réalité, mais devant, un seul pas de plus et c'est le grand saut vers l'inconnu le plus profond.
Je ne sais pas si cela le fais à tout le monde ... s'il y a des avis


Une expérience assez récente, j'ai écrit ce texte quelques minutes après le trip, pour ne rien perdre et ne rien altérer.

------------------------------------------------------


Une bonne bouffée de salvia. Chaude, intense, agressive. Elle entre dans mes poumons et je la garde 20 secondes … j’expire …
Mouais, à priori pas grand chose… ça me fait doucement rire cette histoire de super trip avec une montée rapide … quel tas de conneries …

Alors que je songe à reprendre une latte, je me sens comme paralysé, bloqué. Je me sens bien, mais paralysé. Je fixe bêtement le paysage que formait mon lecteur mp3 relié aux enceintes (passant the eagles, new kid in town -->
) ainsi que le bang ; en toute probabilité c’est une autoroute. Soudain chaque objet, tout en restant immobile, se met à me parler … ce sont des membres de ma famille ! Je ne comprends pas ce qu’ils me disent mais je n’aime pas trop ça, je détourne le regard. Pour cette action, il m’a fallu un effort de volonté extrême.
La musique est en anglais mais je comprends à peu près les paroles … le chanteur me parle directement, c’est évident. Il me donne des conseils, il me fait une morale bienveillante …

C’est bon je ne regarde plus cette route familiale. Mais où suis-je alors ? … dans le vide ! il n’est pas noir nan, il est de jaune et d’orange, très fluide, aucun angle, et ce qu’il y a autour de moi me terrifie. Je suis entouré par moi-même … des milliards de moi à perte de vue. On est tous cote à cote, regardant dans la même direction et formant ainsi une chaine sinueuse qui s’étendait dans les trois dimensions … Il y eu alors un écho (en fait c’était le morceau des eagles qui passait … une sorte de chœur). Les uns après les autres, mes semblables se mettaient à basculer volontairement dans le vide, vers la gauche. Le premier était à une éternité d’ici, mais une hola de chutes approchait au loin et ce serait bientôt à moi de me jeter dans le vide, vers la gauche. Je ne saurais expliquer pourquoi mais tout ceci avait un sens : nous formions une fermeture éclair spirituelle. C’était depuis la droite que la hola venait, chacun percutait son voisin de gauche (dans une position caractéristique : celle de Jesus sur sa croix) et venait « s’emboiter » dans celui-ci par un procédé assez étrange.
Ils chantent tous en cœur « la virguuuuuuuuuuleeeeee » … je n’y comprenais absolument rien mais je devrais bientôt y aller . J’avais le trac, la hola approchait à une vitesse affolante… 3 … 2 …1 … Ça y est c’est mon tour ! Je me jette dans le vide… Choc brutal. Je n’ai pas leur expérience à tous, ils ont l’air d’avoir fait ça depuis leur naissance. Je percute violemment mon voisin et n’emboite pas mon bras dans son flanc, lequel je le vois bien maintenant comporte un système très bien foutu, très mécanique avec des barres en métal et des câbles ici et là. Terreur totale ! j’ai bloqué la chaine, enrayé la fermeture. Je tente de regarder autour de moi, j’étais tombé dans un autre monde et je m’étais fait remarqué. Il me faudrait bientôt comprendre comment cet univers fonctionne.
J’avais été téléporté dans ce monde, vraiment, pendant quelques instants j’ai vraiment cru que j’avais dit adieu à la terre et à tout ceux que je connaissais, tout ce que j’avais pour venir définitivement dans cet étrange endroit.

Puis retour à la réalité. Je me suis jeté de ma chaise, sur la gauche.
Je suis par terre, totalement confus, l’épaule en miette. Mon voisin de gauche était en fait un enchevêtrement de multi prise et de fils électriques …

Il me fallut encore une fois une volonté surpuissante pour me relever et m’asseoir sur la chaise … qu’est ce que j’avais fait ? persuadé que cette fermeture éclair était un système de mon cerveau, je panique, j’avais l’impression d’avoir perdu une moitié de moi-même et la peur que je nourris de perdre mes capacités cérébrales suite à un trip se réveille, mécontente. Je me dis que je vais attendre pour voir mais désormais même penser nécessitait une volonté de fer. J’allai sur mon lit, regarder la télé ; par réflexe je mange du pain de mie (regarder la télé et manger du pain de mie, c'est mon "tue-trip" :wink: ). Je redescends rapidement … rassuré ; effrayé et amusé par l’expérience.

J’en ai des souvenirs très précis … c’est quelque chose que j’ai vraiment vécu.

Je ne sous estimerai jamais plus la salvia.
 

Arnold_Layne

Matrice périnatale
Inscrit
11 Sept 2009
Messages
6
J'ai édité le message pour le rendre plus conforme aux autres TR.
Je ne sais pas s'il y a des "conventions" pour les TR ici mais j'ai l'impression ...

Quoi qu'il en soit, s'il y a des remarques, des avis ou des questions :D
 
D

Deleted

Invité
y' a pas de convention sur les produits pas de convention sur les trips a suivre ^^
merci du Tr
mais le Tr tu l'ecris comme tu le sent .1 bloc , ou heure par heure .. ou perso , je l'avais etrangement decoupé ... osef c'est un TR
bref Merci
 
Haut