Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Salvia 1er fois

wutang

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2007
Messages
52
Bon voila aprés avoir recu ma salvia j'ai décidé de m'y mettre le soir meme(avant hier soir).
J'avais lu pas mal de TR et le guide de la salvia avant et d'autres renseignements.
Comme j'avais un peu peur des effets vu que j'avais jamais testé les hallucinogènes j'ai voulu testé la salvia en join pour voir comment je réagissais à la salvia. Je me suis donc fais un join de moitié tabac moitié salvia 5X environ 1/4 de g. Mais j'ai rien eu, juste un peu la tete qui tourne mais rien d'impressionant. Je décide de passer à la douille.
J'ai donc fabriqué un bong avec une bouteille de coca d'1,5L etc...
Je met environ 1/8 de g de 5X pour la premiere douille ==> rien
J'essais avec du 10X, la meme dose, et là je sens que la salvia monte, mon coeur se met à battre rapidement, je commence à vraiment avoir chaud au visage puis dans tout le corps, je transpirais dans tous les sens lol, je sens ma tete trés lourde, je la pose en arriere sur mon fauteuil, j'ai pas fini la douille et j'ai l'impression qu'on était plusieurs dans ma chambre alors que j'était seul et ces personnes me faisaient comprendre qu'il fallait que je finisse ma douille, elles me parlaient pas mais elles me le faisaient comprendre par la pensée je pense. Donc je finis la douille, mais j'ai rien eu de spécial, l'effet était redescendu.
Je me décide de prendre du 20X avec la meme dose pour la prochaine douille. J'ai eu un peu le meme effet, je me suis un peu sentis partir mais je sentais pas d'autre présence. Je me suis encore refais une douille mais rien...

Le lendemain, je voulais retester en join. J'ai mis du 20X dans le join en gardant la flamme alllumée à chaque latte, puis à un moment j'ai ressentis la meme montée qu'avec la douille (avoir chaud, se sentir lourd etc...) mais c'est pas aller plus loin. Je m'en refais un autre mais rien...

Le lendemain, un peu déçu de mes 1er essais je décide de refaire un bong parceque l'autre était fait un peu à l'arrache. Donc je le fais bien. Je met 1/8 de 5X ==> meme effet que ma douille de 10X de la 1ere fois. j'en refais une autre avec 10X ===> rien. J'en refais une autre de 20X et là encore le meme effet que la 1ere de 10x. Déçu je décide d'en rester là.

Voilà au final je suis déçu j'en attendais beaucoup plus, et en plus de ça je me susi défoncé les poumons. Mais faut dire que les conditions étaient pas toutes réunies pour un bon voyage vu que j'avais pas de briquet tempete pour avoir un max de chaleur, mon bong artisanal n'est pas super à mon avis et puis j'avais vraiment du mal à garder la fumée longtemps et à couler la douille en une seule fois donc je vais m'acheter un vrai bong et un briquet tempete pour la prochaine fois, j'espère que ça marchera.

Voilà si vous avez des conseils pour mon prochain essais ou des réactions sur mes 1er essais n'hésitez pas

PS: je viens de voir sur un forum qu'il y a une forte accoutumance au début et qu'il faut attendre quelques jours avant de recommencer, c'est peu etre pour ça aussi que les essais suivants n'étaient pas aussi concluant...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Hum, perso le 5x me suffit amplement, quand à l'accoutumance j'en sais rien, mes premiers essais ont été très (trop?) concluant.
Tu as gardé combien de temps la fumée dans tes poumons ?
Moi je tire une grosse bouffée : j'attends 20,30 sec en essayant au maximum de me retenir de tousser, j'exhale la fumée et je enchaine direct sur une deuxième latte, puis éventuellement si j'ai la force sur une 3° (mais je suis généralement déjà parti).
Je n'ai jamais utilisé de briquet tempête et le bong j'aime pas trop donc je me sers d'une vieille pipe à opium thailandaise en bambou (fourneau tout simple qui a l'apparence d'une douille et un tuyau racourci à 9 cm) qui fait parfaitement l'affaire...
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
wutang a dit:
PS: je viens de voir sur un forum qu'il y a une forte accoutumance au début et qu'il faut attendre quelques jours avant de recommencer, c'est peu etre pour ça aussi que les essais suivants n'étaient pas aussi concluant...

On parle alors de tolérance, pas d'accoutumance.
Les conseils que l'on t'a donné sur l'autre forum sont également vrais ici, ça ne sert à rien de s'acharner, il faut être patient et surtout ne pas tenter l'expérience seul, c'est essentiel d'avoir quelqu'un qui t'accompagne (risque de blesssures en tombant, mauvaise réaction au produit, horror trip et ses conséquences...).

Beaucoup de personnes essayant pour la première fois la Salvia ont le même genre de réaction que toi. " Ca fait rien, c'est de la merde, je me suis fait arnaquer etc...". Réessayes (si tu en a envie bien sûr) dans quelques semaines et attend un peu moins de l'expérience (car c'est réellement une expérience incroyable) et ça se passera peut être mieux.
De la même façon, plusieurs personnes subissent un effet immédiat de la plante et n'y retourne jamais, par apréhension, par peur.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
La tolérance n'existe que sur une courte période. Je dirais 2 heures.
Le truc c'est de prendre une grande inspiration et de garder la fumée le plus longtemps possible, en joint ç'est pas facile. Les symptomes chaleur, sueurs, présences... sont le début, t'es pas loin.
Mais comme le dit SystemDoll, les premieres fois vaut mieux avoir qqun à coté des fois que tu panique. Avec l'habitude une pinçée de X10 suffit.
 

wutang

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2007
Messages
52
Merci pour vos conseils.
Par contre systemdoll je n'ai jamais dis que c'était de la merde, ni que je m'étais fais arnaquer, je sais bien que cette plante à un gros potentiel, vu tous les témoignages que j'ai pu lire!
Sinon pour répondre à pastyputridpulp, j'arrivais pas à garder trés longtemps la fumée, maximum 15 secondes, pas que ça m'irritait mais j'arrivais plus à tenir en apnée en fait, comme j'avais le coeur qui battait assez vite, je m'éssouflais plus rapidement. Mais je finissais quand meme la douille, mais pas en une seul fois, au moins en 2 fois.

Et maru quand tu dis une pincée de 10x c'est genre pincée de sel ou plus? Combien par rapport à un gramme?

Bon en tout cas je réessairai pas avant au moins une semaine, là je me suis trop acharné à essayer de partir, j'ai fais un peu le bourin j'avoue. Et je recommencerai avec un gardien, je serais surement plus à l'aise et c'est mieux en cas de danger.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Et maru quand tu dis une pincée de 10x c'est genre pincée de sel ou plus? Combien par rapport à un gramme?

J'utilise de la X10 'maison' et je ne sais pas si elle est plus ou moins costaud que la commerciale.
Mais oui, une pinçée comme une pinçée de sel.
Genre 10-20 mg...

Faut pas utiliser une grande bouteille pour bong, ça dilue la fumée et rend le volume à inhaler ingérable à moins d'être champion de natation :D

Après en avoir bricolé plusieurs, j'ai trouvé que le mieux comme taille était le bocal de confiture de base (350 ml) ;) (et un verre d'eau pour la quantité d'eau)
 

wutang

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2007
Messages
52
Oui je vais me refaire un bang plus petit genre 33cl se sera plus gérable.
Par contre vous avez quoi comme autre idée pour la douille?, à part l'embout de marker en allu et à part des truc en allu, parceque des particules d'allu peuvent etre inhalé et c'est pas bon pour la santé quoi, j'ai vu ça sur Wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Aluminium#Toxicologie
[/url]
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Au début j'utilisais un raccord en 'T' en bronze (rayon jardinage) :x
Le mieux c'est d'acheter une douille (si si ça se trouve). Ou peut être une pipe en bureau de tabac et ne garder que le fourneau.
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Oui, excuse moi Wutang, je ne voulais pas parler de toi, je me suis mal exprimé. Je parlais de certaines personnes de mon entourage.
En tous les cas, bon trip pour la prochaine fois.
 

wutang

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2007
Messages
52
Ouai merci!

Sinon pour la douille j'ai une pipe en bois dont je pourrais prendre le fourneau, c'est vrai que j'y avais pas pensé.

systemdoll tu es de Marseille non? tu sais pas où je peux trouver des magasins qui vendent des douillles, des bangs etc...?
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Non. J'ai toujours tout acheté sur internet. Je met plus trop les pieds dans aucun magasin en fait.
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon deja il ne fauit jamais melanger du tabac a de la salvia
je connais pas lexplication chimique a cela mais les 2 ne font parait il pas bon menage.
ensuite, sans au minimum un briquet tempete ca ne sert a rien de vouloir fumer de la salvia, la flamme n etant aps assez chaude pour liberer proprement la salvinorin (a + b)
ensuite la salvia nes tpas un produit de defonce, en cherchant a lutiliser de la sorte on est forcément décu.
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
ca ne sert a rien de vouloir fumer de la salvia, la flamme n etant aps assez chaude

Au début j'utilisais un petit chalumeau à gaz apres avoir lu ce genre de choses... je suppose qu'on peut considérer ça comme assez chaud :wink:

Ben en fait un bon vieux briquet marche tout aussi bien :D !!!
 

wutang

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mar 2007
Messages
52
Ben yen a qui disent qu'il faut un briquet tempete, d'autres disent que ça sert à rien. Si yen a pour qui ça a marché avec un briquet normal je vois pas pourquoi ça marcherai pas avec moi...
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
je confirme pour le briquet normal ca marche sans probleme.

je suis tous nouveau dans le monde de la salvia (feuilles,X10 et X20) mais pour l'instant les lesson ke j'en ai tiré :
-les feuilles en joints ca a pour le moment jamais rien donné (meme en y allant fort genre avec un collage de deux blunt, en chaufant non-stop et tous)
-avoir un materiel correct est impératif, surtou dans le cas des feuilles
-savoir que les effets de la salvia vari a chaque fois (seul l'atterissage est aproximativement tjrs le meme). suffi de se laissé allée
-le point le plus important avec le materiel utilisé est vraiment le fais de gardé la fumé le plus lgtps possible
 
G

Guest

Invité
a vouloire économiser de l'argent en fabriquant un bang artisanale , au finale tu perd du frique en gachant de la salvia ...
un petit bang ça vaut moins de 10 euro , ça sert dans la vie de tout les jours et ça se trouve partout ^^ , dans les boutique carterie/cado débile , ils vendent bien souvent des bangs , et c'est pas des jouet , c'est des vrai pipes a eau :)
sinon sur le net , la prochaine foi que tu commande de la sauge ou nimporte quoi d'autre tu prend un ptit bang avec ;)
en plus si tu le pose sur ta table de nuit ça embeli la piece :D

sinon pour l'annecdote j'ai un pote qui a tout de meme reussi a voire un aigle perché sur son lustre avec un stick de salvia ^^
 
Haut