Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Salvia 1ère et 2ème fois

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Bonjour a tous,

J'ai donc essayé pour la 1ère fois la salvia vendredi dernier, avec un pote, 200mg chacun a vu d'oeil : on a partagé le gramme en 5 avec une carte (de la 5x).

On était calé sur un canapé, Archive dans les oreilles, il devait etre 01h00 du matin. Mon pote prend sa douille en 1er, il coule les 2/3 (on avait mit trop de tabac), garde la fumée 25s, recrache... et il se met a rire, en disant "mais c'est ouf ce truc".

Je lui prend le bang des mains, mais il rallume son briquet pour couler le reste, et finit par fermer les yeux, je ne faisais plus trop attention a lui vu que je me hatais de remplir ma douille.

Je fumes a mon tour, j'ai du prendre aussi les 2/3, pendant que je gardais la fumée, je sentais que quelquechose se passait, mais je n'aurais pas su dire quoi.
Je recraches, et la... boum, mon coeur bat fort, j'ai l'impression que je peux le sentir dans tout mon corps, des hallus me viennent, les lignes ondulent, quelques changement de couleurs sur les parties les plus éclairées de la piece.

Je ferme les yeux, et je me sens attiré vers la porte qui se trouve sur mon coté gauche. Tout mon corps est comme poussé vers elle, je me rappele d'une sensation étrange mais pas desagreable. J'ouvres les yeux, et je ne reconnais que vaguement la piece : le mur sur mon coté droit me parait etre comme obscure et étranger, je ne le regarde pas directement. Je pensais etre dans un bateau, tout tanguait a ce moment la, et heureusement que j'étais assit.

Et la mon pote se leve "j'ai froid, c'est bizarre comme truc, j'preferes rentrer chez moi" il me tend la main et se casse. Sur le coup je n'ai pas compris, il me racontera le lendemain qu'il a badé, son écharpe l'éttoufait et il se sentait mal. Je ne saurais pas dire apres combien de temps il est parti, aucune notion de temps a ce moment la, mais j'estimes a 5min. Ce passage m'a un peu ramené a la réalité, le "voyage" a perdu en intensité a ce moment.

Mais je continue a tripper, je regarde la table : les bouteilles avancent et reculent, les bieres sont floues, le canapé ondule ainsi que les lignes de la porte, je ferme les yeux et voit des choses, notemment un serpent fait de corps humais (chelou ouai), 20 min apres qu'il soit parti je decide d'y aller aussi.

Je ne pense pas me souvenir de tout, mais globalement c'était ca. Je sais qu'il est preferable de commencer par les feuilles, mais je voulais de l'effet sans pour autant risquer de trop le bad... réussit, enfin pas pour mon pote.

La 2eme fois, c'était avec le meme ami, le lendemain, mais les conditions étaient moins bonnes, bref, j'ai quand meme eu l'impression que la couverture qui était sur moi était vivante, qu'elle respirait et degoulinait dans le sens ou elle s'étendait. Quelques hallus visuelles, mais moins fortes que la soirée d'avant.

Pour conclure, ca a quand meme été une super experience pour moi, j'ai aimé les sensations que la salvia procure, c'est assez intense je trouve, et ce n'était que de la 5x. Je recommencerais, mais avec de la 10x je pense, et quand j'aurais plus de sous aussi :D .

Merci
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci pour le TR.

C'est plante me fait peur, perso :shock:
 
Haut