Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Salvia

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Nuit de pleine lune, la lumière inonde mon jardin. Je m'assois dans l'herbe. J'ai toujours eu une affinité particulière avec la salvia, cette plante m'emplit de respect, après plusieurs expériences plutôt mystiques, dont une durant laquelle la plante m'a donné un avertissement, je n'en utilise que lorsque je me sens prêt, généralement lorsque de lourds dilemmes se présentent à moi ou pour avoir un nouvel éclairage sur une situation. Je n'ai pas la prétention de vouloir dicter des ordres ou de vouloir dirigé de quelques façon que ce soit mon voyage mais la sagesse de cette plante m'aide toujours d'une façon ou d'une autre. La salvia me permet de réfléchir. C'est elle qui me l'autorise. Cette fois-ci, m'interrogeant sur mes relations avec les Autres je décidais alors de prendre une douille de 10x.

Douille coulée, l'effet se fait immédiat, la boucle commence, un prénom me vient à l'esprit et tourne en boucle dans ma tête, je ferme les yeux, mes pensées, plutôt cette pensée s'impose à moi tourne et retourne, j'ouvre les yeux, j'ai compris. La lune est sublime, j'acquiers alors une certitude, cette plante est en relation avec la lune, c'est certain. Je fixe cet immense astre. Je m'incline alors devant elle, devant sa beauté, devant ce spectacle fascinant, mon front est en contact avec la terre, je sens les rayons sur moi. Ces rayons rassurants. Je vais alors m'assoir dans mon garage et mes pensées se mettent à tournoyer, je refléchis à toute vitesse, prends une feuille et un crayon et me met à écrire (cela paraissait intéressant malheureusement je peine à me relire ... ). Les liens entre les choses s'imposent d'eux même, je comprends alors la symbolique du nombre trois (m'intéressant à diverses spiritualités), la création, la destruction et la cohésion. Ce tourbillon continue puis ralentit et s'arrête pour de bon.

La plante s'est exprimée, jugeant m'avoir enseigné assez de choses pour le moment. C'est elle qui décide, et elle prend les bonnes décisions. C'est toujours compliqué de vouloir interprété ce flot, cette plante étant tout en symbolisme, tout en subtilité, elle offre ce qu'elle souhaite. Cette fois-ci j'ai bien compris son message, mais elle m'aussi éclairé sur des questions plus profondes. Je me suis levé le lendemain matin, reposé, heureux et clairvoyant sur mes interrogations. La salvia a généralement sur moi un effet "mystique", provoquant des prises de conscience sur des questions existentielles, je la respecte et de son côté elle entrouvre une porte et apporte ce qu'elle souhaite, ce qui en fin de compte est une preuve de son infinie sagesse.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
parfait. Trés bon TR
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Merci beaucoup :)
 
Haut