Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Salvia

  • Auteur de la discussion 3333333
  • Date de début
3

3333333

Invité
C'est un TR qui me tient a coeur car il s'agit de ma première grosse claque avec la salvia et même avec les hallucinogènes tout court.
Pour le contexte j'avais eu l'occas de test la salvia en douille a plusieurs reprises avec des potes, des expérience assez sympa et agréables mais en restant toujours a peu conscient et bien connecté à la réalité.
Seul chez moi en possession de x10 je décide de me fabriquer une belle douille et de la testée illico, je met une bonne dose environ 1.5x/2x ce que j'avais pu tester.
Je me fous dans mon jardin dans un transat, peu sur de la fiabilité de ma douille je m'applique a bien la tirée et puis...

Montée instantanée, coupé net du monde dont j'ai conscience et qui se trouve sous mes yeux.

Le souvenir que j'ai de cet instant est de me trouver dans un monde de forme et de couleur, le tout tourne et avance.

Pas le temps d'être effrayé par cet étrange monde dans lequel je viens d'attérir qu'une présence se manifesta pour me guider dans ce dédale de formes et de couleurs, j'avance progressivement, ça tourne dans tout les sens mais je progresse, sensation d'être dans un vieux jeu vidéo style puzzle game couplée a une ambiance de show TV ou je suis le candidat (la présence faisant office de présentateur), sensation uniquement car ce que je vois na rien de concret et n'a aucune logique, mon corps n'existe pas.

Je continu mon périple jusqu'a tomber sur forme bien plus complexe que les autres, je découvre que j'ai le pouvoir de la faire pivoter à droite et à gauche... car il s'agit en fait de mon bras tendu vers l'avant qui tient fermement la douille. (ce qui m'indique que je suis resté parfaitement immobile dans mon trip et que la montée ne m'a pas laisser le temps de poser la douille)

Fiou ! je vient de reprendre conscience que j'ai un corps, maintenant me vient une autre question, où suis-je ? La lumière m'éblouie et la nature très bucolique de mon jardin me donne l'impression d'être en vacance loin, une villa dans la méditéranée peu être ?

Finalement après courte réflexion je comprend qu'il s'agit de mon jardin, ça y est je suis revenu ! Par réflexe je regarde dans la direction d'ou me semble provenir la présence qui ma paru si "présente" je vois les grosse feuilles de vigne acrochée a mon mur et j'entant le Bzzzz d'un insecte planqué dessous, "il s'agissait donc de ça !" cette découverte me donne un étrange sentiment de malaise, de courte durée.

Je me lève rapidement et monte les escaliers pour aller raconter ça a un pote sur msn, je n'ai aucun éffet secondaire, ces effets secondaires si agréables avec la salvia, je suis en pleine forme, peut-être ai-je tripé plus longtemps que je crois.
 
Haut