Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] S-Ketamine: Explication d'un monde vrai

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Texte déjà mis sur le forum Lucid, mais je suis dis que j'allais aussi ne faire profiter le psychonautes :p


Vu que mes trips aux dissociatifs devenaient vraiment du gros n'importe quoi, je ne pensais plus en écrire, mais je me suis dis: aller, après tout ça pourrait intéresser certain et ça vas aussi me permettre de montrer la vision du monde qu'y s'est ouverte à moi grâce à ces petites molécules que j'adore.
En me relisant je me dis qu'il y a des trucs vraiment très abstraits, mais les dissociatifs faisant action dans un autre plan d'existence que la majorité des psychédéliques c'est vraiment super chaud à expliquer ^_^''


Alors, pour planter le décors, je me trouve chez moi et j'ai décidé de finir ce qu'il me restais de kéta, je regarde dans mes CD quel musique pourrais bien m'accompagner durant le trip, et décide de mettre les 4 saisons de Vivaldi.
Je prépare mon autoroute de kéta, arf, ça fait mal au pif quand ça passe et je remarque par la suite que je n'ai plus de solution physiologique, je me demande si j'ai le temps d'en fabriquer vite fait en distillant un peu d'eau et en y rajoutant du sel? Mouai non, pas envi d'être surpris par la monté et casser quelque chose...

10 minutes à 15 minutes après, comme à chaque fois je commence à entendre un très léger sifflement dans les oreilles, mais pas comme les acouphène, très léger, je me suis toujours dis que ça devais être une nouvelle longueur d'onde audible.
Je ressent l'électricité de la pièce, sous kéta le ressentit des choses est plutôt immatériel, tous ne deviens plus qu'énergie, magnétismes et ondes.

Ma vision se démantèle en plusieurs parties et du jaune pixélisé viens les recouvrir.

Je ne l'ai pas encore remarqué, mais je suis déjà déconnecté du monde terrestre, pourtant je me sens plutôt lucide.

En me regardant dans un miroir je remarque la multidimensionnallité des événements, tout n'est qu'un tout formé de multitude de choses, je ne sais même plus vraiment ce que je suis, mais en tout cas je suis là, même si ce "là" ne représente pas grand chose.

Je reprend conscience que je suis un être animé et vais me poser sur mon lit en me disant "Vivaldi je t'aime, t'est trop bon".

J'arrive dans une dimension uniquement immatériel formé d'ondes ou d'énergie, je ne sais pas si j'ai les yeux ouverts ou non, de toute façons tous ces trucs que je peux voir, ces murs, ces décorations, ce plafond, n'existent pas, ce n'est qu'une invention de notre cerveau, surement une des plus grosse supercherie que le monde ai pus nous faire croire.

Ah... Ah si maintenant j'ai les yeux ouverts, je regarde autour de moi, la notion d'espace n'existe plus non plus, ce mur, ce plafond et même l'air environnant qui dans mon système de référence est tout aussi existant/inexistant, sont à la fois sur le même plan et sur une multitude de plans différents, je ne saurais dire si le plan de référence est ma vision ou mon environnement.
Je me laisse porter par un certain flux énergétique/ondes, et mon corps, lequel je n'en sais rien, ondule sur le lit aux rythmes de vagues ondulatoires tandis que la chair qui m'entoure reste inerte.

La pièce elle même se met à bouger et je me croirais dans un bateau, je tangue d'avant en arrière, et légèrement sur les côtés.

Tiens, Tiens! Tiens là y'a une petite brèche énergétique à choper, alors je la prend en vol et je m'y engouffre, là je ressent mon utilité en ce monde.

Je ne suis comme tout à chacun qu'un catalyseur d'énergie qui travaille pour l'immensité dans laquelle j'aire, alors je tente de me recentrer dans cette immensité, reprendre ma place, me recaler sur cette fréquence d'onde qu'est la mienne pour pouvoir laisser passer un bon niveau d'énergie et servir à un bon fonctionnement du Grand Tout.

(C'est ici que devais arriver le texte mis dans la section "Salon")

Je suis vraiment dans un autre plan d'existence uniquement formés de ressentis immatériel, et je me balade dans ces ressentis, ces énergies, ou que sais-je encore, et tout d'un coup je me met à rigoler, rigoler, et alors là je remarque qu'en vérité je suis dans une pièce, et qu'il y a plein de trucs autours de moi, ha ha ha, je rigole de plus belle à la vue de cette découverte.

Je décide alors de téléphoner à goodtrip par envi de faire mieux connaissance.

Avant de trouver mon téléphone je suis pris de gros spasmes, je retrouve l'usage de mon corps et je le bouge dans tous les sens de façons incontrôlée, mais j'aime ça, et ça me fait encore marrer.

Au bout d'un moment j'arrive enfin à prendre le téléphone et, beaucoup plus dur, à trouver le numéro et appeler.
Goodtrip décroche et là c'est plutôt comique, car je suis complètement démonté, et ne sachant que dire je tente les banalités, mais tout d'abord je bafouille énormément, et en plus je ne comprend moi même pas vraiment ce que je dis, comme si mon corps c'était mis automatiquement en mode "dire des banalités" et ces paroles émises de par ma voix me paraissent être envoyées en différées dans un monde parallèle à celui dans lequel je vis.

Après avoir raccroché il se passe encore tout un tas de trucs similaires à ceux sus-cité, jeux avec les ondes/énergies, avec cet espace multidimensionnel qui m'entoure, fous rire, convulsions, etc...

Ah si y'a un autre truc assez sympa, en retirant mes lunettes et en mettant un lumière tamisée (la lumière tamisée apporte énormément de changement dans les hallucinations possibles avec les dissociatifs) et en regardant la tenture contre mon mur, je vois des choses.
Et à un moment un truc assez sympa, je vois à droite un loup et à gauche une sorte de goule, je ferme les yeux et lorsque je les réouvre il y a maintenant 3 loups et 2 goules, je répète une nouvelle fois le processus pour voir que le nombre de goules et loups à encore augmenter.

En faisant ça plusieurs fois il commence à y avoir un combat entre les loups et les goules en image par image, tout à la fin l'amas de goules et de loups forme un visage de vielle dame qui sourit :)

Ensuite je redescend tout doucement.

Le lendemain je me réveille comme toujours très heureux de vivre, j'ai remis mon tube (corps) à l'endroit qui lui correspondait énergétiquement.
Je me suis même levé un peu plus tôt qu'à l'habitude, ce qui me laisse le temps de regarder un peu les dessins animés tout en prenant mon petit déjeuner.
Je regarde Oui-Oui sur la 5 (oui oui oui, c'est bien celui avec ça jolie petite voiture rouge et jaune ^^) et je suis émerveillé par l'histoire.
Bravo le chien! Bravo! Il a renversé toutes les quilles :D
 
G

Guest

Invité
Ahah, il a du kiffer Goodtrip, tu lui as reparlé ensuite ?

Sinon, jamais été tenté par l'IM ?
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Tiax a dit:
Ahah, il a du kiffer Goodtrip, tu lui as reparlé ensuite ?

Sinon, jamais été tenté par l'IM ?

Ouep, j'ai reparlé à Goodtrip après, et apparemment lui aussi ne comprenait rien à ce que je racontais ^_^''

Et l'IV me tente bien, surtout que c'est moins crade que le sniff, mais je n'ose toujours pas aller demander un streribox en pharmacie XD
 

tinkiet

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2008
Messages
24
moi j'est deja test en IM avec de la keta deja en poudre
ba perso je prefere la taper en trace ( peu etre que j en metais pas asser, a peu pret une trace normal )
en IV c'est risquer ???
sinon totoro cher pas ou tu abit mais dans certaine grand ville y ils a des distributeurs de steribox dans la rue
parcontre y faut une insuline
insuline=jeton=steribox
avoir du matos neuf et steril est tres important mais sa vous dever deja le savoir :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
non arretez les conneries là vous dérapez! Surtout pas en IV la ké, en IM! Et je peux vous dire, pour avoir tappé à fond pendant pas mal de temps que c'est le best rien qu'à 80mg, t'es très très loin :wink: Sinon les traces j'aime bien en pratique, mais pas la ketamine... Si c'est pour avoir un rush laisse tomber, c'est l'IM le best.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hola hola, merci sval, je me suis planté, moi qui suit habituellement un des premier à dire de ne surtout pas prendre la ké en IV là j me plante XD

Donc ouep, la Ké c'est en IM si on veux la chooter, en IV c'est très dangereux :)

(Je ne sais plus exactement pourquoi c'est dangereux, c'est possible que ce soit parce que la Ké est très basique alors que les cellules sanguines vivent à Ph neutre, et un écart de Ph de seulement 0.30 les détruisent).
 

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
'susez moi, mais j'comprend pas trop, c'est quoi IV et IM ?
IV, j'vois bien intra-veineuse, mais IM ????

Sinon, j'savais pas qu'on pouvait partir si loin a la kéta, c'est la vétérinaire dont vous parlez ???
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
IM = intra musculaire ;)
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
J'avais touché du speed coupé a la kéta ,j'avais beaucoup aimé d'ailleur..
Mais j'en trouve rarement (pourtant j'habite le nord et on y trouve souvent cquon veut)
On m'a dit que pour rendre la kéta en poudre ,il fallait la mettre dans un bocal et ensuite mettre le bocal dans une casserole d'eau bouillante..
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
pour rendre la kéta en poudre ? Bah avec les grammes que j'ai cuisiné je crois que c'est assez simple non ? Une cuillere, un briquet, tu chauffe, le produit de dilution s'evapore et que reste t il ? La poudre ! :D

D'ailleurs ca me parait tellement con que j'ai presque peur d'etre hors sujet la lol
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Un chouette TR ! :D
Le premier que je lis pour de la kéta
Ça a l'air assez bien. Je pensait qu'avec la K on était cloué au sol pendant tout le trip. ^^

Malgré ça, ça ne me tente pas trop. :)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Très intéressant comme trip! Merci de t'être donné la peine de l'écrire =)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Wow oO ! Et tu n'as pas de problême pour revenir à la réalité? Le monde dans lequel tu entre dans le trip ne te pose pas de souci, d'angoisse existenciel, psychose ou je ne sais quoi aprés coup? Tu n'est pas envahie de questions auxquels tu ne trouve de réponses?

En tout cas je suis impréssioné, t'observe vraiment une réalité parralele... et t'en ressort indemne !
C'est quoi ton secret ^^ ?

(Désolé si je remonte le topic mais je le trouve trop intéressant! Et j'assumerai mes actes... on peut toujours lire les topic quand on ce fait ban :-°? ) :axe:
 
D

Deleted-1

Invité
Hum, moi je dirais simplement que c'est un trip...tu vis dans un monde de dingue, plus que barré, puis tu reviens à la réalité...
T'as décidé de triper, de quitter la réalité, donc ba tu dois justement être heureux d'être là haut.
Pour les questions sans réponse, c'est un trip dissociatif, donc des questions tu vas en avoir, et sur tu répondras à très peu d'entre elles ! méga zbeul arf.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Wow oO ! Et tu n'as pas de problême pour revenir à la réalité? Le monde dans lequel tu entre dans le trip ne te pose pas de souci, d'angoisse existenciel, psychose ou je ne sais quoi aprés coup? Tu n'est pas envahie de questions auxquels tu ne trouve de réponses?
La descente et l'anxiété pdt le trip posent bcp moins de problème avec la K qu'avec le lsd ou les champi, c la force de cette drogue on se permets d'aller bcp plus loin et on revient avec une dissociation entre notre délire et la réalité bcp plus net qu'avec le trip.

Néanmoins que ça soit avec des psychotropes ou des dissociatif, si tu veux bien voyager il ne faut pas chercher à tout expliquer ni chercher de réponses sur ta vie réel lors de ton trip.

De toute façon le monde que l'on découvre avec la K ne peut pas s'expliquer, il se ressent.

Très bon TR, trip qui ressemble bcp aux miens... mais qui a la fâcheuse propriété de nous donner envie de s'envoyer une pointe :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le monde de la K, c'est vraiment... particulier. Rien à voir avec ce qu'on entend généralement par un voyage psychédélique, pas du tout le même univers. Autant sous psychés (LSD, champottes, 2c-x, 5-meo-xxx, ...) t'as toujours l'impression de ressentir plus fort le lien qui t'unit au monde, aux gens et aux choses, et donc d'avoir "tout compris", autant la K... tu te sens seul, minuscule et à l'écart du monde que tu découvres, régi par une froide mathématique dont tu ne pourras jamais saisir les règles, tant elles t'échappent parce que fruit d'une quelconque "entité supérieure". C'est sûr que quand tu redescends, t'as plus de mal à adhérer à ça qu'au sentiment d'amour universel du LSD et consort... :wink:

Vraiment bizarre la ké, c'est la substance la plus mystérieuse que j'ai eu l'occas de prendre jusqu'à présent...
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
tu te sens seul, minuscule et à l'écart du monde que tu découvres, régi par une froide mathématique dont tu ne pourras jamais saisir les règles, tant elles t'échappent parce que fruit d'une quelconque "entité supérieure".
De mon coté j'ai eu l'expérience inverse, sous trip je me sentais plus à l'écart que sous K, sous trip la sensation de connexion universelle se faisait même souvent à mes dépends (=parano), sous K je ressent complètement l'impression de faire partie intégrante de cette ensemble qui nous dépasse, je n'en fait pas partie, je SUIS cette ensemble avec vous.

Par contre le voyage est bcp moins nature, bcp plus "technologique".

et donc d'avoir "tout compris"
la encore aucune drogue ne me donne plus l'impression d'avoir tout compris.

C'est sûr que quand tu redescends, t'as plus de mal à adhérer à ça qu'au sentiment d'amour universel du LSD et consort.
Chez moi sous lsd le ressenti d'amour universelle est noyé dans des recherches de réponses, sous K le ressenti d'universalité ne s'accompagne pas de question, il s'impose comme une évidence.

Enfin tout ça pour dire qu'on est pas tous égaux devant les effets, mais je peux pas te laisser dire que la K te donne moins l'impression que le lsd de tout comprendre et de ressentir l'universalité, vu que de mon coté aucune substance ne m'a plus donné cette impression.

Le lsd j'en ai consommé pendant énormément d'année et j'étais un peu bloqué dans mes délires qui restait assez terrien et centré sur moi, la K m'a amené le mystique et l'ouverture.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bon c'est décidé je vais essayer d'aller un peu plus loin que d'habitude avec cette molécule. Vous me conseillez quel contexte? Avec 2 ou 3 potes en nature? En intérieur? Musique? A une teuf ou tout seul? :)

Et je vais éviter d'essayer de trouver des liens 'métaphysique' entre le trip et la réalité, je crois que c'est ce qui à tendance à me faire bader avec les psychés!

Et sinon autre question, la K étant un disso comme le DXM est ce que l'on peut avoir un trip similaire avec?
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Comme tu dis, chacun réagit différemment. Si je me suis permise de généraliser mon ressenti, c'est parce que toutes les personnes avec qui j'en avais parlé jusque ici vivaient le voyage à la ké de la même manière que moi. L'impression d'être des tous petits pantins perdus dans les rouages d'une immense machine. Mais tu as raison de le rappeler, il n'y a pas de règle absolue en matière de drogue.
 
Haut