Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Psilos 2eme fois

  • Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début
D

D.F.

Invité
Quoi de mieux après une présentation que de poster un petit TR histoire de s'intégrer en douceur ? :oops:

Je vais vous raconter ma 2eme prise de champs (psilocybe semilanceata), la première n'ayant pas été fantastique (~20 champs, donc peu et un para de mdma qui a fait des interférences), par contre la 2eme a vraiment été magique.

Il y'a environ 3 semaines, un camarade de classe, à fond dans les champis m'embarque avec lui et sa copine dans le Jura (canton) pour aller à la cueillette. Le spot était magnifique, un superbe champ entouré de forêts des champignons de partout, mais quand je dis partout c'était au point de flipper de marcher de peur d'en écraser plusieurs a chaque pas.

Il faisait froid, très froid et la nuit tombait, nous ne sommes restés qu'une petite heure, peut-être moins (presque 400 bornes pour ça xD), mais la cueillette fût fameuse : ~150 champis chacun.

A la maison j'ai fait sécher ma trouvaille, puis je l'ai rangée, bien à l'abri dans un bocal hermétique, en attendant impatiemment le vendredi, jour ou un ami et moi-même avons décidé de les goûter.

Le pote : Un gros trépané de base qui ne refuse jamais un p'tit trip gratos et qui a une maison, plutôt spacieuse.

L'autre pote : N'a pas bouffé de champis avec nous, mais n'avait rien de mieux à faire de sa soirée que de faire le trip-sitter.

Le lieu : Chez le trépané évidemment. Une petite villa, sans personne excepté nous, sa chambre est excellente, les murs sont tapissés de motifs psychés, il a des petites babioles tripantes qui font plein de lumières un peu partout, un grand canap' dans lequel on peut s'étaler et une super sono qui passait de la goa jusqu'à plus soif.

20h : Dégustation. A la base, on était censés en prendre 30 chacuns pour les goûter, finalement on a monté la dose a 50, on avait vraiment envie de triper.
La méthode ? Yoghourt aux champis man !! Un peu hardcore je dois avouer, mais c'est descendu bien mieux que les champis seuls les un après les autres comme j'avais fait à la Goa.

La on balance le son, on se boit une petite bière tout en discutant en attendant la montée. Et au bout d'une heure environ, PAF, la grande claque dans ta gueule ! On se met à rigoler pour n'importe quoi, en particulier de la gueule de notre trip-sitter. xD

ça monte, ça monte, je commence a avoir de très légères visus (petites flashs de couleur, distorsions...), mais rien de bien notable, c'était vraiment très light. Par contre au niveau des autres sens (toucher, goût surtout) c'était autre chose, rien qu'en tenant un petard, je sentais du doigt tous les détails de la feuille, pareil quand je touchais le canapé, les coussins, mes habits...

Quand on a mangé, encore sous champis, des spaghettis, je pouvais sentir individuellement chaque spaghetti descendre le long de mon œsophage, mais je dois avouer que c'était pas la plus agréable des sensations.

Après manger, le trip s'est poursuivi de plus belle, on se marre de plus en plus, nos paroles n'ont plus vraiment de sens et pourtant on se comprend parfaitement. Je commence à être pris d'envies de me tortiller, de m'étirer, de regarder mes mains, mes doigts, presque comme Duke dans las vegas parano.

Le trip a bien du durer entre 4 et 6 heures, par contre je dois dire que la descente, elle aussi est arrivée comme une grande claque dans ma tronche : J'ai eu la mauvaise idée de me descendre quelques bières pendant le trip, pas de quoi être bourré, mais ça ne m'a quand même pas réussi.

ça s'est passé en quelques secondes : Gros flash lumineux, un espèce de bruit d'explosion et la je me suis rué aux toilettes pour vomir \o/ J'avoue que pendant 10 secondes je me suis dit "putain, plus jamais", mais quelques minutes plus tard, tout net et empli d'une sensation de bien-être que je n'avais que rarement connu, j'avais déjà oublié le discours classique que l'on prononce face à dame porcelaine.

Bref en une phrase : Très bon trip, grosse poilade et descente un peu sèche.

Voilà pour mon premier TR, j'espère que c'est pas trop mal raconté/rédigé ^^'
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
j'avais déjà oublié le discours classique que l'on prononce face à dame porcelaine

Je salue ton sens de la formule. :D
 
Haut