Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Première fois ecstasy : des calin à foison

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut, voilà mon premier trip report.

Le trip date du week end dernier, soit il y a 3 jours.

Moi :

18 ans, garçon
1,80m pour 70kg je fais du sport et je suis en bonne santé.
Je fume de la weed à peu près tout les jours et j'ai pris des champis avec grand succès :grin:.

Contexte :

Une amie (J) m'a invité à l'inauguration des caissons d'un ami (X) en teuf. J'y ai été déjà deux fois et j'adore cet univers. Je n'avait jamais rien pris d'autres que alcool+weed parce que je conduisait le lendemain.

C'était pas loin de chez moi donc je me chauffe. On se retrouve tous l'après midi chez X. Je rencontre des potes de mes amis qui se sont révélés très sympa, on s'entendait bien, tout allait pour le mieux.
On est donc parti à deux voiture pour le site où on devait retrouver un petit sound system du coin qui allait poser avec mon pote.

On est resté longtemps à parler boire et fumer le temps que ça se mette en place et que les gens arrivent. On se faisait un peu chier au bout d'un moment mais l'ambiance restait sympa.
Je vous passe le début de la teuf où il ne s'est rien passé de bien intéressant, le mur est tout petit (3-4 Kw), on est une soixantaine, je m'amuse bien.

Début des festivités:

Je décide de prendre un taz. J'ai décidé ça sur un coup de tête mais j'y avait pas mal réfléchi avant en me baladant sur le forum notamment (je suis pas du genre à me mettre en danger sans peser le pour et le contre).

Du coup je vais voir un de mes amis (appelons le G) qui s'y connait bien. On va voir un de ses potes (R) qu'on a rencontré avant, je savais même pas qu'il en vendait mais ça me rassurait que R soit une connaissance de G.

G décide de proder avec moi mais plus tard. Je veux le prendre le plus tôt possible car je conduis le dimanche. Je le coupe donc en deux mais je fais une grosse erreur XD. Les deux parties étaient pas du tout égales, j'ai pris la plus petite en me disant que c'était plus safe ^^

Il est environ 1h45. Je vais devant le son et attend la montée. Pendant l' heure qui suit, je suis à l'affût de la moindre sensation chelou, mais rien ne se passe. Dans la demi heure suivante, je suis à fond sur le son (c'était mon pote qui mixait en plus). Je buvait de l'eau régulièrement, tout allait bien.

Je n'arrive pas à décrire la façon dont je ressentait la musique par contre et ça me fait un peu chier. Les caissons de X sont tellement gros qu'on peut quasiment s'allonger dedans et ça me faisait trooooop kiffer. C'est ce qui m'a poussé à prendre la deuxième moitié (qui devait plutôt faire 2/3).

Je vais donc dans le voiture (j’étais fracass mais rien de bien méchant) et je prend le reste. Il est à peu près 3h (je crois).

C'est la que tout est parti en couille :Oo:.

La claque:

A peine 10 minutes après, on annonce que deux voitures de flics arrivent. C'est plus ou moins à ce moment la qu'on se rend compte que les taz sont surdosés et que environ 1/5eme de la teuf en a pris, tous le monde se tapait une monté vénere.

A partir de là c'est très confus dans ma tête ? Les keufs sont arrivés et ont coupé le son, moi je commençait vraiment à monter (rien à voir avec le premier bout).
J'ai un énorme boost d'énergie et je dois absolument le dire à G sans raison apparente. Mais c'était trop violent pour moi. Une ou deux minutes après être rentré dans la voiture, je prend un gros coup de chaud et je sens que je vais vomir. Je sors et me jette dans l'herbe. Je vomis mais rien ne sors, ça me fait quand même du bien :eek:ak:.

A ce moment la, je m'allonge dans l'herbe et à ma grande surprise, j'ai des hallus ! Mes mains et les brins d'herbes se tordent et bougent devant mes yeux. Je reste pendant un temps indéfinis à phaser jusqu'à ce que G vienne me chercher pour me faire bouger car les keufs tournent un peu.
Il me lève mais étant donné qu'il en avait bouffé un entier, il était bien perché aussi. On se ballade un peu au milieu de tout ce joyeux bordel mais la vue des flics le fait psychoter vu que je suis complétement cramé.

G me pose avec deux potes (un couple) complétement fracass. En les voyant se faire des câlins, je me dit que ça doit être pas mal donc je me dis que je dois essayer ^^. J’appelle ma pote J qui m'en fait un avec plaisir. TROOOOP BIENNN !! La encore je ne pourrais pas décrire pourquoi mais c'est une des meilleures sensations de ma vie.

:question: Gros blanc à partir de ce moment :question: Je sais juste que je suis resté avec le couple pendant quelques temps, on s'est fait des câlins, c'était cool :+1:

Vu que je ne pouvais pas conduire, la police nous a laissé sur le site mais a dégagé tout le monde. Je me retrouve donc avec mes potes et quelques mecs du sound system, à faire des câlins à tout le monde. Les mecs n'en pouvaient plus au bout d'un moment donc il m'ont donné un énorme coussin tout moelleux pour que je puisse me défouler. Je ne l'ai plus lâché XD (même si le câlin à un humain c'est mieux :mrgreen:).

J'ai repris mes esprits au petit matin, avec le souvenir qu'un ami trop bourré avait disparu et qu'il fallait le retrouver vu qu'il y avait pas mal d'eau dans les environs, tout le monde était donc parti.
Je suis resté quelques temps dans la voiture, à regarder le soleil se lever au dessus de l'eau, c'était plutôt magique.

Je suis parti marcher après, j'avais vu sur le forum que ça pouvait faire du bien en descente mais j'en ai même pas eu au final. Ça m'a quand même permis de bouger un peu parce que le site était petit et je suis resté dans un périmètre de 100m² pendant toute la soirée.

On a ensuite retrouvé du monde sur un autre site au bord de l'eau. On s'est posé en fumant et en se reposant surtout ^^. On est reparti en début d'après midi. Je suis passé chez un ami pour fumer des joints sur le retour avant de tomber en panne d'essence à 1km de chez moi :+1::+1::+1:.

Conclusion:

Pour une première fois j'ai vraiment pris cher. Par contre j'ai pas du tout eu peur, malgré l'intensité de la monté et le bordel à la venue des flics. C'est quand même grâce à G et J qui ont été mes sitters malgré eux. G parce que je le faisait trop rire et J parce qu'elle a eu pas mal de problème à cause des prods et donc elle voulait que je kiffe à balle et que je sois safe.
Je dois dire que j'avais l'impression d'être amoureux d'elle pendant le trip (plus que les autres :roll:). Elle et G sont ceux qui ont pris le plus cher au niveau câlins ^^.

J'ai encore la mâchoire qui se sert un peu mais ça ne m'a quasiment pas dérangé (j'ai quand même mangé pas mal de chewing-gum)..

Apparemment les taz était vraiment excellent donc je suis plutôt content de cette soirée malgré le manque de souvenir (c'est que des flashs). J'en reprendrai pendant les vacances mais en coupant plus précisément et je vais pe/ut être m'en tenir à une moitié ^^.

Merci pour ceux qui auront lu jusqu'au bout, n'hésiter pas à commenter !

A plus

Edit : Conclusion finale

Ça fait donc 2 semaines depuis, je suis allé en teuf samedi dernier, j'aurai pu en reprendre un mais j'étais crevé et je le sentais pas. Je me dit que c'est pas plus mal.
En plus je sers encore les mâchoires, de moins en moins mais c'est encore présent. Après ça ne me dérange pas du tout. A part ça j'ai complètement récupéré depuis longtemps.

Niveau mental j'ai l'impression d'avoir mûri. J'ai plein de pote qui essaye aussi la D et il se prenne tous des perche de malade. J'ai vu que je suis le seul à pas y être aller à l'arrache, même si je suis le seul à en avoir pris un entier (ça partait d'une bonne intention :crybaby:). Ils font vraiment tous ça à l'arrache et ça me fait un peu flipper...
Comme les champignons, j'ai l'impression que ça m'a fait relativiser (?), je suis plus posé et calme en général, j'écoute les autres avec plus d'attention. J'apprécie plus l'instant présent.

Magnifique expérience donc, quoiqu'un peu violente ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah bon avis c'est pas de la mdma lol Ou alors c'est un mélange.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Pourquoi dis tu cela Stonix ? Pour moi ça ressemble vraiment à un trip MDMA.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
On m'a dit qu'ils étaient coupés à la mescaline mais le gars qui me l'a filé ne savait pas donc c'est que des rumeurs. Pareil pour le dosage on m'a dit environ 450mg, si peut vous aider à savoir ce qui m'est arrivé XD.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Il avait quelle gueule ton taz ?

Pour la mescaline, tu peux oublier. Vu la disponibilité ( et donc le prix) il y a très très peu de chance qu'une pilule soit coupé avec cette molécule.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Salut :)

C’était des Transformers, (jaune ou blanc ?). Entre sableux et pâteux pour la texture. La taille je m'y connais pas mais d'après mes potes ils étaient assez petits. Ça avait pas un bon goût mais pas horrible non plus, un peu acide.
 

AlphaD

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2015
Messages
306
Pour les câlins, le côté love, la mâchoire serrée... Ça avait l'air d'être de l'ecstasy, mais pour l'intensité du truc et tes hallus, soit c'était coupé avec autre chose, soit c'était vachement dosé.
En tout cas il est marrant ton TR, mais au final je me demande si c'était pas un peu du gaspillage cette prise, car t'as pas l'air d'avoir beaucoup profité quoi, en plus tes souvenirs semblent assez flous par moment. :/
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah si c'est couper a la mescaline.

Je dirais sans doute un 2C-X.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Le 2C-X c'est un RC c'est ça ? J'ai pas trop compris ce que c'était.

Sinon oui je regrette un peu parce que c'était assez intense et drôle mais j'ai pas vraiment "explorer" le trip. J'ai pas trop trop controlé :rolleyes:. Mais ça m'a quand même appris quelque chose pour la prochaine fois.

Merci en tous cas ^^
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Un taz à 200mg ça explique largement la force de la montée et les hallucinations. Il me semblait ni que les 2C-x faisaient serrer les dents, ni qu'ils rendaient aussi câlin... Et surtout qu'ils étaient très visuels. Du coup ce serait un mélange à faible dose de 2C-x et de MDMA ? J'crois plutôt au surdosage, rasoir d'Occam oblige. Au pire un taz fort et un peu de MDA.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il existe des taz moit moit.

Puis :

On m'a dit qu'ils étaient coupés à la mescaline mais le gars qui me l'a filé ne savait pas donc c'est que des rumeurs

Si tu remontes la source tu tombes vite sur mescaline synthétique -> dérivé - RC.

Ou alors ouai c'était chargé sur la MD car annoncé 450mg de MDMA. C'est chaud quoi, un quart de taz tu es bien.

Donc voilà voilà on peut pas trop en savoir plus sans analyse.

Le 2C-X c'est un RC c'est ça ? J'ai pas trop compris ce que c'était.

Les 2C-X sont des drogues particulières et il en existe plusieurs qui ne font pas les mêmes effets. Tirer de la MDMA, se sont, des phényléthylamines ou PEA.

Se sont des drogues amphétaminiques mais aussi psychédélique.

Les effets varient en fonction du 2C que tu prends, il y a pas mal de lettre de l'alphabet, X comme en math c'est pour l'inconnu.

http://www.psychonaut.com/research-...ormations-et-google-page-rankingevention.html
:mrgreen:
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Merci beaucoup :D

J'en reparlerai avec le mec qui nous les a vendu, voir si il peut aider.

Sinon les hallus au début c'était les yeux ouverts mais après beaucoup les yeux fermés, avec quelques gros blocage quand même ^^. Malgré tout ça restait moins fort que les champis, surtout des distorsions quand je regardait de près.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Ca avait l'air bien intense quand même!!
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Oui c'était quand même une expérience forte. Sans mes amis et vous (^^) ça aurait pu sa passer beaucoup plus mal. La soirée est aussi passé super vite, c'est le brouillard mais pas complet, j'ai quelques souvenirs précis mais très peu d'images.

Après le son a été coupé assez tôt, donc les gens parlaient beaucoup ensemble et vu que par moment j'étais trop speed, j’enchainais les conversations entre les groupes. Ca doit être pour ça que j'ai un gros trou jusqu'au matin.
Par contre hier soir j'ai beaucoup fumé et au fil de la soirée, je me suis rappelé de pleins de trucs comme des conversations, des gens et une policière qui m'a parlé :lol:.
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
On voit une fois encore que l'entourage compte énormément. T'as bien géré malgré tout pcq perso j'serais partie en bad DIRECT en mode panique totale! J'espère que tes souvenirs te sont revenus ahah :)
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Bah j'avais quand même étudié la chose avant de tenter, du coup quand j'ai pris la claque ça m'a pas pris très longtemps pour comprendre que j'allais prendre vraiment cher mais je l'ai accepté direct. Par contre j'ai fait n'importe quoi, j'ai rien contrôlé du tout ^^.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Moi j'suis un super bon coussin :unibrow:

Perso, on me vend toujours des merdes soit-disant mélangés à des prods de ouf' ... au final t'a peut être juste pris une bonne tarte dans la gueule. Ces pills sont rapportées comme contenant MDMA ou MDEA, soit plus ou moins la même merde.

Dis toi que tu peux prendre de belles hallus avec des pills, j'ai un collègue à qui ça arrive systématiquement, même si ça touche plus au morphing et au délire sur certains aspects.
Quand j'monte, j'ai toujours des motifs qui apparaissent sur les visages des gens et les lignes ne sont plus droites non plus =)

Sinon merci du retour, ça va que les flics t'ont pas trop perturbé à ce que je lis ;)
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Yop,

Quand les flics nous parlaient ils nous pointaient avec leurs grosses lampes du coup moi tout ce que je voyais c'était un gros flash, je me souviens juste de leur rangers :lol:. Mais ça à du jouer dans la puissance de la montée, je stressais un peu quand j'ai su qu'ils arrivaient, j'étais très excité.

Je me suis rappelé que j'ai eu une hallu de ouf, la plus réaliste que j'ai jamais eu les yeux fermés. Une partie d'un jeu vidéo (League of Legends pour ceux qui connaissent). C'était vraiment impressionnant parce que tous les détails étaient là, avec le son et tout. Sur le coup je me suis dit que mon cerveau tournait à 300%, j'aurais jamais pu imaginé une scène comme ça avec autant de précision (c'était un teamfight en plus :mrgreen:.

Je ferais une conclusion final dans pas longtemps (j'espère), quand j'aurais plus les mâchoires qui se serrent et autres réminiscences du trip.
 

Choux

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2015
Messages
412
Voila le TR est fini ! Le premier post est édité avec la conclusion finale.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Stonix a dit:
Bah si c'est couper a la mescaline.

Je dirais sans doute un 2C-X.

Désolé d'up ce topic, mais je tiens à signaler que des comprimés de Mescaline, oui MESCALINE existe bien, mais j'imagine que cela doit être rare...

https://www.ecstasydata.org/view.php?id=3765

Sold as : Ecstasy
Expected to be : Ecstasy
Note
Submitter: Sold as Ecstasy with name White Heart in Los Angeles, California. Expected to be Ecstasy.

EcstasyData: Yes, the lab reported that this tablet contained only mescaline, an extremely unusual result for an ecstasy tablet. We will verify with the lab to confirm this result.
 
Haut