Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Pills Neocaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou,

Ayant acheté une pill de chaque sorte de ce qu'ils proposent je vais faire un seul post pour tout les TR, donc j'editerais celui ci.

1 - Pill NeoSpeed
Aspect : poudre en gellule
Poid : J'en pèserais une ce soir

Effet : Ca reveille bien, sans etre sur les nerfs ou super speed genre type hystèrique. Moi qui etais fatigué par un petit manque de sommeil la nuit d'avant ca m'a reveillé de maniere nette. C'est assez agréable et assez subtil...
Pas la peine d'en faire des lignes et des lignes, c'est un stimulant qui reveille nettement.

Descente : Retour progressif a la normale, pas de deprime ou autre. La fatigue est progressivement revenue comme elle l'etais avant la prise, tout est normal.

Durée :
Montée : debut de T+20 minutes a T+50 minutes
Pic : Pendant 4h je dirais
Descente : Au bout de 4h ca descent petit a petit, par contre je saurais pas dire pendant combien de temps, je me suis endormi a T+5, donc on peut dire que y a pas vraiment de difficultés a s'endormir pendant la descente.

Conclusion : Vraiment dommage que ce soit des pills de composition inconnue, si je savais ce que c'etais a l'interrieur et si je savais si c'etais dangereux ou pas j'en reprendrais surement, je suis pas trop fan de stimulants par ce qu'ils fouttent sur les nerfs mais la c'est plus subtil, ca rends net, ca requinque ...

Edit : j'en ai pris que la moitier, dsl j'ai oublié de préciser...

----------------------------------------------------------

2 - Reprise Neospeed

Cette fois la meme entière hier midi ...

Bien bien réveillé mais toujours pas hysterique, bon feeling, opé pour tout quoi... enfin jusqu'a 18h ou la sensation "eveil" s'en vas pour laisser place a une phase callage / legumatique avec des mini frissons dans tout le corps par intermitense. Ca dure jusqu'a 1h du mat, ca deviens reloo vivement que ca descende ce truc... 2h, dans le lit IMPOSSIBLE de dormir, mais vraiment pas possible quoi. Impossible de dormir toute la nuit, ce qui est bizzare c'est que je suis pas creuvé, j'ai pas envie de dormir, mais je peut pas m'assoupir et ca craint par ce que demain, je taff lol ! :mrgreen:
Résultat, il est 10h30 du matin, et depuis 8h le neospeed est tombé, maintenant je suis comme un con completement mort au taff... la journée vas etre longue...

C'est décidé ce truc je le prendrais par demi uniquement !

----------------------------------------------------------

3 - Neocaine

14mg insufflés a 20h. (attention, il faut ouvrir la gellule et se faire sa ultra-mini trace)

Putain ca monte vite et haut, comme la coke sans la sensation superman.
Je suis pas amateur de coke donc, je suis pas fan, ca fait tout le contraire de ce que j'aime... Ca reveille en rendant hysterique, over speedé genre boule de nerf maladroite...

M'enfin, ca ressemble a deux goute d'eau a la coke, si vous aimez cette merde, vous aimerez celle la aussi ...

----------------------------------------------------------

4 - Neolove

Alors la déception totale !

Pill prise a 23h ... et RIEN, mais alors rien du tout, meme pas de frisson ou de sensation bizarre ou differente, juste RIEN, comme si j'avais avalé une pill de sucre...

Je suis allé me coucher a 5h du mat, aucune difficulté pour dormir ...

NEOLOVE = GROSSE ARNAQUE ! :!: :!:

Voila, j'editerais le post après avoir essayé les NéoLove, NéoCaine et NeoLSD ...
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Merci pour le TR :)


L'effet "stimulant" est comparable à du guronzan ? C'est plus ou moins puissant ?
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Merci mec !

J'ai hâte de voir ce que ça donne pour le NeoLSD pour savoir si ça vaut le coup ou pas. Amuse-toi bien ! :)
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
ca me rapelle le modafinil ton tr,ca pourrait en etre ,faut voir le dosage
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
je connais pas le guronzan, désolé Kushuri :cry:

Ce soir je vais surement tester le neolove, je vous direz ...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Celui dans lequel tu place le plus d'espoir, nan?
Ah la MDMA quand on y a goutté... :lol:
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
cest surement pas du modafinil
avec 100 mg de modafinil c'est un effet qui peut aller jusqua 45 heures. ca metonenrait que ca soit ca
 
G

Guest

Invité
Sebastian a dit:
Effet : Ca reveille bien, c'est un stimulant qui reveille nettement.


c'est du café quoi ! :lol:

edit: plus serieusement est-ce tu as eu:
-hausse de ton ego
-tchatche
-sentiment d'etre invincible

globalement ça se rapproche du speed ou pas du tout?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
non pas comme le café, le café c'est purement physique alors que la ca reveille bien le mental aussi ;)

Et aucun des effets que tu me demande n'ont été ressentis.

Par contre ca fait un genre de sensation de chaud et des tres leger frissons a la tete en descente ... Je suis fan de ce genre de sensation :p
 
G

Guest

Invité
salut,
alors moi aussi je viens de recevoir et j'ai commencer par les pills jaunes, (les "speed?",j'ai commander sans boite) pour faire court je rejoint totalement sebastian c'est vraiment tres subtil et vraiment psychologique tres peu physique,c'est agreable sans plus, on ressent des petits fourmillements dans les joues pendant un petit moment (j'etait posé dans mon fauteuil), mais bon c'est pas l'extase non plus...
donc j'ai trouver qu'il y avait un effet relax pas speed du tout.

par contre pour la mydriase c'est immediat mais bon sans plus (leger quoi) .

donc au final un peu déçu mais je les ai eu gratuit donc je vais pas me plaindre, (est-ce qu'avec deux plus d'effet?) :roll:

je posterai mes autres tr plus tard :wink:

ps: j'ai eu une pill transparente gratuite c'est la "neolsd"?
ps2: c'était vraiment pas un scam j'ai reçu ma commande avec 3 pills gratuites (2 jaunes et 1 transparente)
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
Vous les avez pris en trace ou ingérés?

Je leur avais envoyé un mail pour savoir si il était possible de commander même sans le site, ils m'ont répondu en demandant ce que je voulais, mais que de toute façon leur site allait être republié dans la semaine.
J'ai demandé ce que je voulais et donné un montant, ils m'ont répondu en donnant les quantités qu'ils pouvaient faire pour ce montant, en me donnant une adresse paypal.
ha, aussi leurs messages étaient en francais!
 

jeSt3r

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Nov 2008
Messages
76
Plutôt rassurant tout ça, le site qui va réapparaitre et le "service clientèle" de qualité.

Sinon le NeoSpeed a pas l'air "super efficace" mais bon, au moins on sait que c'est pas un scam / des gens qui vendent de la merde. (Quoiqu'on verra bien si ton cerveau fond dans quelques jours ou pas :p )
 

sticks67

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
24
en tous cas je peus juste dire que le neolove et neocaine c de la balle de puissance, comparé o deuspi mais faire gaffe car neocaine ca ce dose en mg j'ias faillis faire une boulette lol
neolove je peus dire que a coté de la methy ba rien a voir, pas envie de redosé, tu es peinard dans un petit love bien tranquilou, ca dure deux bonne heures de monté et redescente a la cool,
le deuspi c pour ca qu'il le mette en cadeaux car ca reveille s'est tous c pas de la cristal meth quoi,
mais comparé a du vrais md du bon artisanal ba la c kler aussi que c pas pareil mais la descente en moi quoi,
tous c nouveau prod sont quand meme bien light par rapport o prod dnas le temps les grosse free avec trop de cheper et les machoirs déformé tel un clip de gorilaz
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
neocaine ça en vaut le coup? Est-ce que c'est comparable à la cocaïne?
 

sticks67

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
24
franchement aillant cogné de longues années de la bonne céce et de la mauvaise ba je peus dire que leur substitut est vraiment bluffant a si meprendre je dirais meme
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Si je comprends bien tu dis que ça se ressemble beaucoup?

Si c'est le cas, ben peut-être qu'il est temps que je me procure une carte de crédit :)
 

sticks67

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
24
franchement ca fesias un an que j'avais pas cogné de cécela,
et ba ma premiere impression directe putain on dirais de la c et plus je cogné plus ca fesais d'effet de la c,
franchement on dirais une 0.5 ou une 0.6 avec l'effet scarface en moin, genre narsisique et tous ca,
juste un bon feeling c et envie de parlé quand tu es lancer,nan je pense moi aussi m'en reprendre car vraiment bluffé par c neochimiste qui trouve vraiment des alternative a tous,
en plus light biensur, car rien ne vaus une trace de 0.8 venus du pays de pablo
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Post édité avec le deuxieme neospeed, j'ai oublié de préciser que j'en avais pris la moitier du premier ;)
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Bonjour,
Pour les néocaine, est ce que l'on peut prendre une gélule entière ou il faut la vider et n'en prendre qu'un tout petit peu?

Je pose la question car cette phrase de sticks67 m'a mis la puce à l'oreille :

comparé o deuspi mais faire gaffe car neocaine ca ce dose en mg j'ias faillis faire une boulette lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut