Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] - Paranoïa et Schizophrénie

MoP

Matrice périnatale
Inscrit
7 Oct 2014
Messages
16
Salut les cosmonautes, je vous rédige mon premier TR en espérant que celui-ci vous plaira. N’hésitez pas à me faire savoir si il y a des points d’améliorations à faire au niveau de l’écriture (hors orthographe, mais je vous promets de m’appliquer).

[ATTENTION – MISE EN GARDE]

Le TR qui suie n’est pas vraiment RDR par rapport aux différentes substances absorbées lors de la même soirée. Je ne veux pas faire ici l’éloge d’aucunes drogues, mais plutôt présenter les risques liés quant à la surconsommation et le mélange de celles-ci.

[Mise en situation]

C’était il y a un peu plus de 6mois, il faut savoir que ma consommation d’ecstasy/MDMA par semaine était importante, me croyant invincible face à ses substances au fil du temps surement dû à une grosse tolérance qui s’est installée avec le temps. Les psychés étaient en quelques sortes mes péchés-mignons. Je mesure 1m90 pour 90kg.
Ce TR se passe lors de mon stage de début de 2[SUP]ème[/SUP] année d’école d’ingénieur à Montpellier. Il touche à sa fin, après avoir teuffé tous les week-ends durant ces 2 mois ½ et fait vivre des horreurs à mon corps/cerveau, une dernière soirée s’improvise au Mas des Lausières à Nimes ou j’ai tout simplement décidé (et excuser moi du terme, même si celui-ci reflète vraiment ma connerie) de me rincer un grand coup.

[Setting]

Grosse soirée ambiance teuf, avec 3 ami(e)s que j’appellerai M(f), C(f) et T(m), vous comprendrez pourquoi je précise les sexes plus tard. Beaucoup beaucoup de monde sont présent à cette soirée.

[L’heure du marché]

En se baladant sur le parking à la recherche de prods, j’annonce à mes collègues de soirée que ce soir étant donné que c’est la dernière soirée que je passe avec eux (oui oui excuse de merde…) je veux faire un maxi combo. Et c’est sur ces mots que je chope 1 carton de LSD (shivas double face), 1.5g de champignons GT, 1 petit ecstasy et un petit para de MDMA.

[Avant la descente aux enfers]

Allez je gobe mon para d’MD en attendant joyeusement que M et C finissent de boire leur bouteille d’alcool. Puis nous allons en face les caissons tapé du pied sur de la bonne tribecore qui ronfle sec.

(45min après la prise de MDMA)

Bon à part un grossissement des pupilles et un très léger sentiment de bien-être rien de bien fou, je décide de rajouter mon ecsta par-dessus, et retourne de nouveau devant les caissons danser.

(40min après la prise de l’ecstasy)

Sa y es le sentiment de bien-être est vraiment en place, je fais de grandes inspirations et ressent tous l’air parcourir mon corps, ça fait un bien fou. Mes pupilles sont de plus belle et ma langue fait des siennes (J’essaye toujours de contrôler ma mâchoire pour m’éviter le mal de dents du lendemain mais du coup ma langue sort de ma bouche pour me lécher les lèvres). Les basses de la tribecore me font danser comme un fou, je vis le son. Malheureusement j’aurais pu m’arrêter la me diriez-vous mais visant LE TRIP je pris mes champignons pour les mastiquer.

(1h00 – 1h30 après la prise des champignons)

BADABOOM le monde spirituel des psychés me fait danser d’une manière nouvelle comme possédé par la musique je ne fais pas spécialement au monde qui m’entoure, je saute partout comme un petit foufou avec un sourire jusqu’aux oreilles mais car il y a un mais, le mélange de toutes ces substances me retourne l’estomac, je me précipite en direction d’un buisson vomi mes tripes relève la tête et RE-BADABOOM ! Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir vomi, mais lorsque je me suis relevé j’avais atteint un niveau de défonce assez fort, je décide de « me calmer » en allant me fumer un petit pétard de weed (Je pensais que ça me calmerai) mais la sativa m’aura accentué encore plus mes phases de boucles commençant à rendre le trip « intéressant » mes difficiles. Mais bon allez hop pas le temps de niaiser je chope mon carton l’aval.

(1h30 après la prise du LSD)

Le drame d’installe, je boucle absolument sur tout, les gens sont vraiment chelou et plus je les regarde et plus une parano s’installe. En effet de voir tout ce petit monde perché me fait me demander « mais putain qu’est-ce que tu fou la, ah ouais chaud lui, oh putain et lui …. ». J’en peux plus je n’arrive plus à penser à autre chose qu’eux, et ils me font peur. Je décide donc d’appeler M et C pour se mettre un peu en retrait et craquer un petit buzz (oui encore une fois j’ai appris seulement après que la weed était en fait un produit très fort mélangée aux psychés). Nous sommes assis en tailleur et je me mets plus à boucler sur les gens mais sur M et C.
(Pour vous expliquer, M est une fille un peu fofolle, très féminine et très décontractée « peace & love » alors que C est du genre garçon manqué, qui fait les même conneries que moi avec la drogue et n’a pas de limites et il se trouve qu’elle est née le même jour que moi à la même heure, chose dont elle m’avait fait part quelques jours plus tôt.)
A partir de ce moment-là je précise que je comprenais plus rien de ce qui pouvais se passer autour de moi.

J’entame alors une « conversation » (si on peut appeler sa comme ça !) :

Moi : Mais si sa se trouve vous n’existez même pas et vous êtes dans ma tête !?
(Regard surpris et apeuré de M et C)
Moi : bah oui c’est vrai, si sa se trouve je suis venu tout seul à cette soirée, regarde C tu m’as dit qu’on était né le même jour à la même heure, tu te perche comme moi, on est pareil, j’ai l’impression de me voir en fille.
C : Heuuu …. Ça va gros ?
M : Tu parts un peu loin la …
Moi : Et toi Marylou tu pourrais être l’image de la fille parfaite que mon cerveau imagine….
M : T’as soif ? Tu veux qu’on parte ?
Moi : non c’est bon allez-vous amuser !

C restera quand même avec moi ayant conscience que quelque chose se préparait …

C’est aux alentours de 10h00 que nous décidâmes de partir. T nous amena d’abord au Mc Do ou une chose des plus marquantes m’arriva là-bas.
Je passe ma commande pensant avoir « faim » menu big mac frittes ice tea. Et dit aux autre que je dois allez au toilettes et leur montre une table ou je pose mon pull afin que nous nous mettions à cette table pour manger.
Je pousse la porte du toilette, et tombe nez à nez avec un miroir que j’essaye d’éviter mais ma curiosité m’en demandant toujours plus me fait me figer devant celui-ci et c’est ou tout commence à boucler.

Moi : « Mais ce n’est pas moi ça … suis-je vraiment devenu fou ? »

Une larme coule de mon visage … je suis très apeuré, et une douleur surement à cause de boucler tout le temps se fait ressentir sur mon front.
Je réussi à pisser (ce qui fut très surprenant …) me lava les mains poussa la porte et par stupéfaction (en repensant au fait que mes ami(e)s n’étaient peut-être pas réels) mon pull avais disparu de la table, mes pots avaient eux aussi disparu ! Je fis marche arrière dans les toilettes pour m’humidifier la gueule, commença à pleurer pensant que je ne redescendrais jamais (car il était environ 13h30), que je finirai surement en HP et que j’avais fait la plus grosse connerie de toute ma vie. Après 10minutes passés dans les chiottes à pleurer je décide d’en sortir, et entend une petite voix me dire « MoP on est là ! » c’était M, C et T qui avaient décidés de changer de table et de se mettre derrière un mur (donc je ne pouvais pas les voir en sortant des chiottes). Je pris place, fit comme de rien était en pensant toujours qu’il n’était pas réel.
1h00 après T me reposa chez moi ou je me suis retrouvé seul et pleura jusqu’à 22h00 le soir pensant devenir fou, je m’endormi de fatigue et à ma grande surprise en me réveillant le lendemain tout était rentré dans l’ordre plus de visu / déformations, plus de pensées à 7000tr/min. Juste un gros mal de crâne et une conscience du fait que j’avais vivre à mon cerveau un trip tellement énorme qu’il faudra du temps pour que je m’en remette.

6 Mois après je vous écrits ce TR, et pris conscience de pas mal de choses notamment l’espacement des prises ! Ce trip m’a aussi totalement fait arrêter les ecstasy et MDMA. Ce fut un sacré coup sur ma caboche et je pense aujourd’hui avoir encore quelques restes. Je ne recommencerais plus c’est promis, on fait tous des erreurs dans la vie la mienne je viens de vous la raconter.
Merci d’avoir lu ce TR un peu FAT (je suis désolé mais j’avais le besoins et le sentiment d’écrire mon expérience pour éviter que d’autre personnes fassent la même erreur). J'ai passer sur les visu et déformations qui étaient très très très présente aussi bien yeux ouverts que fermer car j'aimagine que vous vous en doutiez.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 766
Pronoms
Il / lui
Qui sème les prods, récolte la boucle.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Donc si j'ai bien compris, M, c'est Marylou ?
J'appelle la police.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Bien vu aha !
C'est un peu baddant ton TR sinon. Je pense que t'as compris la leçon. Mais bon... faites attention quand même les loulous, vous jouez gros avec vos combo à la j'm'en bas les couilles :roll:
 

Denada

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juin 2016
Messages
120
Pfiou intense... Ça m'est arrivé aussi de croire que mes amis n'étaient pas reel , qu'ils étaient tous des 'facettes de ma personnalité', c'était très dur mentalement de faire abstraction de ces pensées complètement delirentes.

Ça se voit que tu as pris conscience de beaucoup de chose après se trip.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Yep intense, j'étais passé à coté de ce TR.
Il a prit une bonne claque le monsieur.
 
Haut