Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Nouvelle range Neocaine : Test NeoLove et Neocaine C

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
TR Neocaine – Neocaine Neolove

Bonjour à tous,

Je vous fais un petit TR sur 2 produits de la nouvelle range Neocaine. (A noter que ce sont des nouveaux distributeurs qui expedie depuis france/hollande/suisse ce qui est plutôt pratique pour recevoir une commande rapidement depuis son pays!!!)

J'ai donc testé 2 produits :

NeoLove
Neocaine « Brown C »

NeoLove :

Prise de 2 pillules à 1h d'intervalle

Une sorte de mephedrone/metylone en beaucoup plus fort. Procure un profond bien être, envie de parler au maximum.

Le produit procure également une chaleur sur tout le corps de « bien être » semblable à la mdma. Le sensations de touché sont augmenter et c'est que du bonheur !!!

Points negatifs : Sur le moment il est tentant d'en reprendre. Se maitriser et s'organiser donc.

Points positifs : Le meilleurs subtistut à la mdma du moment. Ayant essaye la range neorganics, bubbleluv / bzp and co etc ces produits sont les plus forts et ceux ayant le moins d'effets secondaires indésirables. Facilité pour s'endormir, pas de nausés, rien. Mes préférées du moment!

Neocaine «  Brown C » :

Sniffer 2x 12 mg a 3h d'intervalle.

Particularité qui marque tout de suite : La dose à sniffer est minime...

Effets : Profond sentiments de bien être. La tête est dans un plateau beaucoup plus fort que avec les Neolove cependant le trip n'a rien a voir. Le trip ressemble beaucoup à un trip Coke mais cela dure plus longtemps et atteint un plateau qui n'a rien à envier a la coke !!!!

Lors de la deuxième prise, les effets sont encore plus violent puisque cela procure des orgasmes remontant !!! Je n'avais envie que de sexe et rien que par la pensée, cela procure des sorte de mini orgasmes. Très impressionnant sur ce point.

Point négatifs : Difficulté pour dormir / Procure de la parano si vous ne dormez pas.

Points positifs : Le meilleurs subsitu légal à la coke que je connaisse. Ce produit est violent. Pas de nausée, pas le besoin de redoser tellement l'effet est présent. Peut être utiliser comme puissant aphrodisiaque a partir d'une certaine dose.

Voila voila pour le TR Je testerai prochainement les autres produits de cette gamme NeoLSD et NeoSpeed.


Ca promet!
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Wow en effet ça promet :O

Où est-ce que t'achète ça?
 
G

Guest

Invité
Bah vu que c'est la range Neocaine c'est pas trop dur à trouver lol ^^ (jambon.com)

Je vous tiendrai au courant pour le reste des tests.
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
Wow mon héros...

Moi qui chercher depuis longtemps quelque chose proche de mdma...et j'allais bientot acheter de la méthylone et mephedrone....mais ce rapport est fascinant...et très intéressant
 
G

Guest

Invité
ils envoi a partir de quel pays?
le site est bien pauvre en informations...

quelqu'un d'autre a deja acheté/test?
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
humm par contre pour le neoLSD... il mettent les quantité 6 mg....je me demande qu'est qu'il y a dedans...
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
salut
, un peu plus d'info, sur le type de prise stp ?
Tu peut l prendre en trace, fumette, i.v ?
merci
ciao
A+
 
G

Guest

Invité
Pour ms13

Tout ce que je peux te garantir c'est que j'ai reçu mes commandes sans problèmes et depuis la France. Selon eux ils ont des distrib sur Suisse/France/Hollland..... mais ça j'en sais rien lol

Pour ether, pour ce qui est des modes d'administration c'est marque sur le site :
Form used: Snorted -> Sniffer!

Pour Eveil : J'ai 2 neolsd, ils présentes ca sous forme de gellules. Je tiendrai au courant quand j'aurai tester...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
neocaine: 1000 dollars pour 500 doses!

Ne soyons pas surpris si nous trouvons bientôt sur le marché de la "cocaïne" extrêmement puissante qui sera en fait du neocaine coupé à du lactose, de la farine ou du verre pilé.

Tout cela supposant que les affirmations comme quoi le plateau n'a rien à envier à la coke et que ça dure 3h par dose de 12 mg soient vraient, bien sûr...
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
En tout cas leur logo "paypal verified" n'a rien de vérifié du tout.
 
G

Guest

Invité
de plus le site a l'air d'etre fait a l'arrache chez moi certaines infos sont coupés (ie de vista)

avec le benefice du doute,
t'as acheté quelle quantité et avec quel moyen de paiement?
reçu en combien de temps?
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
sur le forum champlegal.co.uk ils disent que cest un scam mais ce forum na pas une reputation de fiabilité et puis cest des suppositions vu que personne sur ce forum na commandé
donc j ai passé une commande hier, j ai recu confirmation et tout et maintenant j attend... peut etre que ja urai perdu 30 euro ...

sinon j'ignore quelles sont les substances...
je ne connais aucune RC qui dose aussi bas (12mg) comme les brown
pour les neo love, je dirais qu il pouurait sagir de 4-fmp vu qu ils en vendent en gros aussi ou du butylone

maintenant je ne suis plus trop sur le forum, est-ce que l'utilisateur : Tezcatlipoca est-il fiable ?
car son TR sent un peu trop la pub pour etre honnète
je vous retient au courant si cest un scam
 

Eveil

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Sept 2008
Messages
54
oui me pose aussi ces questions sur la fiabilité du TR mais bon j'attend tes nouvelles avec impatience animal...

Sinon pour le neo LSD hasard ou pas...je me demande si finalement c'est pas du Lucigenol...ou j'ai fait un post plus bas...et apperement ressemble assez au lsd avec de très faible quantité

Mais bon..j'avoue ca a l'air trop beau pour être vrai...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je ne sais pas trop ... Tezcatlipoca as des posts depuis Juillet 2007 pour des posts divers et variés, donc je pense pas qu'il sois la pour de la fausse pub. Le site a pas l'air si a l'arrache que ca ...

Rien sur undrugged et ca a l'air d'etre un genre de sous fillière de neorganic ... Je pense que je vais faire le "beta testeur" pour le forum et passer commande ce soir, je suis intrigué et currieux ;)

Je vais passer commande et vous dire ce qu'il en est ...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
alors je ne pense pas que ca soit du lucigenol mais cest possible.
il sembglerait que les doses poru le lucigenol soeint inferieures, mais cest a verifier car les TR pour cette RC ne courent pas les forums...

sinon je ne suis pas sur que ca soit un scam ainsi j ai passé commande. juninho, quest ce qui te permet d affirmer que cest un scam ?
undrugged nes tpas fiable a 100%, car ils classent un site comme scam alors que j ai recu ma commande de ce site ---> du 2c-d (je ferai un TR pour le 2c-d aussi ).

voila jue vous informe des que j ai des news de noecaine
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Faites attentions avec ce genre de prods.

Les sites qui vendent ce genre de trucs sont pour moi des gros sac à foutre (la pire insulte que je connaisse ^^), ils envoient des dérivés amphétaminiques inconnus sur le marché, ne connaissent pas les problèmes qu'elles peuvent engendrer, leurs pouvoir addictif qui peut être énorme...
Et surtout les mecs ne donnent aucune infos objectives sur leurs prods.

C'est ce genre de connards que les flics devraient foutre en taule au lieu du petit dealeur de weed.

Je préfère bien mieux les dealeurs de rabla et coke qui font ça pour pouvoir eux même se payer leurs matos que ce genre de site avec des pauvres types qui s'en mettent plein les fouilles en en ayant rien à foutre des conséquences.

Après c'est mon point de vue, mais en tout faites super gaffe avec les uppers dans les RC, et si vous en achetez espacez au maximum les prises :wink:

Édit: C'est vrai que là je fus peu être un peu méchant dans mon jugement, ils donnent quand même quelques rares infos et rappellent qu'il ne faut pas en abuser, c'est pas comme l'autre néo....... qui les vendaient comme complément alimentaire avec aucune infos pour pas se faire choper.
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Pareil j'attends avec impatience des TR.
Sinon sur le net j'ai trouvé ça sur un site médical:

"LA PROCAINE, NEOCAINE,SCUROCAINE, NOVOCAINE
- agit uniquement en injection
- c'est l'anesthésique local le moins toxique et on le trouve dans plusieurs produits
irritants, son action est rapide. Son Temps de latence est de quelques minutes
- durée d'action = brève maximum: 1h°°
Posologie
0,5 à 1g au maximum. Si l'on administre une dose supérieure à 1g, on peut provoquer
des problèmes.
"
Visiblement ce produit devrait se prendre en injection, avec un dosage bien supérieur (1g au lieu de 12 mg) et pour des effets d' une durée plus courte (1h au lieu de 3h).
Si quelqu'un peut nous en dire plus, le créateur du topic par ex, c'est pas de refus.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
La procaine (appelée aussi neocaine) n'est pas du tout le même produit :wink:

Là si le produit porte le nom de neocaine c'est uniquement marketing, ils ne devaient pas savoir qu'un autre prod chimique portait déjà ce nom (^_^)
 
Haut