Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Mondes parallèlles?

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Enfin ce trip report que j'ai mis longtemps à me motiver à l'écrire, j'attendais simplement le bon moment...

Ambiance tranquille, avec le vinyle de mike oldfield, tubular bells, sur la platine, je suis sur mon matelas, bang et salvia prêt a usage, je me suis préparé un petit tas de feuilles séchées pour le trip...

Je commence par enchaîner 5 douilles les effets sont déjà la à la deuxième, je me sent monter, je sent mon "moi salviesque" entrer en moi, je galère pour faire les 5 douilles, elles sont de plus en plus espacées, mais je me force pour pouvoir arriver à ce que je veux.

Tout est très accordé avec la musique, je commence par avoir des sensations de déplacement, puis je compare dans ma tête ma cave avec une boîte qui fait partie d'une énorme machine qui fait défiler plein de boîtes identiques a la mienne sur des gros traits noirs (trip sur mon plafond, des poutres peintes en noir, entre il y a du placo blanc), c'est très distinct, j'essaye de bien me mettre dedans, puis trip différent, je copie ce que j'ai écris :

Moi et sally ;) a dit:
Le jour n'a pas d'importance (je voulais noter la date mais j'ai trouvé ça inutil sur le coup, par rapport au gigantisme de l'univers)
Nous sommes tous composants d'une chaîne de vélo qui tourne dans un sens, on court a contre sens mais la chaîne de vélo tourne dans notre sens, nous sommes tous de petites boîtes qui nous contiennent nous et notre vie, ici il y a moi, une batterie, une chaîne de musique, mon pc, mon lit. (je recoule deux douilles, car je me sent rapprocher de la réalité et j'ai envie de m'en décrocher totalement).
(je me vois dans différentes visions les yeux fermés, tourner avec la musique, des choses irréelles que je ne peut expliquer, vous comprendrez ^^)
Le monde de la-bas est composé d'engrenages, ils sont de grands engrenages avec des châteaux, des gens. Il y a beaucoup de monde, une société... Je suis la personne sensée rapporter à A. (ma copine) et D. (mon meilleur ami) ce qu'il se passe dans ces mondes, Y (un autre très bon pote) à aussi ce rôle là... (je me sens alors comme un explorateur de mondes parallèles, mais encore trop raccroché a la réalité j'ai l'impression pour directement agir dans ces mondes, dans mes visions je n'était que spéctateur, je voyais d'énormes engrenages bleus avec des habitations, des immeubles - les châteaux -, des gens sur des plates formes...) je vois un papa qui fait faire de la balançoire à sa fille, il à une tête de monstre, mais c'est sa vie, il à le droit d'être comme ça.
La dernière vision est sûrement totalement séparée du reste, je ne sais pas pourquoi :/
Sinon, quand j'explorais ce(s) monde j'ai eu énormément l'impression que tout était réel, comme dans un rêve, et chacune de ces visions (sauf la dernière) représentait une société comme la notre, en gros... C'était super intéressant, mais je suis déçu d'avoir du couler la race de douilles pour arriver a ça, et encore j'aurais voulu aller plus loin, mais pour une deuxieme grosse expérience, ça me va :p Je pense aller plus loin avec des extraits bientôt!
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Tout ça rien qu'avec des feuilles !
Je me demande ce que ça va être avec de l'extrait !

Cool ton TR. J'ai moi aussi souvent la sensation que je dois rapporter quelquechose, en tant qu'explorateur, dans notre monde... Vivement les prochains TR ;-)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Dernier trip, avec seulement une douille, trip sur musique les yeux fermés et ma déduction de l'effet que la salvia me produit a chaque fois :
Je me sens une autre personne, voir même, je suis une autre personne, si des potes sont présents, je ne les reconnais limite plus, j'ai une perception totalement différente des choses, même avec une petite dose, mon "moi trippé" ressort grave, comme quelqu'un que je connais et que je retrouve a chaque fois...

(Infected mushroom - Converting vegetarians)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bon bah voila, je suis passé de l'autre côté, quelle experience! Pas encore très approfondie, mais bon je vous explique :

Hier j'ai tiré une douille de salvia, je me suis senti sur la porte de l'autre côté, que le fait d'être assis sur un fauteuil avec ma couette sur moi n'était pas correcte, j'avait comme l'impression aussi que mon sitter posait problème, il pouvait pas rentrer avec car il n 'avait pas fumé. Ce soir je me dit, allez, allons voir ce que c'est de nouveau, peut être que seul ça ira mieux. Je me suis allongé dans mon lit, en calbar (pratique pour évacuer la chaleur), et j'ai tiré une petite douille. J'ai vite compris qu'elle avait besoin de plus,pour me laisser rentrer, j'ai donc un peu attendu, et je me suis préparé une douille vraiment énorme. Je suis donc parti tout de suite, j'avait ma guide, a qui j'ai dit que je voulais venir, elle a dit d'accord, mais que la musique ne pouvait pas venir, enfin surtout la chanteuse de la musique (un truc tout doux mais avec une voix), le temps était très lent par rapport au monde réel j'ai eu l'impression, j'ai pu finalement y aller, j'ai posé des questions par rapport au moyens de venir, pourquoi c'était court et pourquoi on ne pouvait pas rester si longtemps, elle m'a dit que le temps n'était pas vraiment une notion qu'elle comprenait mais que si je voulais aller plus loin il fallait que je fume plus. J'avais vraiment l'impression de connaitre exactement la dose pour rentrer, mais ensuite c'est encore très flou, j'ai pas pu tout comprendre ce qu'il se passait, nous étions en cercle, ma guide a ma gauche, et bon je comprenais pas ce qu'il me disaient, c'était ensuite le temps de partir un peu "visiter", nous avons volé un bon moment, puis j'ai commencé a sentir des chutes, même si j'était encore la bas, je tombait... La descente quoi ^^ Sinon au niveau visuel j'ai eu l'impression d'avoir un univers vraiment pas physique, ou alors que je n'arrive pas a décrire avec des mots, j'ai vu des visages gravés dans la pierre, c'était très mystique, une ambiance maya style. Je n'arrive pas encore trop bien a décrire ce qu'il y a la bas, je comprenais ma guide mais pas les autres, pas ce qu'il y avait autour. J'ai posé mes questions a voix haute, mais elle m'a rapidement fait comprendre que je pouvait communiquer avec elle par la pensée, experience très spéciale d'ailleurs ^^
Il y avait vraiment cet aspect de féminité dans la guide, mais elle avait l'air assez "demandeuse", un peu frustrée du fait que je vienne avec la voix de la musique.

Je sais pas si ca a un sens ce que je viens d'écrire, mais pour moi ca en a un ^^
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Le tout c'est de trouver la motiv de passer 20 minutes intenses ^^ Et d'être bien dans sa tête!
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
L'experience continue, aujourd'hui je me suis fait une douille de feuilles séchées comme d'habitude, pour me détendre un peu et "voir ce que ca fait" huhuhu

Donc déjà j'ai découvert un truc, quand on tire des douilles de salvia, c'est bon plan d'abord prendre une petite latte, et ensuite finir la douille (vu qu'avec les feuilles faut doser mastah), enfait sally détend ta gorge et les douilles gros singe passent sans probleme et crament pas du tout la bouche!
Ensuite j'ai eu une espece de conversation avec moi meme comme quoi je me rappelais plus du tout l'experience psychédélique que c'était et que je tirais un peu ma douille sans penser au fait que je risque de m'envoler, j'était les yeux fermés, j'ai eu quelques visuels psychédéliques tournicotants assez sympas, et ensuite je me suis dit, mais avec la salvia on peut avoir des hallus, comment on fait, ah bah suffit d'ouvrir les yeux j'suis con... Et la j'ouvre les yeux et je vois un visage d'homme gris transparent sur mon fauteuil, et il avait l'air d'être à l'intérieur du fauteuil, enfin, c'était plutot appréciable, puis je me suis concentré sur un coin et il y avait un espece de trou plein de méandres dedans... Et voila, enfait quand on se pose pas de questions précise, sally nous montre des trucs marrants, nous trouble, trouble nos sens... Par contre cette fois ci pas vraiment de présence féminine, juste un état d'esprit un peu louche. Bon la dose était vraiment pas très élevée aussi, je tenterais la prochaine fois avec ma nouvelle douille "gros singe" remplie à ras bord =)
 

Yfgirb

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2009
Messages
46
Salut Malade Mental! :)

Depuis 2 semaines, j'ai testé plusieurs fois la salvia (extrait x10 et x20) et je me reconnais entièrement dans le premier trip que tu décris.

Les grands rouages de l'univers qu'on ne peut inverser, notre place dans cet univers (et notre si petite existence comme tu le soulignais face à l'immensité), ...

J'ai même la conviction... que ce monde était réel. Que les gens et les paysages existaient vraiment dans une autre dimension. Je pense qu'il y'a vraiment quelque chose d'important à comprendre, quelque chose qui pourrait servir pour cette dimension ci...

Mais bon, ceci n'est peut-être qu'un autre beug dans mon cerveau :lol:

J'ai aussi la sensation que le "trip" s'arrête quand tu n'y crois plus. Plusieurs fois, je me sentais partir jusqu'à un moment où ma tête disait "ceci n'est pas réel" et le trip semblait s'arrêter.
 
Haut