Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Mon tout premier Taz

Kiken7

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
18
Bonjour à tous ! 8)

Il est temps pour moi de vous partager ma première expérience sous taz, pour cela, revenons quelques jours auparavant...



Introduction

Avec deux amis à moi, que je nommerai Nem et Brak, nouas avons décidé de prendre un taz pour la première fois. Nous avons en notre possessions des Taz Tesla Rose/Orange, apparemment assez puissant, surtout pour une première prise. Mais on était assez confiant, et on avait analyser les risques au préalable.

22h30 : Début de soirée

Un amie à moi, que je nommerai D, nous invite chez lui pour passez une petite soirée ensemble (il ne consomme pas de drogues). On est sur le moment assez impatient de tester les taz, mais malheur, on est totalement à jeun. On décide donc d'aller acheter des grecs, on a beaucoup trop faim.

23h30 : Attendons de digérer

Après les grecs, on est tous d'accord (enfin juste Nem, Brak et moi) pour rouler un joint. Un bon royale, et surtout, une bonne grosse batte. On est trois à tirer dessus, on se sent stone, bien défoncé, on décide d'écouter de la musique relaxante, parler etc.. une défonce qu'on à l'habitude de connaitre.

2h : Et c'est parti !


A ce moment là, Nem, Brak et moi, sommes tous chaud pour commencer notre première expérience. On décide, par précaution, de gober 1/4 chacun et d'attendre 45 minutes - 1h pour pouvoir "analyser" les effets. Après 30 minutes, on décide de faire tourner une grosse cigarette roulée en slim (on à l'habitude de faire ça ^^). Je sens une montée légère, agréable, je me sens bien, avec pas mal de ressources que j'ai perdu à cause d'une soirée la veille (soirée qui fut assez chargé en produits, combo weed, alcool fort, dmt, lotus bleue).
MAIS d'un coup, à la fin de la cigarette, je sens mon coeur battre très vite, et cela d'un seul coup. J'angoisse beaucoup, je ne vois plus rien. J'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes, j'ai même l'impression que je vais y passer. J'arrive cependant a me calmer, à souffler, je boit, et je vais mieux.

3h30 : Changement d'ambiance


Incroyable, ça y est, je suis heureux, mais tellement heureux ! J'ai envie de bouger, danser, sortir, parler avec des gens, j'ai envie de montrer au monde que je suis heureux ! Avec Nem et Brak, on rigole de tout, on parle de tout, on se moque même de ma montée assez angoissante tout à l'heure, mais la, je n'ai plus peur.
On décide alors de se rouler un petit joint, qu'on fume sans problème.

4h00 : Deuxième quart

On décide tous, après le joint, de gober notre deuxième quart.
On est assez vivant, heureux, mais j'en veux plus, beaucoup plus, tout comme mes amis d'ailleurs !
30 min après, BOUM ! la c'est l'explosion de joie ! Brak, qui est normalement très timide et qui n'aime pas les soirées, change totalement de comportement : "Eh les gars, je veux sortir, danser sur de l'electro, être avec plein de meufs !"
On le veux tous, on est trop chaud.

5h30 : Stargate 2.0

C'est vrai, on a aussi de l'ecstasy naturel, le stargate 2.0, en gélule. Et hop ! On gobe ça en même temps, sans réfléchir.
On continue de parler, fumer des clopes, on partage notre expérience sur l'ecstasy, et on veut que ça ne se finisse pas.

6h : Hallucinations


On est autour d'une table, je commence à voir des choses zarb, mais c'est un kiff ! Je vois les cils de Brak de toute les couleurs, très allongés, formant de grandes spirales en 3D.. J'ai jamais vu de aussi beau cils. Ma vision commence à beuguer, je vois des objets se déplacer tout seul, même des objets se transformer en personnes, mais je sais que ce sont des hallus, et j'aime ça, j'adore ! On continue d'apprécier la musique, et on décide de se rouler un royale pour la descente.

7h : Fin de soirée

Après le royale, je me sentais super bien, mais fatigué. La descente est magique, j'ai les pupilles super dilaté et mes potes me font tout le temps la remarque :lol: Quoi ? une descente somme ça ? je ne m'attendais pas à ça, elle est super cette descente ! En revanche, les hallus sont de plus en plus crédible, on décide de fermé les volets, mais je n'arrive pas à toucher l'interrupteur, il bouge de trop ^^ Mais ça me fait rire, et là on décide de se coucher, et de remettre ça au plus vite.

13h : Le reveil


Super réveil, je me sens bien, j'ai la patate, ma tète est normal, ma vision niquel, je suis normal, mais plus heureux. Je rentre chez moi et tout ce passe bien

Conclusion :


Incroyable, je ne m'attendais pas à ça, je m'attendais a une descente assez dur, mais depuis ma prise, je me sens encore plus heureux à long terme, et pourtant je n'y est pas retouché. Super expérience du coup, je suis très content !
 

Huachama

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
66
HAHA ! J'ai adoré ton TR. franchement trop stylé le coup de l’interrupteur qui bouge et des objets qui se transforme en personne x) bien ouej mec ;)
 

Kiken7

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
18
Ahah merci ! Et oui, j'ai bien rigolé pour l'interrupteur x)
 
Haut