Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Mescaline, San Pédro

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Salut !!!
Je voulais savoir si les Trichocereus Pachanoi venait de ta propre culture ? :D
Sinon ce que tu as décrit dans le magasin je l'ai déjà vécu :paranoid: mais avec 2 spicecakes dans le bide... mais j'en garde un grand souvenir surtout "le" moment où j'ai parlé à la caissière XD ( la pauvre ) enfin super TR. ( je sais pas comment tu as pu écrire avec si peu de fautes :retard: )
Et hésites pas à poster tes TR sur le forum :D
Tchao!
 

Thelifeofgreenwolf

Matrice périnatale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
16
Salut ! merci de ta réponse.

Alors à propos du magasin je voudrais rajouter des petits détails :

-J'avait peut de pièces, j'ai donc chercher le truc le moins cher, et autant dire que j'y ai passé un bon moment, avec l'impression de marcher les jambes completement raides, je surveiller les gens qui avaient l'air de pas trop remarquer mon état, d'un côté j'avais pas les yeux rouges, je pense que c'était discret.

-J'ai eu une absence en pleins rayon, d'un coup j'ai sursauter, je m'était j'ai envi de dire carrément endormi debout (à fond dans mes pensées) :lol:

-Ensuite dans la gallerie pour rentrer j'ai bien eu l'impression que certains jeunes mon repérer (je devais avoir de l'allure avec mes yaourts à la main et l'air complétement ailleurs...)

Je me suis aussi retrouver derrière deux jeunes qui avaient dut boires je pense, c'était bien marrant.

Le mieux c'est quand j'ai croiser une belle fille et que j'ai fait un ptit rire :lol: .

Sinon pour revenir à mon écriture, oui moi aussi j'était surpris, car j'aime autant te dire que j'avais jamais été dans un état pareil devant mon clavier, par moment j'avais l'impression que mon clavier et moi même nous retrouvions à 90° par rapport à l'écran, sa bouger dans tous les sens.

En tout cas je pense pas retenter de si tôt, en tout cas pas seul je pense. Qui pour refaire avec moi ? une fille de préférence histoire que je rigole mdr :lol:
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Merci pour le TR, tres interressant. La mescaline m'interresse mais ça à l'air vraiment long. Combien d'heures de 'nausée' et effets divers ? C'est plus long que les shrooms ?
Quand tu dis 25 g, tu veux dire frais ou seché ?. Ca me parait pas bcps si c'est du 'frais'
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
La bonne mesca en poudre , 15-20 g peuvent suffire ^^
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Ça a l'air vraiment sympa comme trip, mais perso, je l'aurais fait avec un ou deux pot et un sitter ( j'suis trouillard :p ) . Et je me demande si télévision et trip psychédélique ne sont pas tout simplement antinomiques
 

stunk

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Nov 2007
Messages
20
Putain mais moi cher ami! Ca fait ultra lontemps que je voulais tester la mescaline mais je ne peux commander pour diverses raison! Donc ecoute tu a cactus, j'ai de largent allons de suite dans les montagnes experimenter ca! (oui je m'emballe un peu mais ca me tente vraiment donc si tu veux un camarade de defonce je suis partant)
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut.
Merci pour ton trip report mais j'ai envie de te demander en fin de compte ce que ce trip t'as apporté ?

C'est très généreux de ta part de faire partager en live ton trip mais je trouve gaché de prendre de la mescaline pour regarder la télé ou aller faire les courses. Surtout avec une substance comme celle-ci qui est quand même une substance qui n'est pas à prendre la légère. Tu as la marie-jeanne pour triper sur ta télé, c'est déja bien suffisant.
Et puis je ne comprend pas pourquoi tu as fais ça en live. Le but d'un trip étant justement de se détacher de la réalité, de réfléchir sur soi-même, enfin d'en tirer des enseignements tu vois ce que je veux dire ?
La télé et internet son vraiment des facteurs qui te raccroche à la réalité. C'est comme si tu partais en vacance dans un pays magnifique et que tu passais ton temps scotché au téléphone.
Rien ne t'empeche après de raconter ce qui s'est passé, comment tu l'as vécu des choses comme ça mais un trip ne doit pas être pris à la légere, c'est une expérience à part entiere qui nécessite une préparation et surtout de sortir des habitudes. Prendre des substances pour effectuer des taches habituelles n'a aucun sens. J'ai lu dans ton trip report que tu essaye de dormir pendant ton trip et que ça t'énerve parce que tu n'y arrive pas. Tu as tendance a oublier que c'est de la mescaline que tu prends :wink: et c'est pas rien... Dormir pendant un trip n'as aucun interet.

Voila je ne veux surtout pas te faire la morale ce n'est pas mon but, je veux juste te conseiller (c'est le but de ce forum) pour la prochaine fois essaye de faire ça dans un cadre et une ambiance propre au trip avec de la musique ou dans la pénombre enfin une ambiance ou tu te sens bien quoi ça peut être plein de choses, sans responsabilités à prendre juste à te poser seul avec toi même ou avec d'autres personne dans le même état d'esprit. Tu découvriras alors une toute autre manière de voir les choses et de voyager bien plus bénéfique que triper sur les simpsons ^^

Et une dernière chose, je ne suis pas sur que tes san pedro était de bonne qualité parce que sinon tu aurais eu beacoups plus de mal avec ton clavier et pour aller faire tes courses :lol:

Bonne chance pour tes expériences futures.

a bientot
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
stunk a dit:
Putain mais moi cher ami! Ca fait ultra lontemps que je voulais tester la mescaline mais je ne peux commander pour diverses raison! Donc ecoute tu a cactus, j'ai de largent allons de suite dans les montagnes experimenter ca! (oui je m'emballe un peu mais ca me tente vraiment donc si tu veux un camarade de defonce je suis partant)

Rah je dirais pas ça, mon premier (et seul pour l'instant) trip sous LSD je me souviens avoir passé un excellent moment devant une bonne demi-douzaine d'épisodes du fresh prince of bel air, avec l'effet 2D style NES et des déformations bien marrantes (Will Smith avec un front d'environ 40 cm et une moustache de mandarin de 2m de long :lol: ), et le générique de début me tuait à chaque fois ! Faut regarder de bons trucs quoi ! :D
 

OxYde

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2015
Messages
20
La mesca...je savais pas que ca existait en poudre...je l'ai toujours vue en goutte ou en para..:eek: bref je me dandine à tester ça moi aussi un de ces 4...rien que pour la découverte! :)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
OxYde a dit:
La mesca...je savais pas que ca existait en poudre...je l'ai toujours vue en goutte ou en para..:eek: bref je me dandine à tester ça moi aussi un de ces 4...rien que pour la découverte! :)

Donc t'en as jamais vu en gros? :unibrow:
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ça existe pas en goutte?
 
D

Deleted-1

Invité
Nop faut au moins 20g de poudre pour être bien défoncé, donc t'imagine qu'une goutte ne peut pas contenir une telle quantité, par contre vendre une goutte de chepa quelle Rc pas cher pour de la mesca (de la synthétik' t'as vu), ça c'est tout bon pour faire des affaires tout en créant un mythe dans l'esprit des consommateurs !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un trip de mescaline c'est quelques centaines de milligrammes (mescaline pure, synthétique ou extraite). C'est possible de diluer ça dans un liquide mais effectivement faudrait un sacré paquet de gouttes pour faire un trip. Et de toutes façons c'est très rare sous cette forme. La mescaline est plutôt disponible sous forme de cactus. J'imagine que tu parlais de 20 grammes de copeaux réduits en poudre ! Là dans un liquide ça donne juste une purée dégueulasse. :puke:
 
D

Deleted-1

Invité
Possible, je parle en fonction de la mesca que j'ai vu en vente sur le net où il était question de prendre des grammes de poudre pour être défoncé (genre presque vendu au kilo arf), mais effectivement si l'on peut synthétiser la molécule qui défonce ça doit réduire considérablement la dose !!!
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Je confirme : pour une mescaline extraite et pure (l’extraction est facile mais atteindre une pureté décente est plus compliqué)

100mg tu commences à sentir quelque chose
300mg trip pas trop fort
500mg trip plus que correct
500+ ça commence à taper fort
Ne pas oublier que à forte doses ça peut durer 24h

Me reste plus qu'a rassembler les couilles qu'il me reste pour avaler les 600mg qui m'attendent dans mon frigo :unibrow:
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
ah ok ba je pensais bien que les dealos vendent surement du gros 25x pour de la mesca, mais là au moins c'est clair, je sais tout ahah
 
Haut