Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Mauvais trip au haschich/shit

  • Auteur de la discussion poblanardo
  • Date de début
P

poblanardo

Invité
Je sors de cours pour manger . Il est 12h10 . Après avoir mangé, je retourne dans ma voiture et, comme à mon habitude à cette époque, je me roule un joint au haschich .
 En le fumant (aux alentours de 12h45), il ne se passe rien de particulier, les mêmes effets que d'habitude, une sensation de repos et de "voyage métaphysique" Après avoir fumé, je me repose 5 minutes .

 Il est 13h20 et je dois retourner en cours mais là, tout dérape. J'ai une sensation de vertige en me levant, la tête qui tourne. Je fais 2 pas, pas moyen de marcher droit. J'ai la vision trouble, "j'entends" les battements de mon cœur et ma tête vibre à chaque nouveau battement.
Je me rend compte que j'ai oublié de fermer ma twingo . Demi-tour, je manque de tomber sur le trottoir. En passant devant le portail du lycée, j'entends les gens comme s'ils étaient loin, comme si j'étais dans une bulle de verre et que les autres étaient extérieurs à cette bulle.

 J'aurais pu sécher, j'aurais peut être dû. Je rentre dans la salle après la dure épreuve des escaliers. Malgré ma concentrations, j'ai failli tomber 3 ou 4 fois. Je rentre et je marche le plus vite possible vers ma place, au fond de la salle en essayant de rester naturel. En m'asseyant, des nausées et une forte migraine apparaissent.
Mon portable vibr . J'essaie de l'éteindre. C'est un échec. Il vibre une fois, 2 fois, 3 fois... les regards se tournent vers moi, du moins, c'est ainsi que je le perçoit dans mon délire de parano.
Je me dis que je ne peux pas suivre 2 heures d'économie dans cet état, j'essaie donc de fermer les yeux le plus discrètement possible, mais c'est passer outre la vigilance de ma prof d'eco, qui me repère et fait remarquer à toute la classe que c'est irrespectueux de dormir en cours. Évidemment, les regards se tournent vers moi et j'entends 2 ou 3 ricanements. J'essaie de rester attentif le reste du cours.
Je sors de la classe . Il est 15h30. Je regarde mon portable. C'est une amie de ma classe avec qui je fume régulièrement, qui a très vite remarqué que quelque chose clochait ce midi...

  Voilà, c'était mon premier "bad trip" au THC . C'est, certes, une expérience à prendre, mais j'en garde un bien mauvais souvenir et je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu cet après midi là . :lol:
 
Haut