Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Ma découverte de l'Allylescaline

Cage

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
18
Ceci est mon premier TR, soyez clément quel que ce soit votre prénom.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le TR qui va suivre a été écrit en deux temps, un premier pendant la prise du prod et un second le lendemain, reposé.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Set and Setting :
Chez TortueCitrouille, avec AndrewR et une pote à nous qui elle ne tape pas (Elle était bourrée et défoncée et nous rejoignis quelques heures après le début de la montée.). La maison de TortueCitrouille est assez chill pour tripper et son jardin était beau lors du trip.
30mg d’allylescaline chacun, en pilules que nous avons-nous même fait, beaucoup de weed et de shit.
Il s’agit de mon premier trip d’allylescaline, c’est aussi le cas de TortueCitrouille. AndrewR lui en a déjà pris la semaine passée.
On a toute la nuit devant nous, je dois juste partir de là avant 7h du matin.
Nous avons drop aux alentours de 22h
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
04/04/2015

00 :06 :
Bon état, on chill depuis 2 heures, la montée a été plutôt rapide et d’après AndrewR le plateau, c’est dans deux heures (Il nous a dit qu’on ne ferait que monter entretemps.) Au niveau de l’effet physique je note un bodyload agréable, une sensation de légèreté (anesthésie). Mentalement ça va, je peux me concentrer sur quelque chose mais aussi partir loin dans ma tête. Bon feeling avec la musique, on a rappé et ça passait bien, plus énergique qu’avec de la codé.
EDIT 05/04/2015 : J’avais la sensation de m’envoler physiquement parlant, comme dans un rêve que j’avais fait il y a longtemps et où mon corps s’élevait dans les airs mais en moins intense et en plus ciblé, seul mon torse mes épaules et ma tête planaient.

00 :56 :
Visus assez bizarre dehors, dissociation le décor reste fixe je ne me téléporte pas mais sens que mon rapport à l’espace est perturbé. AndrewR nous parle de sensation de nausée qu’il a ressentie, TortueCitrouille me dit que ça le perturbe. Moi-même je comprends que cette sensation pourrait provoquer le mal de mer mais ayant été assez habitué au bateau dès l’enfance, je ne le ressens pas. On rentre à la maison après avoir retrouvé notre amie, je mets une musique chill, TortueCitrouille enchaine avec des instrus et on roule des pets. La vie est belle.

PS : La bouffe est hyper bonne, mon coca a une onctuosité particulière mais très agréable. Je situe mon rapport au temps à 1,2x-1,5 fois la normal, les pensée vont vite.
Les CEV ne sont pas foufous, pas de précision juste des phosphènes plus longues.

01 :45 :
Je ressens l’effet entheogène du prod, j’explique mon trip au gens autour de moi, les visuels sont sympas, grosse dissociation. On est posé sur le canp, on écoute de la musique, on s’est fumé deux pets dehors. Mon rapport au temps est fuck up. Mais c’est marrant.

03 :11
Musique sur le canapé, je suis arrivé au plateau j’ai toujours des hallus mais elles sont stable au niveau de leurs apparition (elles étaient très progressives jusque-là), sentiment de dissociation agréable, la couverture me semble douce, je viens de manger un bol de céréales qui est très bien passé. A côté de moi, TortueCitrouille qui somnole se lève et me dit « j’suis parti loin », il se repose et moi aussi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout ce qui suit a été écrit le lendemain entre 00 :00 et 01 :00 :
05/04/2015

On a continué à somnoler en phasant et en trippant sur les canaps, à un moment que je ne saurais replacer, le frigo de TortueCitrouille s’enclenche, une seconde avant le VRRR caractéristique j’entends un son totalement autre et suis pris de stress, la peur d’une hallucination auditive alors que je suis concentré sur mes CEV (J’ai particulièrement peur des hallucinations auditives n’en ayant pas eu énormément et ne sachant trop ce que ces dernières peuvent représenter au niveau de mon cerveau), quand j’entends le « vrai » bruit du frigo, ça me rassure. Au bout d’un moment vers 5h nous décidâmes de fumer un autre pétard, on discutait de façon claire, sans se perdre, les retours à la réalité sont très simple sous allylescaline. TortueCitrouille et AndrewR se sont posés sur un canapé et là c’était le moment où j’ai dû rentrer chez moi. TortueCitrouille m’ouvre la porte d’entrée de sa maison et là, gros stress. L’atmosphère dehors est très oppressante, il fait encore nuit et le chemin qui relie la maison de TortueCitrouille à la rue m’apparait comme stressant. Je décide donc de me rouler une clope avant de partir, la roule et m’en vais. Sur le chemin, les bruits des oiseaux se firent très flippants, je me disais que si il y avait un petit peu de soleil, un léger lever, ils pourraient m’apparaître rafraichissants mais dans le cadre présent, ils sont juste oppressants. J’essaye de ne pas y penser et continue de marcher, mon esprit vagabonde et je rentre chez moi. J’avale un verre de lait de soja et vais me coucher. Je me calme l’esprit et descent de plus en plus au fur et à mesure, je finis par m’endormir.

Visuellement, cette prise me fait un peu penser aux effets du lsd mais en beaucoup plus stable, le sentiment de dissociation était nouveau pour moi mais n’a pas été interprété de façon désagréable. On riait beaucoup et facilement, nos trips étaient différents mais liés, on communiquait beaucoup en silence, regard et rire (évidemment, on parlait aussi). Sinon au niveau de mon trip en lui-même, beaucoup de philosophie et d’analyse cérébrale, je tentais de comprendre quelle partie de mon âme pensait alors, communiquait énormément avec moi-même (Après une analyse poussée de mon rapport à la nicotine j’ai décidé de ne plus acheter de paquets de clopes, passé une sorte de contrat avec moi-même). En fermant les yeux je tentais d’analyser mes CEV et de comprendre comment je pouvais les manipuler, de voir si je pouvais les manipuler. En essayant de produire des images mentales tout en regardant les CEV j’arrivais en parti à les modifier mais jamais totalement, beaucoup de couleurs et de dynamisme. Pas mal de dissociation, sensation que le corps n’est pas là où il devrait être, léger décalage entre l’esprit et le corps comme si ils étaient à 10 centimètres l’un de l’autre. Dans le jardin de TortueCitrouille, les arbres nous entourant créaient un effet très « décor de film », les contours étaient très bien dessinés.

Culinairement, c’est l’extase, la nourriture est bien plus bonne qu’en temps normal et infiniment plus agréable que sous d’autre prod. Les boissons sont très rafraichissantes et mon corps tout comme mon esprit sent rapidement les effets positifs de la nourriture.

Auditivement pas grand-chose à signaler, une hallus auditive (Ou pas, impossible d'en être vraiment sûr :rolleyes:), les bruits des oiseaux étaient insupportables, la musique passait très très très bien, on était en phase avec lors ce qu’on rappait et lors ce qu’on somnolait. Sans musique cependant, le son du silence se faisait sentir.

Au niveau tactile, j’ai à un moment eu peur des mouvements de mon cœur, je mettais la main sur ma poitrine et sentait qu’il battait beaucoup, beaucoup trop fort (pas trop vite, juste trop fort) après une analyse de ma situation j’ai compris que ce que je ressentais, c’était la contraction de mes muscles pectoraux lors de mes respirations puis que je l’interprétais comme étant mon cœur. Ça m’a sauvé de comprendre ça.

Une dernière chose, la masturbation est très drôle, je savais que je me touchais mais c’était tellement différent que c’est comme si quelqu’un d’autre le faisait. Ce n’était pas désagréable.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour ce TR, si vous avez des questions ou des réactions que vous souhaitez partagez n'hésitez pas, je répondrais. :D
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Hey, bon TR, bien raconté et surtout bien compréhensible, j'ai apprécié.

Pas de retours de baton dans les jours qui suivent ? Mmumm, je viens de réaliser qu'il est un peu trop tôt pour le dire mais n’hésite pas à nous en faire part dans l'avenir proche.


Et rien que pour la blagounette avec Clément en intro, je te donne un like^^
 

Cage

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
18
Ce prod est très sujet aux retours, et ce avec n'importe quelle substance psychoactive (Même la nicotine me donnait un effet très léger mais perceptible, le pet n'en parlons pas :lol:), après j'ai retapé hier en nasale 30mg et c'était assez différent, moins spirituel et énergique, moins de dissoc (un peu quand même). Je ne ferais pas de TR pour ma seconde prise mais il me semble vraiment que le prod pers vite en intensité, un peu comme le lsd. Après je pense qu'avec un petit temps de pause d'une semaine ça devrait passer sans soucis. Le lendemain j'étais un peu plus impulsif que d'habitude et aujourd'hui pareillement, c'est tenable j'en suis pas mort.
 
Haut