Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR MDMA expérience sensitive

colonoscopie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
18
Bonjour à tous

Je vais vous conter ma dernière expérience sous mdma.

Contexte :

Je suis à une soirée, cela fait précisément 6 semaines que je n'en ai pas pris. Je suis avec des amis qui souhaitent essayer, allez pourquoi pas.
C'est une soirée sympa dans un appart, avec terrasse, bonne ambiance, on a tous entre 21 et 25 ans. On se connait tous plus ou moins. On doit être une petite dizaine.

La Prise et le produit

J'ai 4 para qui font entre 0.1 et 0.13. Vu qu'il s'agit de la première expérience de mes amis, je divise deux para en 3, on verse dans un 3 verre, un peu de bière ou un peu d'eau selon le cas, c'est parti après un rapide point sécu (de l'eau et on reste pas loin des copains quand on sortira).


Je connais le produit, il est ok. Et déjà tester en festoch par moi et ma copine, ainsi qu'un ami. Je sais que pour prendre unr perche soft normalement il me faut 0.08. Pour une vrai perche entre 0.1 et 0.13

L'expérience

Je commence à sentir la monté tout doucement. Je me met à l'écoute de mon corps afin de capter au maximum les effets et de les amplifier.

(Je ne sais pas si cela vous le fait d'ailleurs, mais plus je me concentre sur le cône de chaleur qui apparaît avec la monté plus je monte haut).

Je ne suis pas totalement monté a ce moment là. 25 min après la prise les deux autre gus viennent me voir "on sent rien", sous entendu, "c'est quoi ta merde", je divise encore un para en 3, et on partage, on a donc tous pris a peu près entre 0.1/0.12. Je sent une montée bien puissante 10 minute plus tard. Mon pote commence a décoller. Mais la fille est, pour sa part, un peu blasé. Je lui propose de la "guider vers la montée". Elle accepte.

Je l'installe debout contre un mur, je pose ma main sur son ventre et je lui demande si elle sent une énergie qui monte. Esquivant toute zone érogène, (j'ai peur de passer pour un pervers à ce moment là), je fais monter mes mains doucement en mimant des "stries d'énergies".

D'ailleurs c'est CE moment que vais vous relater, car l'ensemble du trip n'a pas beaucoup d’intérêt, on a fait des câlins, on a été heureux, on a surkiffé notre soirée. Mais ce moment. L'intensité, la tension...

Je simule donc des stries d'énergies qui montent le long de son corps, je lui parle tout doucement, je lui dis que l'énergie monte tout doucement. En arrivant aux épaules je lui dis que l'énergie monte le long du bras droit tout doucement. Je prend son bras et je simule de l'énergie qui monte.

Je sors pas ce truc de l'énergie de nul part, comme je vous l'ai dit c'est comme ça que je monte en me concentrant sur le "cône de chaleur" qui apparaît dans mon ventre, puis je sens "l'énergie" se répandre en moi.. Et là c'est l'explosion...

Et effectivement elle est en pleine monté pour le coup. A ce moment la je me rend compte que la monté va atteindre pour moi aussi son paroxysme... Je continue a mimer l’énergie qui monte, dans son cou, sur son visage...

Et la c'est l'explosion de sensualité pour moi, j'ai l'impression que le monde est fait d'un mélange de soi et de cachemire, tout est si doux, tout est si agréable...

Et la je dis a la fille "l'énergie va s’arrêter à la moitié de ton cerveau" (je me prend a moitié pour un hypnotiseur, voir même complètement à ce moment là, je suis en plein dans mon trip), et là elle me dit qu'elle sent l'énergie bloqué à la moitié, elle commence a haleter et à des réactions quasi orgasmique). Je lui dis que la drogue va monté d'un coup dans son cerveau, et qu'elle va atteindre le maximum "Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" lance t'elle... un "oh oui" quasi orgasmique... Et c'est à ce moment là qu'elle m'a regardé.

Je me suis senti comme envahi par le désir, ses yeux étaient magnifique, l'air sur son visage, le mouvement de ses cheveux, la sueur... Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai été fou d'elle. Il y avait une force dans son regard, un abandon en même temps, terre et ciel, feu et glace... J'ai vu tellement de chose... Du défis et de la résignation... Bref, j'ai totalement décollé en voyant ses yeux.... Au point de haleter, de me sentir faible... Ce qui ne m'arrive jamais d'habitude...

Je l'ai donc regardé dans les yeux, et je lui ai dit que je devais la laissé, car j'avais "terriblement envie de lui faire l'amour" et je suis partie rejoindre nos amis à l'extérieur...

Cette expérience dans ce couloir a été le trip le plus fou, le plus intense que je n'ai jamais fais sous MD. J'ai eu l'impression tour à tour de fusionner avec elle, j'avais le désir de tout donner pour son plaisir, mais jusqu'à la quasi toute fin il n'y a rien eu de sexuel, aucune pensée malsaine, je voulais juste donner un maximum de bonheur à quelqu'un et ça, c'était un truc de dingue, sans compter que c'est la première fois que je vis une montée à deux un peu "intime". D'habitude (j'en ai pris 3 fois) c'est en festoch ou en boite, la, dans un couloir, à deux, avec juste un fond musical, c'était genre parfait. Mais je ne m'attendais tellement pas à un truc comme ça... D'habitude la monté fait que je parle très vite, que j'ai besoin de danser, et d'aller voir des gens... Là j'étais dans un bulle de protection imaginaire. Partageant un espace intime et isolé du monde avec une autre personne.

Fin du TR

Bon, ensuite boite de nuit, long trajet dans la nuit, super soirée. Le classique câlin pour tous, amour pour tous, le tout sur fond de musique.

Pour ce qui est du lendemain, pas de déprime, pas de mauvaise descente, tout allait bien. Juste des "remonté de bonheur" de la vielle quand je repensai à ce moment de la soirée. Mon ami a eu quand a lui une journée qui fait "SUPER" à "BOF" toute les 20 min. Par contre la fille du couloir (je la connaissais peu) a eu une bonne journée de merde... déprime et tout etc

Merci à tous

Je relirai mon TR demain, et l'éditerai, il doit y avoir des fautes etc...

Désolé si c'est le cas, je ne me rend pas trop compte là.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Je(nous) suis (sommes) content(s) que tu ais aimé ton trip... :)
Malheureusement, on ne peut pas dire que tu as bien décris les effets et que tu t'es efforcé de lister les éléments positifs et négatifs de ton trip. T'as juste été zombifié par la D qui a influencée ton rapport avec la gente féminine..
C'est dommage que cette drogue qui a un potentiel incroyable soient "mal" utilisée, et que les gens soient de vrais zombie qui t'écoutent même plus et qui câlinent n'importe quoi qui vie. La vraie expérience dans le genre "fusion" ca marche mieux avec du LSD je trouve.. et pour faire l'amour aussi d'ailleurs (Comme tu en avais terriblement envie :/ ).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
T'as juste été zombifié par la D qui a influencée ton rapport avec la gente féminine..


T'es vachement dur avec lui Oo.

Il a déjà une copine, donc c'est plutôt bien qu'il se soit calmer, en suite vue comment il a doser ses paras etc. Ils avaient pas l'air d'être un zombie...
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Moi je trouve ça pas mauvais - mais j'aime bien lire les TR pas pour leur intérêt, mais plus pour le plaisir de la lecture -. Au final, les TR sur ce genre de substances bien connues, ça ne sert plus qu'à raconter une histoire personnelle sans intérêt scientifique, l'intérêt est de l'ordre des sensations et des sentiments.
 

Grammi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
26
Pas mal l'expérience intime !

Après j'suis tout à fait d'accord avec toi Sue, des TR sur la D y'en a des tonnes et c'est plus pour raconter quelques choses de personnelles que de faire une avancé scientifique de fou. La D, c'est la D. Toujours pareil quoi.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Les TR comme ca n'ont plus un grand intérêt je trouve... Après peut-être que c'est que mon avis, mais le nombre de soirée que j'ai fait "Wah elle est trop belle, putin elle a un charme de ouf, ah mais attend même sa voix est beaucoup plus sexy" et le lendemain bah.. plus RIEN!

Je parle même pas de la quantité en soit bien que celle qu'il ait pris soit raisonnable, mais les gens sous D... ca m'évoque que un sentiment de frustration envers leur passivité ^^
Le sexe et les psychés les gars.. je le dirais pas trois fois x)
 

Jock

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
114
TortueCitrouille a dit:
Les TR comme ca n'ont plus un grand intérêt je trouve... Après peut-être que c'est que mon avis, mais le nombre de soirée que j'ai fait "Wah elle est trop belle, putin elle a un charme de ouf, ah mais attend même sa voix est beaucoup plus sexy" et le lendemain bah.. plus RIEN!

Je parle même pas de la quantité en soit bien que celle qu'il ait pris soit raisonnable, mais les gens sous D... ca m'évoque que un sentiment de frustration envers leur passivité ^^
Le sexe et les psychés les gars.. je le dirais pas trois fois x)

Si je suis ton raisonnement on doit faire des TRs que sur les RCs ? Moi je suis frustré par l'egoboost de certaine personne qui pensent avoir révolutionner le monde de la drogue parce qu'ils prennent des psychés, c'est pas pour autant que je vais leur dire que leur TR sert à rien. (C'est vrai que c'est pas utile de répéter que le sexe sous LSD c'est génial 3 fois, 2 fois non plus d'ailleurs.) La MD c'est répétitif mais c'est pas pour autant que ça sert à rien de partager son expérience, surtout quand y a pas de binge et que ça parle du cotée empathogène de la MD qui peut faire faire pas mal de conneries.

Je finirais par dire que c'est pas parce que tu t'es cramé le cerveau à la MD (comme beaucoup de gens moi y compris) que les TRs MD sont sans intéréts.
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Je suis désolé d'apprendre que tu t'es cramé le veau-cer à la MD :/ Perso j'en ai pris que 4-5 fois dans ma vie en espaçant assez afin de ressentir un effet toujours aussi magique...

J'vais pas me sentir mieux parce que je dis de prendre des psychès mais essaie de comparer deux secondes un TR MD VS un TR Psyché.. Bah non ca marche pas sorry. Il y a juste beaucoup plus de domaines à explorer avec les psychés (les vrais psychès, je parle pas de l'accumulation de MDA qui va te faire des hallus en mode bourré foncedé) que avec cette drogue.

Après, tu as raison, on peut remercier l'auteur de ce trip report qui nous rappelle que on peut faire des conneries en prenant des prod empathos mais j'ose espérer que personne ne fait partie de ces abrutis qui tromperaient sous l'effet d'un prod, je vois même pas ca comme un risque potentiel. Si c'est ton cas, dommage.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je comprends pas en quoi l'auteur rappelle qu'on peut faire des conneries sous D. Parce qu'il a éprouvé du désir pour un autre être humain que sa copine ? Et je comprends pas en quoi il a été zombifié. Quand j'ai l'impression d'être une partie du Tout sous LSD c'est la vérité mais quand la D te fait sentir une communion c'est un mensonge parce que c'est pas un psychédélique et tu l'utilises "mal" ?
 

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Au temps pour moi, j'ai mal interprété cette phrase de Jock: "La MD c'est répétitif mais c'est pas pour autant que ça sert à rien de partager son expérience, surtout quand y a pas de binge et que ça parle du cotée empathogène de la MD qui peut faire faire pas mal de conneries."

Il est vrai que je juge un peu hâtivement l'expérience de Colonoscopie qui a surement passé un merveilleux moment et j'en suis désolé. Je me suis fié uniquement, et je suis dans le tort, à mes expériences ou la MD à créé en moi le désir factice d'un autre être. Après, oui je pense que l'effet de la MD est factice (merci séro et dopa), tu te met à aimer les choses que tu n'aimes pas, y compris les gens, tu câlines tout et n'importe quoi (Je cites ce que j'ai vu). Pour moi cette drogue à tout simplement sa place dans la psychiatrie car elle crée un sentiment d'objectivité totale par rapport à sa vie sans laisser aucun facteur influencer son jugement introspectif. Alors oui, je penses que cette drogue est pour l'instant "mal" utilisée. La plus part des gens en prennent avec l'optique d'avoir max de câlins, max de musique et surtout du love alors que moi par exemple j'en prend pour éliminer tout ce qui m'empêcherai d'atteindre ce niveau de bonheur dans la vie de tous les jours et surtout, faire le "tri" sur mes pensées.
 

colonoscopie

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2015
Messages
18
Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses et content d'avoir pu lancer un débat.

Pour la première réponse :
Je n'ai jamais pris d'hallucinogène (sauf des champignons) mais je suis content d'avoir vécut une expérience de "fusion" avec la MD...
Pour le reste de ta critique, les effets de la prise (monté de chaleur, déformation du temps, hypersensibilité) n'ont pour moi pas grand intérêt car on les retrouvera partout dans les expériences qui se sont bien passé. (Aucun bad trip etc). C'est plus une expérience intime que je voulais rapporter.
Ensuite je n'ai pas été zombifié. Dans le sens ou je n'ai pas perdu le contrôle de moi même. Je n'ai pas perdu l'esprit, je ne me suis pas trahit.
Pour le câline n'importe quoi... Non pas vraiment... Il y a eu un partage sur une montée avec un personne x. Certes. Pour le reste, j'ai eu une quantité de discussion avec des amis, des proches que j'ai eu caliné... Je n'ai pas eu d'attitude inapproprié ou que je regrette le lendemain ou un mois après.
Pour ce qui est de faire "l'amour". J'ai eu une montée de désir insoutenable c'est vrai. Mais pas incontrolable. Je ne me suis pas rué sur une nana pour lui faire l'amour. J'ai partagé une expérience tout d'abord sensuelle, puis intellectuels PUIS enfin, à la toute fin de ce quart d'heure dans le couloir "potentiellement sexuelle". Quand je prend une substance je décide de me laisser totalement porté par les effets pour voir jusqu'ou je peux aller. Je n'avais pas envie de réfrener ce désir. Mais je n'avais pas envie de coucher avec elle. (L'opposition volonté/ressentie, je ne sais pas si vous me suivez car la c'est un peu confus désolé).

Je ne rappelle enfin pas que l'on peut faire des conneries sous D. Je rappelle que même sous D on peut se contrôler et que l'on ne devient pas un sexe sur patte :).

Bisous a tous
 
Haut