Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR - MDMA + THC + Champis] ‘Hippie Flip’ ou le combo parfait

sirbee

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
172



Introduction :

Ma dernière prise de MDMA remonte à l'été dernier, en festival (ma première fois d'ailleurs) et j'en ai gardé un très bon souvenir. Je n'ai pas depuis eu vraiment l'envie ou le moment idéale pour en prendre, jusqu’à ce week-end. Ça faisait des semaines qu'on avait prévu d'en prendre avec une amie lors d'un petit squatte chez moi.
Le set & setting était excellent, dans ma propre maison vide, entouré de mes amis et avec une seule idée en tête : être high, passer à bon moment et oublier le stresse de ces derniers temps.
Nous étions 4 + 1 amie qui devait passer plus tard : S, A, Q (+ R) et moi.
J'ai pris la MDMA avec A, tandis que S et Q on prit des space cakes. R, qui est passé plus tard, était sobre.


19h00-30 : S, A et Q arrivent chez moi. Pour commencer doucement, pizzas et bières. On se pose tous autour de la table à manger, et chacun déballe son matos. A sort un pochon de 0.6g de MDMA, Q sort des space cakes fraîchement préparés et un peu de weed. (J'ai préparé des doses de 1g de champis pour Q et moi, mais je serai finalement le seul à en prendre)

20h30 : Après être tous rassasiés, on quitte le salon pour se poser quelques minutes dans ma chambre. S et Q ont commencé à manger leurs space cakes. On profite bien entendu depuis le début de la chaîne Hifi et des grosses enceintes dans mon salon qui font résonner le son dans toute la maison. On décide avec A de drop. Je vide son pochon et j'étale les petits cristaux sur une feuille. Je sépare le contenu du pochon en 6 parts égales, ce qui nous fait 3x 0.1g chacun. On dilue 0.1g dans du jus d'ananas bien frais et on boit le tout.

21h00 : Petit point sur la situation : on est tous en attente de notre montée et on se pose comme des larves sur le canapé, avec du bon son en fond. Je commence à avoir une légère sensation de chaleur au niveau de crâne.
Quelques minutes plus tard, je commence à me sentir léger, le fait de marcher est super agréable ! Comme si la gravité était moins forte. Je me sens de mieux en mieux, je jubile : une puissante énergie m'envahit au niveau du ventre/torse, elle "boue" en moi.
Je rejoins mes potes sur le balcon. Je sens qu'il fait froid mais ça ne me dérange pas. Q allume un joint, j'ai terriblement envie de fumer. Quand vient enfin mon tour de fumer, je tire de grosses barres d'impatient. Quel bonheur ! Le cannabis m'enivre, chaque taff m'hypnotise aaaaaaah je suis tellement heureux je peux pas m'empêcher de lancer un "Les gars, venez à l'intérieur faut que je vous fasse des câlins".
S'ensuit alors une montagne de câlins et de bisous, ça fait beaucoup rire S et Q qui ne sont clairement pas dans le même état.


22h00 : A me rappelle qu'il faut boire de l'eau ce que j'avais complètement oublié de faire, je me rend compte que je suis desséché. Je bois beaucoup et décide à ce moment-là de drop une petite portion de space cakes (environ 0.13g de cannabis) histoire de ressentir à long terme la sensation magique que le cannabis me procure.
Mon dieu, depuis que les effets ont commencé à faire sentir la musique est une vrai dinguerie. Je suis tout excité et je ne peux m'empêcher de changer de musique toutes les minutes pour redécouvrir la musique, attendre un à un les drops qui plombe mon cerveau de bonheur. On fume à nouveau un joint, je me sens vivant, au meilleur de moi-même.


23h00 : Je sens un sorte "d'ivresse des sens" très intense (assez dur à décrire pour le coup), je crois que c'est dû à la montée du space cakes.
Le moment que tout le monde attendait avec impatience est enfin arrivé, R est juste derrière la porte ! On va lui ouvrir et je me jette direct sur elle pour lui faire un câlin.
Elle me fait remarqué une chose à laquelle je ne pensais pas, mon état physique. Je suis bouillant et mon cœur bat anormalement vite.

23h30 : Après un autre joint on prépare pour S, Q, A et moi nos ballons de Proto. C'est devenu pour moi un incontournable des petites soirées psychées (le N2O synergise vraiment bien avec ces substances).
On se réunit ensemble au niveau du canapé. 1, 2.... 3 ! C'est parti, l'odeur sucré du gaz envahit ma bouche et je sens petit à petit, inspiration après inspiration, ma tête basculer dans le monde des rires.
J'ai de puissantes hallucinations mentales, la musique résonne toujours aussi bien dans ma tête.


23h45 : Comme la D commençait à descendre tout doucement, A et moi avons pris notre 2ème drop de 0.1g. Quelques minutes plus tard j’ai voulu essayé les champis, voir ce qu’ils changeraient au trip (J’ai drop une petite dose de 1.0g). On s’est ensuite posé tous ensemble sur le canapé, les uns contre les autres. Moment de chaleur, de zénitude. Pendant ce temps S et Q semblaient littéralement assommé par les hallucinations.

00h30 : Les champis et le 2ème drop de MDMA commence à monter. Je me sens de plus en plus léger, et je recommence à bouger avec la musique. Je me dis que cette double montée doit être dure pour mon corps (je commence à trembler pas mal). En faisant des câlins je me rends compte que mon rythme cardiaque est toujours très haut. C’est à ce moment là que j’ai vraiment pu me dire à moi-même “mec t’es complètement high”. Et je l’étais vraiment, la combinaison des substances étaient parfaites, j’étais énergique, heureux, pleins d’amour pour mes amis et les champis amplifiaient clairement le tout (rien à voir avec le 1er drop pourtant très bon) en ajoutant des visuels très sympas. C’était apothéose ! Je ne pouvais pas me sentir mieux, c’était l’Instant avec un grand I.

Je profite du fait que je m’en souvienne pour vous parler d’un phénomène assez étrange qui m’est arrivé tout au long de la soirée et plus intensément au 2ème drop: les pertes de mémoires instantanées. Il m’est arrivé plusieurs fois de perdre la mémoire, d’oublier ce que j’étais en train de faire. Jusque là rien de bien méchant. Sauf quand le phénomène est devenu plus intense, je pouvais jusqu’à oublier ce que j’avais fait dans les 10 dernières secondes. Mais au final, ça ne m’a pas dérangé plus que ça, j’avais toujours autre chose à faire.

1h00 : À nouveau quelques câlins avant le départ de R. Je ne veux pas qu’elle parte mais je n’ai pas vraiment le choix. J’ai beaucoup de visuels les yeux fermés à ce moment là. Après son départ, on se prépare à sortir. Vu l’état de S et Q, on décide, A et moi, de les aidés à aller se coucher avant de sortir.

1h30 : On sort, la sensation de froid sur le visage est très agréable, je propose d’aller se poser dans un parc, à 10-15min de marche de chez moi. Et c’est une éternité en étant perché, on marche, marche et marche encore et encore. Les rues paraissent tellement longues, comme si l’on marchait sur un tapis roulant. Sur le trajet je me suis à plusieurs reprises senti observé, jugé. Comme si les gens qui étaient dehors (même si on a pas vu grand monde à cette heure) et ceux qui étaient chez eux portaient un regard méprisant sur moi, du fait de mon état.
Le parc n'est pas éclairé mais on avait aucun mal à voir, nos pupilles étaient géantes (la forêt présentait une teinte rose très sympa d’ailleurs). On se pose alors sous un petit édifice en bois avec toujours la musique pour nous accompagner. J’ai des hallucinations très colorées qui apparaissent sur le plafond noir de l'édifice pendant qu’on discute, allongé par terre.
Une demi-heure plus tard on se chauffe à se poser ailleurs, on marche un peu jusqu'à arriver à un étang, on s’assoit sur un banc, en face.
Quel paysage ! Le ciel rose, nuageux et son reflet sur l’eau, magnifique ! “On dirait une peinture fait par un artiste qui aime bien peindre des tableaux uniquement en rose et noir”.
Après quelques minutes je commence à ressentir un peu plus le froid, la descente se fait bien sentir. Il est l’heure de rentrer.
“On redrop une 3ème fois pour être bien à la maison ?”
- “Aller !”

2h45 : Enfin de retour au chaud ! Je check l'état de S et Q installés dans un lit : ça a l’air d'aller.
La fatigue est là, on s’empresse de prendre notre dernière dose de 0.1g de D.
On s'étale sur le canapé avec un peu de musique et on attend la montée. Je suis de plus en plus fatigué et A a l’air dans le même état.

3h30-4h : Qu’est ce qui se passe ? Où est passé notre énergie ? Je sens progressivement les effets du 3ème drop montés mais pas l'habituelle bouffée d'énergie. J'ai la mâchoire qui se crispe, je suis épuisé et toujours aussi high. J’ai très mal à la tête. Tant pis.
On essaye de dormir (impossible de s’amuser dans notre état) mais la molécule nous tient éveillé. J'écoute de la musique (accompagnée d'hallucinations les yeux fermés) quelques temps à la recherche du sommeil. J’ai dû m'endormir vers 5-6h.



Lendemain : Réveil à 11h, avec un léger mal de tête, mal aux dents et la bouche très sèche (j’ai pourtant beaucoup bu d’eau). J'ai eu quelques sauts d'humeur en fin d'après midi et des douleurs au dos/côtes. Un peu blasé et ennuyé le soir.


Conclusion : Excellent voyage, j’ai passé un très bon moment malgré le 3ème drop et que l’on était en petit comité, il suffit d'être avec les bonnes personnes ;)

 

Kehio

Matrice périnatale
Inscrit
20 Nov 2016
Messages
6
Bon combo, bon état d'esprit ça à dus etre une bonne soirée haha
J'ai un peu de mal à mélanger les champis avec quoi que ce soit d'autre faute d'un estomac pas asser solide je pense.. le redrop de M aussi, la perche n'est pas aussi bonne.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Bon TR! Sympa comme expérience apparemment (je n'essayerai pas car je consomme pas de MD :D) mais ingestion de THC + champis ça doit déjà bien développer l'esprit :)
 

htpp

Matrice périnatale
Inscrit
12 Avr 2017
Messages
6
Ah les pertes de mémoires immédiates. Ça j'ai connu en faisant 0.350 de md en deux fois plus shit maison. Impossible de faire une phrase de plus trois mots sans oublier ce que je voulais dire. En tout cas cool le petit tr. Bien aimé. Pas mal de détails sympa :)
 
Haut