Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : MDMA. It's only about the journey, not the destination !

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
Bonjour à vous tous Psychonautes =)


Ceci est mon premier TR, de ce fait,j'espère à la fois vous divertir, mais aussi obtenir votre indulgence quant au résultat final.

Par soucis d'anonymat et pour rendre ça plus agréable à lire pour vous, je vais résumer vraiment de manière rapide ma situation : Ayant déménagé il y a quelques années pour raisons professionnelles, et laissé ma vie sociale dans mon ancienne ville, chacun de mes passages là-bas est un petit événement en soi dans ma bande d'amis.


Je sauterai aussi tous les détails inutiles au récit que je pense pourtant exaltants, car avec le recul ils sont totalement dérisoires pour le récit. Enjoy =)


I/ Je monte dans la fusée.


Fin Décembre 2014, soirée avec une partie de ma bande, je me dis « allez, pécho un truc, c'est pas une fois qui va faire mal » (car je ne fume pas, je bois très rarement et ne prend aucun produit de manière régulière) et demande pour rigoler à un pote (appelons le I ) par SMS « t'as pas quelque chose de plus fort que de l'herbe ? » ce à quoi il répond à ma grande surprise « je m'occupe de tout » car on n'est pas consommateurs dans la bande, du coup j'me dis « tu sais pas dans quoi tu t'embarques grand, mais bon, maintenant t'as mis les pieds dans le plat ! »

Arrive la fameuse soirée, je stresse, ça me rappelle mon dépucelage :p ,I m'offre 2 para qu'il dit « cadeau », et de grande qualité (là dessus on peut lui faire confiance),Set mauvais & Settings pas adapté : soirée chez une ex, soirée avec des gens qui tournent à la bière et au maximum au shit... rien de folichon... je demande donc un premier para à mon pote vers 00h30, histoire de pas paraître pressé style « je-suis-là-que-pour-ça » alors que pas du tout ^^ mais bien sûr l'impatience de la nouveauté voyez.

Passe une petite heure, trop focalisé dessus,appréhension de ce qu'il va se passer et autres joyeusetés...j'arrive pas à profiter de l'ambiance et des gens alentours...j'vais voir I à nouveau, « ça te fait quelque chose toi ? » « non et toi ? » « rien du tout... » « tu veux ton deuxième ? » soulagement... j'aime pas gratter et j'suis pas un crevard, donc sa proposition me soulage ^^ je drop ce deuxième para (note :c'était dosé à 150mg chaque de ce qu'on m'a dit, soit 300mg pour la première fois) et là mes amis... 15 minutes montre en main : BOOOM ! Je comprend pas ce qu'il se passe, la tête baissée, dans le fauteuil, un peu fatigué de la route pour venir jusque là, je relève la tête d'un coup, la mâchoire verrouillée, une chaleur ultra intense qui se diffuse depuis l'estomac jusqu'au reste du corps et je me lève ! « pourquoi je me lève ? » que je me demande, et la réponse, je l'ai trouvé en croisant le regard de I qui, le sourire fiché sur le visage me lâche un « toi, tu viens de prendre une fusée pour le nirvana =D »

II/Houston, on vient de quitter la stratosphère


MAIS QU'EST-CE QU'IL M'ARRIVE ?! Je... je.. JE SUIS SI " PUISSANT " !!!!! AAAAHHHH !!! PUTAIN JE VOUS AIME TOUS !! TOI AUSSI LE PAPIER PEINT !!!!

Autant vous dire, pas trompé sur la marchandise (j'ai repris depuis des taz, jamais trouvé aussi bien)


D'un coup je touche la main de quelqu'un ! ORGASME ! Mais nom de dieu c'est quoi ce truc?! Je ne peux plus m'empêcher de toucher les gens, de leur faire des câlins, de leur dire à quel point ils me manquent depuis que je suis parti et que c'est dur sans eux mais sans mauvais trip. Puis, je me fais prendre en charge par la nouvelle meuf de mon meilleur ami (la fille : E, mon meilleur pote qui a drop aussi : F) complicité instantanée quand on s'est rencontrés, cette soirée l'a renforcée, je me retrouve à taper les meilleurs fous rires de ma vie, à me liquéfier sur le sol juste en croisant son regard qui me faisait rire (en fait je m'écroulais en flaque sur le sol au moindre truc qui me faisait rire^^'), à voir des soleils dans les LED de déco de la cuisine, bref paradis kaléidoscopique de chaleur, d'émotions de visuels et j'en passe...

III/ Houston, là on a un problème


Il paraît que je fais peur aux gens dans la soirée, je faisais les 100 pas dans la maison, avec des yeux de hibou, comme un fou, les poings serrés en mode j'vais tuer quelqu'un... alors que moi j'étais sur mon petit nuage bisounours mode love... Bref, je me sens observé de travers, la parano s'installe, ça va pas, je veux parler à F, qui m'envoie balader en me disant « attends je parle déjà avec untel » sauf que sous Molly, tout est exacerbé, j'ai donc ressenti un profond rejet, comme si 10 années d'amitié avaient été jetées aux ronces, sans avertissement et comme mauvais Set à ce moment là bah... Bad.(aboom)


Je me retrouve dans une piaule avec I, dans ses bras en train de pleurer comme une madeleine, en vidant mon sac... il me rassure, on partage à ce moment quelque chose d'ultra fort, qui nous a encore plus rapproché malgré des années d'amitié, et on redescend. Ça va mieux, j'effraye moins les gens, je suis toujours chaperonné par E (F m'a aussi blessé car à un moment j'avais "disparu " avec elle pour me calmer sur les premiers effets de coups de froid et de tremblements de mâchoire. Il pensait qu'il se passait un truc entre elle et moi et c'est vexant de la part d'un ami)


La soirée continue entre coups de froid / grincements de dents et total paradise, je parle à tout le monde, je tripe sur tout je me lâche complètement au produit,aucune pudeur ! Et BOOM ! D'un coup d'un seul je pars en trombe dans la chambre du haut en disant à ma pote « IL Y A QUELQU'UN QUI VIENT DE RENTRER DANS LA MAISON, J'VAIS LE DÉFONCER ! »alors qu'il n'y avait personne (je suis très protecteur envers mes amis sous prod, même alcool)

Je rentre donc dans la chambre où je pense trouver mon intrus imaginaire et là, dans un noir complet, je vous le donne en mille : je tombe sur une Lava Lamp !! =O

"OUAAAAAHHHHH C'EST LA PLUS BELLE CRÉATION DE L'UNIVERS !"


je me pose contre un mur en tailleur, prend la lampe dans mes mains (ça brûle ces trucs, et avec les coups de froid ça me faisait du bien) je cale le sommet de la lampe sous mon menton et je fixe par au dessus la cire brûlante monter et descendre dans le liquide, comme hypnotisé (il s'avèrera que la demi-heure que je pensais avoir passé à regarder la lampe était en fait 3 heures... scotché total ^^)


Je louchais tellement avec la D que vu du dessus au lieu d'apercevoir une colonne lumineuse verticale je voyais 2 colonnes horizontales reliées par leur sommet commun (qui était sous mon menton) avec une « gravité localisée » (à défaut de meilleurs mots). Plongé dans ma contemplation je ressens intrinsèquement que je suis à la fois partout et nul part, une partie de moi sait que je suis dans la chambre, contre le radiateur, avec une lampe à la con dans une soirée classique, une autre partie de moi est au milieu d'une galaxie. Je commence à avoir des réflexions sur la puissance gravitationnelle des trous noirs, la masse des étoiles à neutrons, les superpositions d'états quantiques (l'hooooomme qui partait loin !) et tandis que les « bulles » de cire montent et descendent "horizontalement", je pars complètement dans ma tête, introspection totale, le bad plus tôt dans la soirée totalement apaisée par une sorte de calme absolu, une sensation de contrôler ma vie comme il se doit.

III/L'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage


Là, c'est la déception.

J'ai pas eu de descente. Ou plutôt je ne l'ai pas ressenti. J'ai eu un saut brutal de 5h du mat' à 8h du mat'... et je lève la tête en mode comme une fleur toute fraîche et la claque du « c'est déjà fini ?! » (début detrip à 1h45 environ, jusqu'à 5h je dirai avec le recul, mais constatation de fin de trip à 8h... jamais fait aussi long)


du coup on reste toute la journée chez mon ex, I, F,mon ex et moi, sur le lit de mon ex, tous enchevêtrés les uns les autres en mode coma, à écouter du son en parlant du bon vieux temps, ce genre de dimanche à la fois déprimant mais qui reste dans vos meilleurs souvenirs, interminable moment au chaud, avec des gens que t'aime, à regarder l'hiver par la fenêtre, posé dans la pénombre... il y a eu une sorte de remontée du prod par intermittence en milieu d'aprem pour I et moi.


Et puis on rentre tous chez nous.




Voilà, j'espère que ça vous aura plu :) j'insiste sur le fait qu'il n'y a aucune exagération dans mon ressenti, et que ce n'est pas un fake (des années que je traîne sur les TR de Psychonaut sans osé m'inscrire car je suis parano) et je voulais partager ça avec vous :) ne soyez pas trop dur avec moi, c'était ma première fois EVER d'un produit "dur"


Peace.
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
J'ai l'impression de me reconnaître dans ton TR ahah.
Faire peur aux gens quand t'es perché c'est normal surtout si ils n'étaient pas au courant ou qu'ils n'avaient jamais vu de perchés :')
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
"J'ai l'impression de reconnaître tout les TR sur la d dans ton TR ahah."

EDIT: pardon pardon, j'suis pas méchante normalement.
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
pas de soucis ^^ c'est le principe de prendre un prod en particulier : tu t'attends pas à ce que ça te fasse un truc totalement random si ? j'ai jamais dit que mon TR allait apporter quelque chose de sensationnel et nouveau, juste une envie de partager et c'est ce que j'ai fait ;)
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Serum Phi je m'identifiais à lui pas seulement par les effets mais aussi par la façon dont c'est écrit, après c'est clair que j'aurai pu écrire ça sous beaucoup de TR à la D :)
 
Haut