Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Lsd, mdma

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Bonsoiiir HaVous :) alors voilà j'suis sorti en soirée ce week-end et j'me suis tapé un tit' trip au lsd et à l'md, je viens vous raconter ça..Monstrueux...


Arrivée à la soirée : Tout s'passe au mieux, on rentre voir comment est le son etc.
Jusque là rien de bien important...

Vers 2h du mat' : Je décide de prendre mon premier trip. Ma montée apparut plus ou moins 10 minutes après l'avoir pris.
Couleurs et tracées lumineuses, jusque là comme d'hab je ris avec tout et n'importe quoi, lance des sujets et des débats sur la vie et .. et tout et rien :p

3h - 3h30 : complètement trippé, danse danse danse :D

4h : Un pote débarque avec de l'md ! J'décide alors de m'offrir un gramme et après ça basta pour tonight ^^

5h : montée d'md surpuissante : Je commence à voir des gens apparaitre et disparaitre (hallucinations, y'avait personne (a))
Déformations et compagnie... pendant que je danse j'avais l'impression que c'était nous les teuffeurs nous étions une espèce de machine vivante qui, en dansant, faisaient le son et que le DJ c'était celui qui nous disait quoi faire !
D'un coup, folle envie de biere, hop de une, deux, trois, quatre, cinq, BAH, j'en peux plus ^^ je retourne danser mais.. pas moyen, pipi toutes les 5 min^^
Bon tant pis je vais un peu prendre l'air dehors, je croise des potes assis et qui m'apellent "Hé, quentin ! Viens fumer un bed'^^"
Pause ganj' je regarde le sol et j'ai l'impression que c'est un tapis roulant, je commence à perdre l'équilibre (tout ça assis... ^^) et à reculer sur place (mouvement de pieds quoi :p)
Petch fini et reste encore 20 min de son, j'y reste jusqu'à la fin...

6h : Fin de la soirée, tous trop déçus parce que ça a terminé hyper tôt...
En allant vers la gare pour retourner à Bruxelles, cerveau out pour tout l'monde, on fait n'importe quoi en rue ^^

Journée passée chez moi sur le pc à mixer et à parler sur, j'rentrais dans mon pc et j'avais l'impression mais vraiment d'être dans l'écran, du coup je lachais ma table de mixage parce que j'était occupé à m'planter la tête dans mon écran :p

Fin d'la journée : Mince, j'ai pas vu le temps passer j'dois retourner voir mes potes en ville, ce soir encore une p'tite soirée pour terminer le week end de 4 jours (pas cours ce lundi^^)

Soir venu, on arrive tout doucement vers la soirée, commencement de la descente...

23h : Encore un trip en poche pour ce soir mais j'hésitais à le prendre ou à rentrer chez un pote pour dodo^^
Finalement je décide de le prendre, l'ambience est peace...

Minuit : Trop trop trop froid, on en peut plus, mon pote se propose d'aller chez lui avec deux amies à nous et me dit qu'il a gardé une bombe de 4 fluor amphétamine (dérivé de l'mdma d'après ce qu'on m'a dit)
A la barbare on la prend a deux mais.. rien.. Plus ou moins 30 min après l'avoir prise on commence à vraiment geler sur place, on prend not' sac a demain tout l'monde et on rentre chez mon pote !

Arrivée chez lui : on a du attendre 1h que sa chambre se libère (sa soeur regardait un fillm) pendant ce temps, silence total.. on trippe un peu, rien de spécial, je ne sentais pas le trip et la bombe non plus...
Sa soeur sort enfin de la chambre et nous la laisse pour la nuit, quelle bonté :)
On s'pose, roule un bed', le fume et à la fin du petch, grosse grosse claque, montée du carton et du 4 fluor amphétamine (je suis plus trop sur du nom)
On éteint les lumières et là, le trip de ma vie...

Pendant plus ou moins 5h, le visage d'une de mes amies devenait un p'tit bonhomme (un nain ou quelque chose du genre) avec une casquette et sa capuche, un livre en main et une clope dans l'autre, clope qui devenait un bic, une plume, un briquet, plus rien et je commence à voir le nain bouger ses bras comme s'il venait de prendre trop de speed et qu'il écoutait du hardcore^^
Le visage de ma copine ne se transformait pas mais je voyais sur son visage celui d'autres gens que je connaissais et tout ça à une vitesse incroyable, les visages défilaient et le bonhomme était toujours là et me fixait en gesticulant très bizarrement, j'en pouvais plus, je voyais la télé se décomposer comme si on avait des légos et qu'on les empilais les uns sur les autres mais là c'était le contraire, au moment ou la télé était en mille morceaux elle s'est recomposée en un bonhomme en légo, denouveau avec une casquette et des livres en mains, moi, complètement choqué par cette hallu, je tend la main pour essayer de voir si c'était vraiment là ! Dans l'état ou j'étais je savais plus trop faire la différence entre la réalité et le flash, j'approche ma tête et j'vois plus rien, reviens en arrière et mon amie de demande si ça va, je la regarde et là c'est reparti, je vois le bonhomme avec la casquette se cacher derrière un rideau (qui était ses cheveux), je lui réponds que oui mais que je comprenais plus rien à ce qu'il se passait...
Je regarde mon pote qui lui s'était assoupi et ne parlait plus mais là rien, il était sous la couette...

Une demi heure plus tard environ, les hallus se calment, et je décide de m'allumer une clope pour faire quelque chose d'autre que m'agiter en regardant partout parce que j'voyais vraiment beaucoup de choses :p
Je me couche et prends ma copine dans mes bras et on a un peu discuté..
On a reparlé de la soirée du jour d'avant et on a parlé de la musique, j'y repense, au boumboumboumboum :D dans ma tête c'était comme si y'avait un baffle devant moi et du gros hardcore qui passe, HOP denouveau, j'vais appeler ça un méga flash, j'vois un Géant devant moi, son torse en V et les bras beaucoup trop longs par rapport au torse, pas de tête ni de jambes, ses bras s'agitaient comme quand on frappe avec un marteau sur un clou pour l'enfoncer, sur le rythme des basses et à chaque "coup de marteau" des espèces de vagues lumineuses vertes fluo, j'suis resté calé un bon 5 min comme ça...
Une fois passé à autre chose, je me recouche et essaye de fermer un peu les yeux, de penser...

Une heure passe et je ne m'en suis pas rendu compte...
Mon pote reveillé en sursaut nous raconte qu'il venait de faire un rêve, bref, il se lève pour aller aux toilettes, ouvre la porte et au moment ou il passe de la pièce ou j'était à celle du couloir, il baille la bouche graaande ouverte et de la je vois comme sur les video projecteur, une trace lumineuse blanche qui s'agrandit comme si de sa bouche il projetait un film qui en faite "ce film" c'était lui, je le voyais en double, les deux l'un à coté de l'autre..

Si je devais raconter tous mes flash, y'en a même dont j'me souviens à moitié et ça s'embrouille dans ma tête je les mélanges avec d'autres etc, j'en serai pas sorti d'ici ce soir :p

Le jour se lève doucement, j'attrape le premier truc que j'vois qui pourrait me servir pour faire un carton, je regarde le flyers que j'ai en main et j'essaye de lire, les mots se mélangeaient, j'voyais des lettres sauter et changer de place...
Je cligne des yeux en me disant que ça va redevenir normal et là j'vois tout le flyers en 3D et en italique (j'saurai pas expliquer ça autrement^^)

Commence à redescendre en douceur et à m'endormir peut à peut...

Midi : On se fait réveiller par mon cher réveil ^^ elles ont du partir chez elles et moi et mon pote on devait aussi partir mais pas en même temps, encore un peu sonné de la veille, je repense à tout ça et waouw.. j'métais jamais autant amusé dans le noir à rester sur place pendant des heures et des heures :)

Là il est 23h52 et j'me tape encore des p'tits flashs, j'viens d'éteindre la lumière et sur ce je vais aller dormir, (j'vais quand même regarder mon écran :p, c'est pas une télé mais ça y ressemble, enfin bref)

J'ai peut-etre pu ne pas être clair m'en voulez pas trop ^^


Voilou voilou :)
 

yavanamire

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Mai 2008
Messages
196
et bein ....


Sale Jeune :D
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La première soirée, c'était à la Nuit Blanche? :lol: Vraiment scandaleux qu'ils aient fini ça à 05h40!

Sinon euh bah fais quand même gaffe à toi, 1g de md c'est quand même un peu beaucoup, surtout avec des cartons dans le nez en plus. Moi j'aurais un peu peur de m'enfiler de telles quantités, d'autant que ce que tu racontes de ton trip n'a pas l'air forcément rigolo. De mon point de vue du moins...
 

larrystic

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Sept 2008
Messages
196
Personnellement, j'ai trouvé que les cartons que je prennais en soirée avec plein de monde étaient plus "doux" que les autres.
:)
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Bah honnetement ce que j'ai pris ce week end j'ai pu le prendre en 10x fois la quantité que j'ai prise.. Mais j'me suis fixé de faire avec le minimum pour réduire ma conso et faire une p'tite pause...
 

Archaik

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Oct 2007
Messages
124
Bha non.. T'sais encore en soirée même def' à mort on m'a appelé docteur stup parce que j'sortai des gens de leur bad, j'sais gérer mais j'avoue que quantité j'éxagère souvent mais ici à bruxelles enfin en belgique en général si j'dis que j'ai pris ça et ça on t'réponds "quoi c'est tout ?"^^
Les gens ici sont habitués à prendre beaucoup.. J'dis pas que c'est bien non plus..
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
j'aimerais bien avoir ton avis sur le 4-fluor ^.^ si ça vaut la peine ... enfin si tu la sentit vu que tu devais déjà être bien loin xD ...
 
Haut