Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Lotus Bleu + vin + weed

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Ptit compte rendu de mon test au lotus, pour les intéressés.

J'ai reçu du lotus gratuit avec une autre commande. Je m'informe brièvement. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lotus_bleu

1er essai : en pétard. Une grande feuille avec un peu de tabac. Pas d'effet avéré ;

2ème essai : Je mets ce qu'il me reste - entre 4 et 8g à vue de nez - dans une bouteille de vin rouge. Je laisse tremper le tout 2 jours. Pour m'assurer que l'infusion se fasse bien, étant un peu pressé, j'en fait du vin chaud - réchauffé lentement pendant 15 minutes avec cannelle et sucre.

On a bu la bouteille à 3, tranquillement dans ma chambre. On se fume un ptit pétard par dessus. L'effet de 25cl de vin + un pétard est bien connu et évalué, donc on pourra donc effectuer une comparaison.
La comparaison donne : OHHH MAIS C'EST GENIALLL !
Effet bien relax suivi d'une légère euphorie ; mais ça pousse vraiment pas mal, les couleurs de la pièce paraissent plus chaudes et l'on s'extasie comme jamais sur Les Beatles et leur Sgt Peppers. Cet état de bien être finit par occuper tout notre esprit - du coup on ne parle que de ça !
Ça dure une grosse heure et on finit par bouger à la fiesta, où l'effet se calmera progressivement, incognito.
Aucun effet secondaire. Ça a bien marché pour les 3 !

Voili Voila :)
 
Haut