Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR La mer est calme (Dimenhydrinate)

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
Voilà c'est mon premier TR, je recopie juste ce que j'ai écris il y a quelques mois à propos de mon expérience.
Donc 13 cachets, soit 650 mg, un aprem seul à la maison. Voici le texte:
 
________________

Au bout d'une heure je me sens étourdi. Je marche dans la rue voyant venir à moi les voitures. J'espère que personne ne m'abordera, et que je ne me mette à parler avec des êtres inexistants (j'ai lu les TR et les recommandation concernant cette substance dont je crains les effets délirogènes)

Je rentre chez moi. Quelle sensation d'étourdissement ! Sur mon écran d'ordinateur des ondulations, sur les murs de légères distorsions sans que rien d'irréel n'apparaisse.

Ma bouche est désormais si sèche. Je me dirige vers la salle de bain, et là ! dans le miroir. En un instant je suis captivé par mon reflet. Des couleurs au coin de mes yeux s'agrandissent entraînant les traits de mon visage. Ce double mouvement de distorsion et de fascination m'effraie, car je me sens comme sur le point d'être absorbé derrière le miroir. Je sors et me détache au plus vite de cette apparition.

Je retourne sur l'ordinateur. Il me faut une activité dans laquelle m'absorber. Je joue à un jeu. Cependant, dès que l'écran est noir, j'y voit des mouvements s'y apposer, non pas des ondulations mais des distorsions de toutes les formes, qui gagnent en profondeur, en relief, se font objet, sans ressembler à rien d'existant. Lorsque j'aperçois mon visage dans cette zone noire, mes traits se déforment. Je n'ose pas aller voir dans la glace pendant un moment, pourtant je cherche mon reflet dans mon écran.

L'espace autour de moi est totalement brouillé. J'ai peine à tourner le tête, et chaque fois que je le fais, c'est pour voir si je suis bien seul, s'il n'y a pas quelque chose qui se dresse derrière moi.
Quand je vais enfin vers le miroir, je vois mes traits constamment transfigurés. Des ombres au coin de mes yeux deviennent mes yeux, suivant le mouvement de mes pupilles tout change constamment, des visages en moi font surface à chaque instant, je suis des monstres, je suis autre je suis multiple. Quand je retrouve ma silhouette, une ombre se fait sur mon visage, avec les cheveux que je distingue sur le coté, il me semble maintenant voir des cheveux partout : je me vois de dos, moi qui fais face au miroir !

Salle de bain. Lorsque je me lave les mains, celles-ci m'ont l'air si petites qu'elles ne semblent pas m'appartenir. En les frottant l'une contre l'autre elles me paraissent si sèches, si rugueuses. Je fais alors le rapprochement avec une expérience sous cannabis, lorsque mes mains se confondaient l'une dans l'autre dans une sensation de flottement, de lévitation.

Mon visage réapparaît. Je retourne sur mon siège devant l'ordinateur. Parfois, un bourdonnement soudain se fait dans mon oreille, gagne en intensité, comme si un insecte rentrait dans mon oreille, puis le bruit disparaît. Cela ne me trouble pas trop, j'avais été prévenu.

Lorsque je sortais de ma chambre je craignais toujours voir une personne ou une créature. Alors, quand ouvrant la porte des toilettes j'entendis résonner des voix, je sursautai en me retournant.

Après avoir décroché de mon ordi, je m'installe sur le lit. Je regarde mon lointain reflet dans la télé. Même impressions qu'avant. Lorsque mon regard se pose en l'air sur l'ampoule, je la vois vibrer, vaciller ou plutôt ruisseler. Une goutte se forme d'ailleurs sous elle. Imaginez-vous, une ampoule électrique qui suinte ! L'électricité faite substance liquide déliquescente.

Lorsque mon regard se pose ensuite sur mon bras, ma peau est recouverte de tâches mouvantes. Je regarde le flanc de ma main droite. Ma cicatrice est plus grosse que jamais, et des œdèmes poussent à vue d’œil tout autour.

En fin d'après-midi. Les effets se sont atténués peu à peu. Je les pense disparu (il faut bien "revenir à la normale" pour qu'on ne me trouve pas "différent") J'entends frapper avec force à ma porte. J'ouvre: personne. Cela fait dix heures pourtant que j'ai pris le produit!

Le soir : je crois toujours distinguer du coin de l’œil des mouvements furtifs comme des insectes. En fait cela fait un moment déjà que j'ai de telles impressions, avant même de prendre ce médicament. A croire que ces produits réveillent en moi quelque chose qui demeure encore pas tout à fait perceptible...
 
_____________________________​


En conclusion j'ai apprécié mon trip une fois fini. J'avais peur de délirer totalement comme c'est arrivé à certains. Les hallucinations, notamment la forme bizarre faites de lignes électriques qui sortait de mon écran, étaient les premières et seules que j'ai eu jusqu'à maintenant. Les impressions que j'ai eu devant le miroir étaient totalement vertigineuses et déroutantes, mais je n'ai jamais perdu pied avec la réalité durant ce trip.

Bien que cette substance soit déconseillée et que le trip ne m'ait rien apporté coté bien-être, je pensais en reprendre une autre fois, avec 15 cachets. Finalement, après qu'on m'ait diagnostiqué un trouble psychiatrique, j'ai compris toute la nocivité du produit et n'en reprendrai jamais.
Comme tous les autres je conseille de faire attention avec ce produit. L'effet délirogène peut s'avérer dangereux, mais aussi le produit lui même me semble très mauvais pour le cerveau.
Peut-être que d'autres que moi pourront vous informer plus que je ne l'ai fait.

Voilà c'était mon premier TR, j'espère que vous avez aimé ;)
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Pour un premier TR, tu y vas pas avec le dos de la main morte, quelle molécule de bourrin :D :D

Les enfants ne faites pas ça chez vous ... Si vous voulez voir des formes et des couleurs, y'a plein de trucs beaucoup plus agréables et moins risqués que le truc en question :)
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
je suis d'accord mais c'est toi qui a changé le titre?

J'aime pas!
 

Tirésias

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
220
c'est bon je l'ai changé. je ne mentionne pas le nom du médoc, seuls ceux qui connaissent déjà comprendront.

bien sûr je tiens à faire de la prévention contre ce produit, je pense qu'il n'est pas seulement dangereux niveau comportement qu'on peut avoir en le prenant, mais aussi très mauvais pour le cerveau. Pendant plusieurs jours j'avais des petites hallucinations sur le coté. Le mélange terrain psychiatrique à problème et ce produit est très mauvais. Je pense qu'il favorise le développement de maladies et troubles psychiatriques non encore révélées.

J'ai tout de même voulu poster ce TR, le seul que j'ai écris jusqu'à maintenant, car je le trouvais intéressant, notamment parcequ'il y en a peu sur le sujet, et même si il y a des substances beaucoup plus intéressantes et moins nocives.
 
Haut