Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR-LSD]Nuit bizarre, trip virtuel. - Update page 3.

  • Auteur de la discussion D.F.
  • Date de début
D

D.F.

Invité
Hello les gens, je vous avais promis un TR alors c'est parti. Désolé de pas l'avoir fait hier, mais j'étais encore bien retourné et j'ai vraiment fini de redescendre que dans la soirée o_O (C'est pas pendant que je prends cher, c'est après xD)

Le trip s'est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche et s'est poursuivi en s'estompant tout le long de la journée. Par où commencer ? Ce voyage était vraiment bizarre, assez confus (sans pour autant être désagréable).

Je suis donc parti acheter 3 cartons (Hoffman 400ug) en prévision d'une goa bientôt, comme j'avais envie de le tester à l'avance histoire de pas me retrouver trop perché là bas j'en ai bouffé samedi.

Bref, c'est samedi soir, 20h je prépare une grosse playlist de Goa ainsi qu'une grosse liste de bon vieux rock psychédélique (The Doors, The Beattles, Jefferson Airplane...) je m'avale une moitié. Je me pose un moment devant la console en attendant que ça monte, mais au bout d'une heure et demie toujours pas grand chose, pour ainsi dire rien.

Je me pose un moment devant le pc et me fais engueuler par Atlantis xD Bref ça commence gentiment à monter, mais ça ne "part" pas... Frustré je m'avale une 2eme moitié et je retourne me poser sur le lit. Je rallume la console et m'attaque une partie de GTA4. J'ère dans la ville sans réel but, je fonce en bagnole et me met à rigoler comme un abruti à chaque fois que j'me mange un mur ou un obstacle (toutes les 5 sec environ xD).

La perche commence à se faire sentir et j'entre (littéralement) dans la ville de Liberty City, je me promène et m'amuse à faire la rencontre de gens (les PNJ donc xD), je discute avec eux, on parle de nos vies, de nos passés. Cette phase à bien dû durer une petite heure et c'est un plantage de la console (surchauffe sans doute) qui m'a ramené dans ma chambre.

Je retourne un peu sur le pc et je poste une connerie incompréhensible sur un image board remplis de gens complètement malade qui n'auront qu'un seul but à partir de là : Tout faire pour me faire bad tripper. ça balance à gros coups d'images gores, d'araignées et autres choses peu ragoûtantes, je les regarde toutes, attentivement et je me marre comme un con tout seul sur ma chaise en assistant à une démonstration de la médiocrité intellectuelle qui caractérise la race humaine.

Sur ce même forum cependant, un seule post va vraiment attirer mon attention, un de ces sympathiques Anonyme me propose un lien et me suggère d'aller tripper là dessus plutôt que sur ce board remplis de frustrés.

(Le site en question c'est ça, une pure tuerie en perche http://www.larrycarlson.com/ )

Je me promène donc sur ce site agrémenté de magnifiques images psychédéliques et m'arrête sur les wonder wallz, (allez voir, la flemme d'expliquer xD) j'ai bien passé quelques heures à les regarder. Je crois que c'est pendant cette partie du trip que j'ai mangé un 2eme carton d'ailleurs.

Je me suis même pas vraiment rendu compte, c'était une sorte de dialogue "interne" de mon esprit
- "tain je suis encore trop net là"
- "n'en prends pas trop tu vas le regretter"
- "ouais mais ça fait chier là j'en veux plus c'est frustrant"
- "ok tu veux de l'acide ? tiens connard tu vas voir ce que c'est que l'acide"
*bouffe le 2eme carton*

Avant de retourner sur mon lit, je décide de manger l'orange qui me nargue depuis des heures, elle était délicieuse, succulente, chaque quartier croqué provoquait dans ma bouche une véritable explosion de fraîcheur et de saveurs, je l'ai dégustée lentement, en prenant mon temps tandis que le second carton commençait à monter.

Je me pose à nouveau sur mon lit et commence à regarder le motif floral au dessus de mes rideaux, les fleurs poussent, tournent, se développent, fleurissent, puis se fanent ... Et gentiment mes yeux se ferment, je me laisse emporter et bercer dans des vagues de chaleur, de lumière et de sons reposants, ces sensations devenaient de plus en plus érotiques au fur et à mesure qu'elles apparaissaient si bien que j'ai fini par avoir une réaction "naturelle".

J'vais vous passer les détails, mais j'ai fait ce qu'aurait fait n'importe quel homme n'ayant pas d'assistance féminine sur le moment... Putain, c'était fois 1'000 une indescriptible explosion que j'avais jamais ressenti, même avec une nana...

Il est maintenant 6h du matin et la fatigue me gagne, je m'endors... Pour quelques heures... Je me réveille dans la matiné, la descente s'amorce, elle est plutôt dure... En ouvrant mon store je découvrais un paysage magnifique, la montagne et la forêt, recouverts de neige le tout surplombé par un soleil magnifique. Il m'en fallait un autre, j'avais envie de rester encore quelques heures dans ce monde si merveilleux.

Bien que je l'aie un peu regretté (tolérance), le 3eme carton m'a quand même fait un effet des plus plaisants, je suis remonté, mais pas trop haut avec des petites visus toutes légères et agréables. Paradoxalement, ce 3eme carton à adouci la descente je trouve.

Sinon rien de bien notable dans la journée qui à suivi, glandage, récupération de mes bribes de cerveau éparpillés un peu partout et retour à la réalité.

Ce trip était plutôt intense à m'a fait prendre conscience de plusieurs choses. Enfin, ce sont des choses que je savais déjà, mais qui se sont confirmés plus clairement :

Il faut que je me calme sur les drogues, particulièrement sur les joints et les cigarettes. Mon corps m'a clairement fait comprendre pendant une partie du trip (je ne sais même plus quand exactement, j'avais salement toussé et pas aimé voir ce qui sortait) qu'il était en train de mourir et qu'il n'encaissera plus ces assauts bien longtemps si je continue de la sorte. Je n'ai maintenant plus la moindre peur et appréhension de l'acide, ces dernières s'étaient déjà bien estompées, mais maintenant bouffer 10 cartons seul chez moi ? Mais fais peter !! (Dans le sens ou j'oserais, pas que je le ferais forcément)

Ce trip était très mental et introspectif comme je le souhaitais, il a aussi été agrémenté de visus très sympa. Le passage ou je me promenais dans la ville de GTA4 en parlant avec les gens, tout simplement énorme !

Désolé pour le bordel et la confusion, mon cerveau n'a pas encore tout à fait récupèré... ^^'
 
D

Deleted-1

Invité
1200ug, ouaaaaaa !
Dans ton jeu vidéo tu te prenais pour le personnage où c'était toi même qui errait dans la ville ?
 
D

D.F.

Invité
Hm je sais même pas exactement, mais comme j'ai pas le souvenir d'avoir été armé jusqu'aux dents je pense que c'est moi qui suis entré dans le jeu en prenant la place du perso... Je sais pas, c'est vraiment la partie la plus bizarre et difficile à raconter de mon trip. ^^'
 
D

Deleted

Invité
T'arrives à demarrer un PC sans hache ou chalumeau sous acide ??? :shock:
T'as pas transformé ton clavier en scrablle avec plus d' 1mg de peutr' ??? :shock:
OMFG
Moi avec 600 micros , je passe plus de 3h (enfin de minuit au matin ^^) a baser 1 meug , après en avoir renversé 3 :?
 

Neurosponge

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Jan 2010
Messages
128
Impressionnant !

L'acide et l'amour vont bien ensemble je trouve...

*reste songeur*

merci pour ton tr
 
D

D.F.

Invité
Oogie => Un vrai geek n'éteind jamais son pc. :mrgreen:

Par contre j'avoue que pour taper/lire c'était chaud time (clavier mou powa) et j'ai pas compté le nombre de fois ou le pointeur de ma souris se faisait avaler par la page que je mattais. (Je parle même pas du texte qui faisait des vagues de malade xD)

Le plus marrant c'était quand même quand j'essayais de m'exprimer, un tel bordel dans la tête, pas moyen de sortir une phrase structurée ^^'
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Beau TR, mais je veux pas faire le rabat joie ou autre, que ton dealer te les ai annoncé à 400 µg ok, mais qu'ils y soit j'en doute un peu, je saurais dire avec exactitude leur dosage, mais 1200 µg, sachant que tu es pas super expérimenté ( enfin à ce que j'ai lu) ça me parait énorme, ou alors tu as une tolérance de cheval à l'acide enfin c'est ce que j'en dit, mais aussi bien t'es trop tolérant ^^. Mais quand même 1200 microgramme, c'est plus warrior mode quand même, alors que là ça avait l'air assez doux comme trip.
Enfin si tu veux, je veux bien faire le cobaye pour les tester, je dis ça, je dis rien :lol:
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Merci pour ton TR, agréable à lire.

Je partage l'avis de 33354, je pense que tes blotters étaient loins de faire 400µg. :wink:
 
D

Deleted-1

Invité
Don_Fouinardo a dit:
Par contre j'avoue que pour taper/lire c'était chaud time (clavier mou powa) et j'ai pas compté le nombre de fois ou le pointeur de ma souris se faisait avaler par la page que je mattais. (Je parle même pas du texte qui faisait des vagues de malade xD)

Le plus marrant c'était quand même quand j'essayais de m'exprimer, un tel bordel dans la tête, pas moyen de sortir une phrase structurée ^^'

Ah voila les descriptions qui manquaient à ton Tr !
 
D

Deleted

Invité
Ben disons que ... Y'a pas vraiment moyen de mesurer la teneur du carton, et la parole du dealeur , elle vaut bien celle du vendeur de voiture d' occaz de petaouchnok-les-bains-sur-mer ...

De mas, je connais peu de gens qui arrivent a être productifs avec un trip dans le crâne ... 'fin voila avec 5/600µg , faire mes lacets prend .... du temps , ça depend des assaillants , des gnomes de la météo et de l' humeur des lacets .

Baser 1g , m'a pris la nuit
(ok entre temps je suis partis nager -ben il paraît- dehors sur une table de jardin, et ensuite on a abattu des blancs de poulets à coup de -objets multiples- pour ensuite foutres des glaces mystère au micro-onde)
le tout avec "seulement" 2 trips pour moi et 1 dans la tête avec mon pote ...
Bref on était en orbite (et encore 1000 excuses pour le coup de tison ou de pince à bûches dans le bras ) mon pote et moi avec ~500µ pour lui et le environ le double pour moi .
j'ai fini de baser après m' être entièrement frotté avec une brosse à dent électrique qui appartenait a je ne sais qui (le pauvre oO) , donc environ au petit matin .
Bon , on est pas des gladiateurs de l' acide , (enfin à l' époque un peu quand même j' allais bosser --en maison de retraite-- le lendemain matin) on espaçait les prises au max ... De toute façon, pendant 2 mois après, je serais partit en courant à la simple vue d'un buvard je crois .

Mais pour avoir "accidentellement " bouffé un buvard over-dosé genre 900µ une fois,
et souvent cartOOné du 450-600µ , moi j' dis que passé 600µg ,PIRE , au dessus du Mg ;
soit t'es un world-boss , soit tu prends une branlée ,AKA un vrai viol cérébral , et ça doit te mettre à l' envers 8/15 h , avec un "boby-blob" de 24h sévère .

Après , j'dis ça j'dis rien, comparativement , j' encaisse des doses inavouables en public avec des 2cx ou DOx ..
Donc pourquoi-pas .
 
D

D.F.

Invité
Comme je l'ai dit dans un autre post (j'sais plus où), je pense qu'ils ont perdu en puissance (mal conservés, trop vieux), mais c'était bien les Hoffman "habituels" qui tournent autour de 400ug.

Par contre j'ai aussi le sentiment de bien encaisser les psychédéliques que ce soit champis ou lsd j'avais encore jamais tapé de trip aussi fort que celui là et il m'est arrivé plusieurs fois de simplement pas tripper avec des doses suffisantes, un break suffisant et une préparation suffisante (CàD à jeun).

Bref, on verra, si je retombe sur les mêmes cette fois je bouffe les 3 direct d'un coup. :mrgreen:
 

33354

Banni
Inscrit
25 Jan 2010
Messages
192
Et là ils sont frais, et tu vois ce qu'est réellement 1200 µg d'acide, ettu fais "aïe,bobo, cerveau" ^^
En tout cas pour le fait qu'il se soient éventés, je ne el savais pas autant pour moi ;)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
1200?!
fake


no uR JUST CRAZY :twisted:
 

Atlantis

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Déc 2009
Messages
1 190
Merci Beaucoup pour ton Tr.

Je me pose un moment devant le pc et me fais engueuler par Atlantis xD

:mrgreen: Mais non je t'ai pas engueulé :mrgreen:
Je t'ai dit, en gros : "te prend pas la tête à vouloir nous décrire ça maintenant, profite."

Je ne peux pas polémiquer sur la teneur en ug d'un buvard, je n'en ai jamais pris. T'es peut être peu sensible, je le suis avec les shrooms.
 
D

D.F.

Invité
T'façons osef au final. J'ai pas assez d'espérience pour savoir si c'était les buvards, leur état de conservation, la manière dont je les ai pris ou la resistance qui à produit un trip cool avec une dose supposée de 1200ug.

EDIT : Enfin le main trip c'était une dose supposée de 800ug vu que le 3eme je l'ai pris dans la journée en pleine descente (donc beaucoup plus de tolérance que pendant la nuit)... Bref, j'ai bien trippé et je vous merde. :mrgreen:

Atlantis => Je sais pas pourquoi, mais j'arrivais juste pas à décoller du pc pendant la montée, je voulais me poser, mais direct à la même seconde je trouvais un truc à faire sur le pc et bloquais pendant 1h... Zarb ça aussi. ^^'
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
1200µg,wooouuuah ! Pour une découverte,tu as du découvrir là je pense.Fait fort quand même.à 600µg je commence à vraiment dégusté,alors...pas mal
Content que ça se soit bien passé. :p
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Yanosh

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2006
Messages
362
Dr_Oogie a dit:
... j' encaisse des doses inavouables en public avec des 2cx ou DOx ..
Donc pourquoi-pas .

Allez... :mrgreen: tout est avouable ici, regarde Totoro...dans les pâtes ! :lol:


Et si c'était pas de l'acide ? Tout simplement. Gniark ... :lol:
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Par rapport au dosage, on ne peut pas estimer comme cela la quantité de LSD...à vue de nez...

1200µg c'est ÉNORME.
Juste ÉNORME.
 
D

D.F.

Invité
Maieuh les mecs >_<
guysl.jpg


C'est juste un TR hein, j'ai jamais voulu lancer de polémique. C'était censé être 1200ug, à mon avis c'était plus proche de la moitié, mais ces cartons (les plus courants dans ma région d'ailleurs) sont réputés bien dosés à 400ug donc c'est soit la conservation, soit l'espacement des prises soit ma résistance, mais pas l'origine du produit ça j'en suis sûr. :p

De plus plusieurs potes qui ont bouffé les mêmes (même fournisseur, même série) m'en ont dit beaucoup de bien. :/

Mais de toutes façons, on ne le saura vraiment que le jour où je mettrai la main sur une fiole. :mrgreen:
 
Haut