Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] LSD, MDMA et plein de trucs

OxYde

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2015
Messages
20
Hellow les gens, je m'adresse à vous en ce jour ma foi normal pour vous raconter mon expérience de ce combo qui devait être à la base, je précise, ma première expérience au LSD.Je ne me souviens plus de ce qui se passait précisement dans ma tête durant l'experience je ne m'en souviens plus mais je peux vous parler des hallus et de mon ressenti.
C'était une tawa dans le sud-est, on m'avait dit que elle semblait bien, c'était Idilik qui posait. Alors...On est arrivés à la teuf vers 23h si je me souviens bien et je voulais acheter un carton car je voulais tenter l'expérience, je m'était bien renseigné à l'avance, des possibilités de bad etc..mais je me sentais prêt.
Bref, une fois garés, posés, on va voir le son...on va sur la droite et on, voit un mur tout pitit rabougris qui passe du bon son, mais sans basses, je commence à trouver ça dommage et je suis déçu mais...j'entend une autre source de son...je regarde derriere moi, je vois un mur bcp lus gros que celui-là. Elle était là, la teuf, la vraie!! :) Donc j'enfile ma capuche lutin fétiche et je prend le pas de danse allez hop c'est parti! mon collègue vient me voir 20min après et me dis "mec, j'ai ton trip", je lui dit que il a assuré puis lui propose de retourner à ma vago. Il me montre le trip, c'etait un one piece (j'y connaissait rien à ce moment). Je prend la moitié pour commencer doucement ppuis je retourne devant le son, j'attend, j'attend...je ressent rien...1h30 plus tard...toujours rien...2h...niet! je prend la seconde moitié, je retourne au son puis d'un coup, le son coupe. BOOOOUH DJ COUPURE vous savez la suite ^^ puis je commence à taper la discute avec un mec fort sympa qui me ropose d'aller fumer un joint à sa vago, il me présente à ses collègues puis ils me proposent par la suite de taper une trace de speed, je l'accepte et la prend vu que le one piece m'avait rien fait, on fume, on retourne devant le son, l'effet du speed me donne un 'tit coup de boost mais je reste dégouté pour le lsd donc je prend un para de D de 0.1 qu'il me restait d'une autre tawa.. Plus tard, je retourne à ma caisse pour voir mon pote Jo' sous mesca, et je lui dit que j'ai pris un one piece. Il me fait "ouai le one piece c'est dla merde, demande moi avant d'acheter nawak mec srx". Je suis deg, je me cale avec lui et il me propose une moitié de carton, un double face! Mais au moment ou je l'ai pris je savais pas ce que c'etait. Et lui non plus d'ailleurs.
Ensuite, il me propose de taper dans de la C (1 trace), je l'accepte, je prend pour la 1ere fois de la C, drogue gratos je me dis que c'est cool, puis c'est un pote de confiance donc bon....Puis je vais devant le son et je danse, Et là, et là, j'ai commencé le voyage!! Environ 1h après, c'est monté, il faisait nuit donc je voyais pas grand chose mais j'etais dans ma bulle jpeux vous l'assurer. Je vais vous raconter surtout au petit matin. Le matin , les arbres ondulaient comme ça en pouvait plus, ils dansaient littéralement, j'avais l'impression que ma vago roulait mais pas du tout et la nuance entre la terre et l'herbe au sol se faisait moindre. L'herbe était verte fluo à mes yeux et les gens ainsi que les ecorces d'arbres se dédoublaient en reflet violet ^^. On passe la matinée pépère à la teuf mais je n'aime pas le soleil, sous trip, j'avais l'impression que c'était un astre brulant que s'écrasait sur ma gueule, l'horreur! Bref, on passe la matinée à glandouiller, je regarde autour de moi, tout bouge, tout est génial, je me sens mais carrément ailleurs. 13h, mes collègues veulent rentrer, enfin surtout les 2 casse couilles boiteux que j'avais amenés qui s'étaient bourés la gueule. La teuf, c'pas pour eux. Je suis encore chéper, je comprend pas, ça veut pas partir, j'ai les pupilles tellement dilatées que on voit presque que le noir. J'attend encore 1h, ça part toujours pas donc je demande à mon frère qui est en conduite accompagnée encore de nous redescendre à nos maisons respectives. Il était lui en redescente de MD donc ca allait encore mais bon...j'en suis pas fier. On rentre, sur le trajet je pense à tellement de trucs que c'est comme si la route n'existait pas, mais carrément pas, j'en faisait abstraction. Comme si j'etais quasiment dans le coma.
On dépose nos collegues et on rentre à notre maison puis mon frere va cash dormir, une enclume impossible à réveiller le bordel ensuite. Moi, de mon coté, je continue de triper dans mon lit, je regarde le plafond, les draps, je trouve tout génial. 15h, j'essaye de dormir, le temps passe un coup lentement un coup rapidement mais impossible de dodo laisse tomber, 15h jusqu'a 18h j'essaye, je craque j'en ai marre ça part pas toujours aussi chéper. Je mme balade dans la maison je parle à ma mère, à ma pote pour essayer de trouver du réconfort car je supportais vraiment pas la solitude. J'ai bien fait d'ailleurs car je partais limite sur du bad tellement ça durait et que j'avais peur de rester perché le lendemain car j'avais le chantier. Heureusement que yavait quelqu'un à la maison bordel! Puis je me cale avec ma pote vu que ma mère part dormir, on écoute de la musique relaxante, je lui explique la situation même si elle est pas du tout teufeuse. Elle me rassure puis ensuite je retourne dans ma chambre, j'essaye de ma calmer et de me relaxer apres avoir pris des medocs pour se détendre. Au final, je réussi à dormir à 0h et des brouettes, le lendemain sur le chantier j'étais plus chéper, mais paye les remontée d'acides et ta pupille qui fait du yoyo! Un coup grande et un coup toute petite. Au final ,ce combo m'a perché 24h non stop mais j'ai tenu le coup, j'ai été con, j'éviterais de refaire la même erreur mais globalement, j'ai bien aimé cette aventure, j'en ressors en homme nouveau j'ai l'impression. Evitez donc ce melange, très mauvais! Du coup le trip me tente pas plus que ca en tawa, je resterais à la D et au speed, bien que j'aimerais test au moins 1x la mesca! C'est comment d'ailleurs, ça fait quoi précisement, je me demande si je le supporterais... Merci d'avoir lu et faites moi partager votre ressenti :) zoubi le peuple!
 

Bootin Repressor

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Juin 2014
Messages
202
Toi t'as pas bien capté le délire. Comme dirait l'internet:

Voir la pièce jointe 16586

Pour la mesca tu as une super section dédiée sur ce fofo

Bisous
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Holy shit.

Normal que ça ce soit mal passé. S&S complètement foireux + consommation de multiple produits = t'as déjà de la chance de pas avoir pris plus cher que ça.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai renommé le topic pour éviter l'étalage de produits en mode "ouais j'ai tout pris ce qui passait à portée de main et de narine". On ne comprends pas trop du coup vers quoi t'a amené l'expérience, c'est dommage. J'ai l'impression qu'au final tu racontes juste avoir pris plein de drogues sans vraiment que ça débouche sur autre chose à part des arbres qui bougent.
 

fibrose

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2015
Messages
320
Bien en même temps je pense que personne pourrait ce souvenir de grand chose vu ce combo!
Franchement ta de la chance d être en vie quand meme...
Bref je pense que sa peut arriver a tout le monde tu prend un truc 2h après toujourien ta envie d être défoncer tout de suite donc tu prend un autre truc le temps que sa monte t en prend un autre ect...
Enfin je pense que tu comprend mais en général les trucs comme sa évite de partager oxyde.
 

OxYde

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2015
Messages
20
Ben ce que je trouve étonnant c'est que je ne me rappelle plus de grand chose d'un point de vue mental. Je me souviens avoir été un grand enfant dans ma tête et je regardais tout autour de moi en trouvant tout génial. Je reflechissait à 2000km/h, tellement rapidement que je ne m'apercevait de rien autour de moi par moment. J'ai l'impression d'etre revenu de très loin. Et pour la mesca, on parle toujours de "San Pedro" normal?

Nan mais après je voulais le faire partager car globalement, ça ne s'est pas si mal passé que ça, j'ai appris à garder mon calme à chaque situation, ce qui m'evite lebad mais après avoir été sous cet état, je suis casiment certain de ne plus faire de bad au lsd, mais je reviens d'un voyage formidable, c'est juste à la fin que c'est parti en couille ^^.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Moi en soi j'ai bien aimé, ya pas tant d'étalage que ça (comme on aurait pu voir dans d'autres topics). Ca aurait pu être dangereux mais les quantitées étaient limitées, enfin perso je vais pas abattre mon marteau rdr pour ce coup ci :p d'autant que manifestement le premier carton c'était vraiment de la merde donc bon.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
San Pedro est un cactus contenant de la mescaline.

Avec le mélange des produits, ça arrive de ne pas se souvenir de grand chose. Tu as bu de l'alcool ? MDMA et alcool par exemple provoquent souvent des trous noirs.
 

OxYde

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mar 2015
Messages
20
Nan, j'aime pas trop l'alcool j'en ai pas bu. Et ouai les doses étaient pas enormes je pense. J'aurais pas eu le boulot le lundi, tout se serait bien passé nickel. Vous pensez que en prenant de la mesca en tawa vers 00h et que je conduit par exemple à 15-16h, ça passe?
Et si j'avais pris de l'alcool j'aurais convulsé je pense x))
 
O

Ornicar

Invité
Ca passe? Genre tu vas pas mourir? Oui.

Ca passe, genre tu chopes de la mescaline en teuf ? Non, un Rc surement.

Ca passe, genre la mescaline en teuf? Non, je ne pense pas.


Et si t'as serieusement un plan mescaline, en connaissant le panel de ce produit, de cette plante et que tu veuilles en prendre en teuf .. Bah, je te l'affirme, c'est dommage.


EDIT : comme tu l'as surement capté dans mon message, je suis carrement sceptique sur le fait de prendre de la mescaline en teuf. Donc peut etre que ton pote prend vraiment de la mescaline issue d'un cactus, ou le cactus lui meme, mais sois en sur, a 99%, personne n'a de mescaline en teuf.
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Quand j'y connaissais absolument rien une teufeuse m'avait vendu de la mescaline... sur un buvard... ça devait être du 2c-e. J'avais bien pris cher avant de gérer le truc.
 
Haut