Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR:LSD]La clef de l'infini

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Tout d'abord bonjours à tous ! Certains se rappellent peut être de moi ( ou pas :D ) je ne suis pas passé sur le forum depuis très longtemps ...peut être trop longtemps .. Dans tout les cas , je voudrais vous faire partager mon expérience ( trop ) enrichissante sous acide

Background : 3 potes + mon meilleur ami + moi dans une chambre ( musique Hardcore au taket ... )

prise : Tout le monde prend un hoffman 2000 entier ( 16h30 )

montée : montée vers 5 h 30 , la musique Hardcore plait enormement à mes 3 potes mais mon meilleur ami et moi nous nous sentons trop comprimé par la chambre et impossible de penser avec cette musique .. Nous partons de la chambre et les laissons à leurs sort , nous nous retrouvons donc tout les 2..Le voyage peut commencer...

à peine 5 minutes après être sorti ( il fait déjà nuit maintenant , nous voyons beaucoup d'étoiles ) quelque chose nous attire l'œil au même moment dans les cieux :

Un point lumineux autre qu'une étoile...d'une couleur beaucoups plus puissante, plus jaune et presque aveuglante...

Nos 3 potes nous voient par la fenêtre et remarque aussi ce gros point lumineux ( il était sur Terre et non dans l'espace , vu la puissance lumineuse )

Cependant , ce point que nous fixons sans le lâcher des yeux pendant plus de 3 minutes , peu à peu disparait en montant légèrement dans le ciel , mais surtout , la lumière se fait de moins en moins forte , jusqu'à disparaitre complètement dans la nuit...

Tout 2 sommes persuadés qu'il s' agissait d'un OVNI quittant notre atmosphère .. Mais ça s'arrête pas là ( sinon on aurait zappés au bout d'un moment cette histoire ) Nan , quelques minutes après la disparition, le point se met à réapparaitre faiblement , et au bout de 10 secondes , il rebrille à la même hauteur qu'avant . Mais il brille de plus en plus fort , me fait même couler une larme d'aveuglement. nos amis par leur fenêtre : Laissez , c'est une étoile qui passe derrière un nuage...Puis : ça doit être un avion les mecs , vous êtes trippés.. ( un avion stationnaire pendant plusieurs minutes bof quoi , puis un avion , on ne le voit pas quitter la planète puis revenir...Et aucuns nuage ce soir la bien sur... ) Bref on était persuadé que la lumièere qui brillait de plus en plus fort etait un vaisseau qui rentrait dans notre atmosphère. ( ce n'est pas ma seule observation d'OVNI dans ma vie . )
Ce point fit 3-4 disparition/apparition exactement pareil et periodiquement.

Passons à la suite ^^

Mon meilleur ami et moi quittons le quartier après une ultime disparition ( Cette fois , l'étoile qui est passé derrière un nuage , est partie avec le nuage car elle n'a plus jamais réapparu -_- )

Nous parlons de ce point un petit bout du chemin , le trip, se fait bien fort à ce moment , les déformations visuels commencent , l'imagination sur notre univers se fait de plus en plus profond , jusqu'a ce qu'après l'évocation d'un mot "Infini" , mon ami se mit à gémir juste après et se cacha les yeux avec ses mains , recourbé sur lui même .

Il reste quelques secondes comme ça et en revenant me dit : ça va plus Dorian...Et je rigole pas du tout !!
Ce qu'il a vu pendant ces quelques secondes :

Il etait au milieu du soleil et de la lune qui le regardait d'un air très grave , et en face de lui , un chemin détoile qui fuse à toute allure , et les astres qui le poussent sur le chemin de "l'univers infini" . Il sentait que son cerveau n'arriverait jamais à accumuler autant d'information en si peu de temps sur ce chemin alors il n'y a pas été. Il m'a expliqué plus tard ( car à chaque fois qu'il pensait trop loin il était happé dans ces visions..Comme si une porte était ouverte , qu'il y avait des courants d'air qui te poussent à y aller , mais que tu ne te sens pas prêt à passer cette porte , il m'a d'ailleurs dit que c'était ça la clef de la fuite sur cette planète. Je ne pourrais expliquer ça mais je connais mon ami sur le bout de mes doigts , je ne l'ai jamais vu aussi bouleversé et effrayé...

Le pire dans tout ca , c'est que quand il m'a expliqué ce qu'il a vécu , j'ai eu comme une impression de déjà vu mais absolument pas pareil que d'habitude , la c'était la scène de la lune , du soleil , et du chemin au milieu qui m'a tilté d'un coup , comme si je connaissait cette scène par coeur.. Je l'ai d'ailleurs dessiné et il m'a dit que c'est l'exact verité !


Ce TR est très mal fait , je l'ai écrit à la va vite sur mes impression concernant cette vision et ce point.. Le TR global viendra ou j'exposerai quelques théories xD... Vous avez un avis sur la question ? cette vision de ces 2 astres , ce chemin que mon pote était persuadé que si il le voulait vraiment , il pouvait "partir" ...

Déjà merci de votre lecture ^^ a plus tard les psychonauts !!
 
G

Guest

Invité
Là j'ai pas le temps pour lire ton TR, mais j'voulais te souhaiter un bon retour parmis nous (ouais, ça en fait un qui se rappele de toi, s'déjà pas mal, non ? :mrgreen: )
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
:p C'est vrai c'est déjà ça :D
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Moi je me rappelle pas de toi, je dois être inscrit depuis pas assez longtemps
, mais enchanté! :mrgreen:

J'ai bien kiffé ton TR (qui m'a un peu laissé sur ma faim, car trop court.. Vivement celui complet où tu nous exposes tes théories :mrgreen:), puis voir un OVNI sous acide ca doit être assez trippant! :lol:

Je n'ai encore jamais essayé cette substance merveilleuse qu'est l'acide mais voila un texte de plus qui m'en donne l'envie.. 8)
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Trippant c'est vite dit quand même...au début on croyait à une météorite qui s'approchait c'est quand même flippant XD. Le TR devrait arriver en fin de semaine , me faut encore un ch'ti peu de recul en écrivant ^^' Sinon effectivement je ne te connais pas t'es inscrit trop tard :p mais ravi de faire ta connaissance ;p
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Héhé, ça donnerait presque envie de replonger dans le monde des buvards.

Si je peux me permettre, quand j'en prenais régulièrement (ça fait 6 ans que je n'ai plus pris d'acide) j'avais une hallu récurrente. Après la nuit de folie, mes potes et moi on se débrouillait toujours pour aller squatter un lieu un peu en hauteur pour regarder le lever du soleil - en l'occurrence, l'aqueduc des Arceaux à Montpellier, pour ceux qui connaissent - et systématiquement, le ciel tout entier se couvrait de symboles. Le pire c'est que je pouvais même en lire certains. A cette époque j'étais persuadé que c'était un moyen d'accéder un sorte de réservoir de savoir universel (Y'avait un nom pour ça, je l'ai oublié).

C'est dingue quand même comme tant d'années après les expériences sous acide restent vivides, prenantes, mémorables...
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
C'est peut être pas pour rien que ces experiences marquent limite à vie :roll:

Quand je vois que les Mayas savaient à l'époque qu'il y avait un trou noir au centre de notre Galaxie et que ça fait à peine 5-6 ans qu'on sait ça ... Y'a quelque chose qui cloche quoi :D
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Des choses qui clochent dans ce monde, y en a une sacrée dose! :lol:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Malheureusement ouais , mais malheureusement peu de monde accorde l'attention nécessaire à ces "bugs" ^^ Ils continuent à avancer scientifiquement et technologiquement sur cette planète alors que si ils avaient tout de suite chercher plus loin , on ne serait peut être plus ici aujourd'hui ...Ou en tout cas pas dans cette situation x)
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Malheureusement ouais , mais malheureusement peu de monde accorde l'attention nécessaire à ces "bugs" ^^ Ils continuent à avancer scientifiquement et technologiquement sur cette planètete alors que si ils avaient tout de suite chercher plus loin , on ne serait peut être plus ici aujourd'hui ...Ou en tout cas pas dans cette situation x)

Aucuns doutes la dessus pour ma part! 8)
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Hey salut Nqirod! Faisait longtemps! :p

Très intéressant tout ça, j'ai hâte de lire le TR :)

Et putain que j'ai hâte de mettre la main sur du LSD ^^
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Hey Psychoid , effectivement ça faisait un ptit bout ^^
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Nqirod a dit:
C'est peut être pas pour rien que ces expériences marquent limite à vie :roll:

Je dirais à vie tout court. Le père de ma nana a 58 ans, il se souvient encore avec vivacité de ses trips sous LSD quand il avait 20 ou 25 ans... Ça rend le fossé générationel vachement plus gérable : D
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Calibrae a dit:
Nqirod a dit:
C'est peut être pas pour rien que ces expériences marquent limite à vie :roll:

Je dirais à vie tout court. Le père de ma nana a 58 ans, il se souvient encore avec vivacité de ses trips sous LSD quand il avait 20 ou 25 ans... Ça rend le fossé générationel vachement plus gérable : D

Tu m'etonnes... C'est surtout les experiences qui se recoupent qui me fait dire qu'il se trame quelque chose derrière notre vision matérialiste !!
 
G

Guest

Invité
Nqirod a dit:
Tu m'etonnes... C'est surtout les experiences qui se recoupent qui me fait dire qu'il se trame quelque chose derrière notre vision matérialiste !!

Ou alors tu deviens simplement parano :mrgreen:
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Nqirod a dit:
Tu m'etonnes... C'est surtout les experiences qui se recoupent qui me fait dire qu'il se trame quelque chose derrière notre vision matérialiste !!

Je crois que tout ce qui se trame c'est que la prise de psychotrope agit sur ton cerveau : )=
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Chacun son opinion quand a la veracité et au sens des effets après prise de prod.. les motivations de chacuns sont differentes après tout :p
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Si c'est mon cerveau tant mieux xD ou tant pis ..
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Laissons un peu de mystère et de rêves dans ce monde de sciences pour une fois.. :roll:
C'est peu être justement l'impossibilité de vérifier et d'expliquer ce que l'on voit ou ressent sous prods qui fait leur charme après tout...
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Loin de moi l'idée d'aller pourrir tes trips mystiques Nqirod. Malheureusement, une fois qu'on est "sobre", on est bien obligé de revenir sur le référentiel commun à tous: la normalité.

Mais je ne cracherai pas sur la possibilité d'ajouter à mon CV: "A expérimenté le LSD et en est ressorti grandi."
 
Haut