Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR LSD : L'odyssée solitaire de Sleepless

Sleepless

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2014
Messages
120
Petite présentation et set/setting : je suis un étudiant de 21 ans, 1m75 pour 65 kgs. Je consomme régulièrement du cannabis, j'ai pris de la MD une dizaine de fois, des champis à petite dose et une fois de l'acide. Justement, cette première était très bien, mais le carton était sans doute peu dosé (voir http://www.psychonaut.com/lsd/52818...des-poches-de-la-trance-et-des-rillettes.html. J'étais donc préparé à ce qui allait m'arriver, ayant eu droit à une bonne perche, mais sans m'être encore aventuré très loin.
Le festival où je me rends constitue le moment et l'endroit parfait : la programmation fait que le public est pour partie celui des teufs, et la date me laisse un mois avant le Boom, histoire de bien récupérer. Les cartons sont d'une provenance connue et sont très forts, me dit C au téléphone. Je ne nommerai que quelques personnes car on était une bonne quarantaine mais j'ai mal retenu, et de toute façon, j'ai passé le plus fort de ma perche tout seul… C'est parti pour cette aventure solitaire, qui comporte en fait deux grands volets : la première phase, je suis tout seul et je trippe sévèrement ; la seconde, je rejoins mes amis et ça s'est calmé, mais c'est toujours là.
Pour l'ambiance musicale, deux possibilités :
-Criminal Sounds, par Soofa, que j'ai découvert à cette soirée -Aphrodite, qui a été le clou de ma soirée :

I. L'odyssée solitaire de Sleepless


00h-2h30, ça pousse fort :