Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : LSD + 1er Trip à la DMT

LeChancelier

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
102
Hey tout le monde,
Bon ça fait un moment que je n'ait rien posté sur psychonaut, et je reviens pour vous proposer un trip report sur ma première expérience à la DMT.
Avant de commencer, je précise que j'ai de très nombreux trips au LSD à mon actif.

Je vais voir mon contact en fin de soirée, je prend 10 cartons dosés à 150ug, 0.2g de DMT (j'ai confiance en la personne, je me fourni en un peu de tout depuis un long moment chez elle), de la Cheese et du bon marocain.

A la base j'avais juste prévu de me faireun trip au LSD et de garder la DMT pour un autre jour.

J'arrive donc chez moi, je roule 4-5 joints, je met de la musique et je prend 2 cartons.
Une heure plus tard je commence à ressentir les effets légèrement et d'un coup je me dit : pourquoi ne pas tester une petite douille de DMT ?

Je met 0.05g entre 2 couches de tabac et je commence à tirer. Au bout de 3 secondes je commence à tousser comme un porc, je vide la douille et je met 0.1g de DMT entre deux couches de beuh pure. Je tire doucement et je sent petit à petit que je ne sent plus mon corps, comme si j'étais de l'air, difficile à expliquer. Et là d'un coup j'ai l'impression qu'une grenade paralysante vient d'exploser à 2cm de mes oreilles, j'entend un gros bourdonnement, la pièce s'assombrit instantanément, je me rappelle alors que j'ai aussi prit une belle dose de LSD, je me sent vraiment partir, je me met donc à la fenêtre et je regarde le coucher de soleil : c'est tellement beau. Là je voit comme d'habitude sous LSD les nuages s'entremêler mais un nouvel effet surgit : ils s'emmêlent mais de façon géométrique.

Je met du Pink Floyd, et je commence à réfléchir à ma vie, aux conséquences des événements que j'ai vécu ont eu sur moi et d'un coup une image apparaît naturellement dans ma tête : a 11 ans et mon meilleur ami est décédé, je relie cela à plein de choix que j'ai fait, au fait que ma mentalité ait changé et que je soit parti un peu trop en couilles à partir de ce moment.

Je n'avais jamais pensé que ça puisse être la source de mes maux. C'était dur à vivre surtout à l'époque mais c'était du passé. J'ai versé une larme, puis une autre et je me suis senti comme connecté à toutes les personnes que j'avais connu et qui étaient mortes, leurs visages défilant comme si je tournais les pages d'un livre. A ce moment j'éprouve un respect ultime envers cette molécule qu'est la DMT.

J'avais eu des phases se rapprochant de cela sous LSD mais jamais aussi clairement et puissamment.

Je pense vraiment que la DMT a des vertues incroyables et je pense retenter l'expérience pour expérimenter un breaktrought d'ici quelques temps.

Merci de m'avoir lu et bonne journée :).
 
Haut