Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : LSA + Alcool + THC

blooditrouvepaslegout

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Nov 2008
Messages
366
Bonjour a tous,

Voilà, j'viens de tester le LSA avec des HBW et franchement, je m'attendais pas du tout à ça.

On était 4, deux a prendre 4 graines et une copine 2 graines, la dernière personne est restée bedo / picole.

Bref, on a écrasé les graines, viré vite fait la coquille/peau, un peu de citron et de sky pendant une heure et on a bouffé le tout direct, à jeun.

La montée s'est faite sur un reportage sur "les trous noirs", et là, c'est chaud, limite flippant...
2 heures après la prise, plus trop moyen de parlé, c'est hyper euphorique (j'ai rarement raconté autant de conneries), ça ressemble au LSD (niveau plein d'idée a la con qui s'pointes et voyage dans l'univers (bon, le reportage y était aussi pour quelque chose)) mais en beaucoup moins visuel, j'ai pas vraiment eut d'hallus.

Par contre, mon pote a pas eut envi de gerber, ni ma copine mais moi un peu.
Il parait qu'il y a un anti-vomitif dans la beuh...

Bref, ça m'a durée jusqu'au lendeman fin de soirée.

La prochaine fois j'essaye avec 6 ou 8 graines.

Le lendemain ont est parti a un vide-greniers, c'était pas mal (genre tous les objets ont un rapport avec les idées de la veille, de quoi devenir un peu parano).

Bref, le LSA, c'est a vraiment a essayer, mais c'est quand même beaucoup moins fort que le LSD, je dirait qu'1/4 de buvard correspond a 4 graines de HBW.
 
Haut