Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] LSA (7000mg) et DXM (540mg).

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
C'est le TR d'Xtc_man qui avait déjà essayé la combinaison qui m'a inspiré pour mon éxperience. J'ai donc choisi ma dose avec précaution pour essayer de faire s'apparenter celle-ci à un trip sous psilocybes, c'est à dire de manière à mettre en valeur l'euphorie, l'effet stone et physique du DXM et les visuels, l'effet psychique du LSA.

Donc hier soir je me prépare aux alentours de 20h30 (je dit que je me prépare parce que j'ai été un peu pris au dépourvu et n'avait que du Tuxium pour DXM).

20h30, sur le chemin pour aller chez un ami à une soirée tranquille :
-540mg de DXM soit 18 capsules de Tuxium.
-7g de graines d'ipomea violacea achetées en jardinerie, préalablement lavées à l'eau chaude, moulues très finement et mélangées à mon jus de pamplemousse blanc.

T/+30min: la nausée qui c'était installée les premières minutes s'est dissipée, (je met celle-ci sur le compte du DXM et non du LSA puisque les graines étaient très bien préparées) on fait une partie de pocker à 6, bon feeling pour le moment quoique physiquement je ne soit pas dans une position formidable... je bois quelques bières fraiches mais point trop n'en faut, je ne préfère pas risquer des maux de ventres.

T/+1h50min: je me permet une petite éllipse puisqu'il ne s'est rien passé d'extraordinaire pour moi durant cette courte periode, nous voici donc aux abords de la montée, je roule un buzz bien chargé mais pas de trop histoire d'accentuer les prémices des effets. (à ce moment arrivent 5 personnes en plus qui ne resteront en fin de compte qu'une demi-heure) Le DXM et le LSA commencent à monter mais les effets du DXM ont l'air plus timides, j'observe un bon réhaussement des couleurs, et parfois comme un voile de nuance de couleurs différentes par dessus les couleurs chaudes c'est très agréable et je n'ai pas envie de bouger. Autour des sources de lumière (nous somme dehors sous une sorte de préau adossé à un grand mur) se forment comme des étoiles très abstraites qui se mouvent comme dans un kaléidoscope. Le DXM se fait de plus en plus présent et commence à me chauffer comme à son habitude, je suis tout engourdi, et ce qui est étrange c'est que le LSA me fait ressentir cette sensation comme quelque chose de très concret, comme si quelqu'un me faisait subir ces sensations physique et non comme si c'etait les produits. C'est très difficile à expliquer. J'ai l'impression très vive de me fondre sur ma chaise et c'est l'extase, autour de moi tout est très gai, ma persistance rétinienne s'accroit, de longues trainées luminescentes accompagnent chaques mouvements et c'est très beau.

T/+2h30: je me lève, lorsque je marche à chaque fois que je soulève les pieds c'est comme si j'avais marché dans du chewing-gum très épais, d'abord j'ai du mal à décoller le pied, ensuite ça se relache d'un coup sec, c'est plutot agréable mais étrange, d'ailleurs tout est de plus en plus étrange mais pas manaçant, je découvre mon environnement comme s'il etait tout à fait nouveau et invraisemblable pourtant je suis chez mon meilleur ami! je parcours la pelouse, j'ai l'impression qu'elle respire et qu'elle me comprend, ou que moi je la comprend, d'ailleurs ce sentiment d'empathie s'amplifie chaque minute, que ce soit pour les végétaux, les minéraux ou les humains.

T/+3h: là je suis vraiment à l'apogée de la perche, j'ai envie de danser tellement je suis dans la "vague", je ne suis limite plus connecté à la terre, je suis vraiment dans un etat second, lorsqu'on me parle parfois j'ai peur, parfois ça me rassure mais il est clair que tout est totalement distordu, si bien que j'ai souvent l'impression de me noyer littéralement dans le flot de visuels tantôt réels tantôt imaginaires qui me sert de champ de vision; l'imaginaire se mélange clairement au réel, (j'ai aussi le besoin de réfléxion intense, et des réponses parfois absurdes mais souvent l'impression que tout est d'une clareté ahurissante) lorsque je ferme les yeux c'est l'extase totale: les visuels sont d'une étrange pureté et j'ai même l'illusion que mon imaginaire est cent fois plus réel que la réalité: je ne sais parfois plus si mes yeux sont fermés ou ouverts, ce que je sais c'est que lorsque je suis dans cet univers de surréalité, je n'ai pas de corps physique, je ne suis qu'une conscience déifiée qui contrôle totalement mon environnement, je peut jouer avec la vitesse de mon déplacement, l'affluence d'autres objets etc...

T/+4h: J'ai énormement de mal à me sortir de ce délire fabuleux, pourtant on décide (bien que je n'ai plus de pouvoir de décision, je communique plutot bien) de rentrer à l'interieur. Saloperie de moustiques. Je fume une clope (j'ai mis bien un quart d'heure à la rouler, donc je la déguste) et ai l'impression de la boire. D'ailleurs tout se synesthésie, j'entend les couleurs, je vois les sons, mais pas comme avec du LSD (je suppose) c'est moins intense et très confus. Sentimentalement, je suis toujours dextromethorphanisé, c'est à dire que j'ai le sentiment persistant que je suis au centre de tout, toute relation, mon ego est comme insinué dans les autres personnes, j'ai comme une élégance dans ma gestuelle et ça me procure des sensations... plutot sexuelles en fait, il y a de l'amour de partout et c'est cool. Bref niveau sentiements c'est LOVE... Et j'aime ça. entre 00h30 et 2h je ne me souviens plus trop ce que j'ai fait, les autres mattaient la télé ou comataient (alcool, tristesse... muahah) moi j'errais dans la maison, j'ai auparavant pris soin de m'injecter une bonne dose de musique, donc j'avais les écouteurs sur les oreilles, toujours ces sensations intenses liées à l'ecoute... J'etais heureux mais ça commencait à décendre, je le sentais.

T/+8h: je n'ai plus de visuels flagrants depuis un petit bout de temps, je me sent toujours dans un autre monde mais plus énormement, je suis stone mais je reprend mes esprits. on décide de se coucher moi et une amie, on parle, je me sent détendu, puis on s'endort...

Le matin: je me réveil, seul, comme si je n'avais pas dormi, comme si j'avais juste fermé les yeux, je suis encore un peu stone mais tout est normal. on va tous déjeuner, c'est le bonheur.

Je garde un excellent souvenir deux jours après, je pense que celui-ci restera dans ma mémoire. Ce n'est peut-etre pas le meilleur trip que j'ai vécu, mais il a le mérite d'être l'un des plus introspectifs... pourtant dans un cadre pas vraiment prévu pour. J'ai reçu une profonde ouverture sur de nouvelles apsérations spirituelles et c'etait le but.


En ésperant que ce TR ne vous a pas déplu, moi il m'a bien servi pour faire le point sur cette experience et rescencer de nouvelles sensations intéressante dans une optique d'étude et d'analyse.
merci, à bientôt!
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Très belle expérience, très bien écrite... :thumbsup:

Juste une question tu as posté dans : Drogues synthétiques , parce que le trip as été plus marqué par le DXM ? ( communion musicale, kaléidoscopes )

Bye
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
merci beaucoup^^

non en fait les deux avaient une part égale d'influence sur l'éxperience mais c'est une habitude de poster dans Synthétiques, et puis à partir du moment ou on mélange quelque chose de chimique à quelque chsoe de naturel, ce n'est plus naturel !
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Joli TR, bien écrit, agréable. Cool, quoi.

Et en plus, ça m'a donné envie. Ouai, demain, je tape 540 mg de DXM et 5 graines d'HBW. J'vous raconterais, tiens.

Merci, Sval. :wink:
 
G

Guest

Invité
Ça a dû être une expérience assez exceptionnelle, en effet, et ça m'a moi aussi donné envie d'essayer (dès que je serais un peu plus heureux, je regrette de m'avoir tapé trois pilules d'ecstasy dernièrement, le hangover a été plus qu'horrible).
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bon, ben en fait, je ferais pas de TR.

En quelques mots, ce fut rose, simple, rigolo et lumineux. Un trip clair et rafraîchissant, très sain.

Aujourd'hui, je suis en pleine forme.
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Wow ce trip report nous mets dans l'ambiance total!!!

ce week-end je vais tester la DXM avec la salvia 20X..à suivre :wink:
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Très beau TR, merci :) Vivement le début des vacances, après ces maudits partiels, que je commencerai avec quelques HBW et peut-être un peu de salvia...A propos, après les avoir broyées, je peux les mélanger avec quoi? N'importe quel jus ou alcool?
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Evite l'alcool dans la mesure du possible. Le jus de fruit ne pose aucun problème.

Moi, je les mange avec de la confiture de myrtille.
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Donc du jus ou de la confiture, c'est noté, merci Tagada :)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
yeah je suis ravi d'avoir donné envie à certain, en esperant qu'ils ont fait bon voyage et qu'ils sont arrivés à bonne destination :)

Pour ma part je compte refaire cette combinaison ce week end car j'ai vraiment beaucoup aimé. Oui pour les graines, mieux vaut faire une Extraction ou au moins les broyer et les manger avec du miel ou de la confiture^^ l'alcool ne pause pas de problemes outre-mesure... Mais c'est vrai qu'au niveau des maux de ventre ça ne doit pas arranger.

Et merci pour vos éloges, qu'on valorise mes TR m'encourage à en refaire (mais point trop n'en faut).
 
Haut