Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR LSA] 4 HBWR et tour de vélo

Skippy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2020
Messages
34
15:00 prise de 4 graines de HBWR, épluchées et mâchées.
15:15  J'ai déjà des nausées désagréables, quand je regarde fixement l'herbe du jardin, elle semble tourner mais j'assimile plutôt ça à de la fatigue car c'était très peu de temps après absorption.

Il y a des amis au rez-de-chaussée mais j'ai très peu envie de bouger alors je m'allonge sur mon lit et je scroll sur insta, au bout de 30 minutes j'ai oublié mes nausées et je me rend compte que les vidéos humoristiques nulles qu'on peut trouver en légion sur instagram me font extrêmement rire.
Les roses du jardin ont aussi l'air particulièrement pétantes mais c'est peut-être un effet placebo dû aux TR lus. Je décide d'aller faire un tour de vélo, et je ris pour tout et pour rien, le simple fait de rouler à bicyclette me donne un grand sourire.

Je vais donc me poser en haut d'une petite colline assez peu fréquentée, et la encore les coquelicots au milieu du champ paraissent magnifiques, j'ai aussi pris des lunettes bleues qui transforment complètement ma vision et me rentrent un peu plus dans le truc.

unknown.png


J'installe mon enceinte et signe que les nausées sont parties ; je mange des crêpes tout en discutant avec moi, en anglais (je sais pas pourquoi quand je suis seul et sous psychoactif je parle en anglais), quand je rencontre des gens je les salue avec un grand sourire, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Le sol clignote parfois, les insectes lag ils bougent avec peu d'images par secondes.
Je me décrivais pas comme en introspection, plus en contemplation. Et selon moi le LSA change ma perception de ma propre voix, j'ai l'impression d'avoir la voix de proches.

Je n'ai plus beaucoup de batterie alors je décide de rentrer par l'autre côté de la colline, je met des écouteurs et je relance la musique. A ce moment je me met à admettre le fait qu'il existe une sorte de destin et qu'on doit faire des choix donc j'arrive au premier croisement et je choisis la sécurité du chemin de terre plutôt que de couper à travers champ (je prends 5 min à faire le choix mais je pense pas détailler ma réflexion), je continue et à chaque croisement je fais le choix d'aller vers un chemin inconnu que je n'ai jamais pris, je me retrouve assez vite sur des sentiers goudronnés puis sur une route puis sur la départementale.
J'ai un assez bon sens de l'orientation et je sais plus ou moins où je me dirige, mais les voitures passent vite à côté de moi, au début cette prise de risque m'excite et j'en rigole mais d'un coup plus de batterie, plus de musique et je vois des panneaux [LIMITATION 70], j'ai envie d'uriner, j'essaie donc de réfléchir à un endroit propice, pas dans un virage quoi...J'hésite plusieurs minutes et je passe en mode concentré pour ne pas me faire faucher par une voiture, je me soulage enfin derrière un bosquet et je vois une habitante qui m'interpelle.

Elle demande de manière agressive qu'est-ce que je fais ici je lui répond que j'urine et que j'attends que les voitures passent pour m'en aller, à cause de la surprise, des nerfs et du LSA je souris de la situation car je vois bien qu'elle trouve ça louche, elle rétorque que je mens et qu'elle ne met croit pas et elle me dit "et biens vous pouvez y aller il n'y a pas de voiture" d'un ton impératif, je trébuche en ramassant mon vélo étant un peu déséquilibré par le LSA et la madame s'impatiente je lui dit alors que j'ai autant le droit qu'elle d'être ici et que je n'ai rien à me reprocher et que je suis désolé si elle a cru que je faisais du repérage ou quoi que ce soit pour un cambriolage et je pars de ce pas sur la route.Je roule 15 minutes sur la route apeuré et je rentre exténué chez moi.

Je reregarde quelques vidéos insta et je vais manger avec ma famille, le soir même c'est l'anniversaire de ma mère et chose que je ne fais jamais je me dis que je vais aller regarder la télé avec elle pour lui faire plaisir, le film assez sordide a été adouci par le LSA au lieu d'assombrir mon humeur. Je m'endors ensuite vers 01:00  avec quelques difficultés à cause de la chaleur et aussi parce que je n'aime pas entrer en conflit avec des gens surtout quand on me prête des mauvaises intentions, je n'ai pas assez de mauvaise foi pour ignorer toutes les critiques.

Le lendemain je me lève soulagé de ne plus être en trip mais pas d'effets secondaires notables.
Mais ce qui était le plus marrant à part l'euphorie c'était cette impression que mes choix de chemin étaient écrits à l'avance et souvent je me devais de faire mentir le destin et de me forcer à aller vers l'inconnu pour en quelque sorte me battre moi-même.

C'est mon premier TR public, je ne sais pas s'il vaut la peine d'être écrit mais ça peut rappeler des souvenirs à certains ou juste divertir aha, merci pour vôtre lecture et bonne soirée :)
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Ravi d'avoir lu ton TR, écoute j'ai le même soucis, les situations apeurantes et gênantes je ne fait que les vivres quand je suis sous trip, c'est la faute à pas de chance. Les gens qui t'accostent, te parlent etc.. et qu'alors toi t'es en plein trip c'est pour moi ultra ultra ultra angoissant, j'pourrais au moment même payer très cher pour que la personne ne soit jamais venu, je sais pas si tu as vécu la même chose mais en tout cas je comprends que ça ai pu boulverser voir niquer ton trip
 

Skippy

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Déc 2020
Messages
34
Eau Precieuse a dit:
Ravi d'avoir lu ton TR, écoute j'ai le même soucis, les situations apeurantes et gênantes je ne fait que les vivres quand je suis sous trip, c'est la faute à pas de chance. Les gens qui t'accostent, te parlent etc.. et qu'alors toi t'es en plein trip c'est pour moi ultra ultra ultra angoissant, j'pourrais au moment même payer très cher pour que la personne ne soit jamais venu, je sais pas si tu as vécu la même chose mais en tout cas je comprends que ça ai pu boulverser voir niquer ton trip

En vrai c'est un peu à double tranchant les rencontres, c'est parfois intéressant de voir des gens et qu'il y ai un peu d'animation mais la plupart du temps c'est plus stressant qu'autre chose ouais :dodgy:
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Elle demande de manière agressive qu'est-ce que je fais ici je lui répond que j'urine et que j'attends que les voitures passent pour m'en aller, à cause de la surprise, des nerfs et du LSA je souris de la situation car je vois bien qu'elle trouve ça louche, elle rétorque que je mens et qu'elle ne met croit pas et elle me dit "et biens vous pouvez y aller il n'y a pas de voiture" d'un ton impératif, je trébuche en ramassant mon vélo étant un peu déséquilibré par le LSA et la madame s'impatiente je lui dit alors que j'ai autant le droit qu'elle d'être ici et que je n'ai rien à me reprocher et que je suis désolé si elle a cru que je faisais du repérage ou quoi que ce soit pour un cambriolage et je pars de ce pas sur la route.

Et après on dit que les citadins sont désagrables ! La mégère x)
 
Haut