Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: L'espace vue de la soucoupe volante carburant à 4g de psylo sec...

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
salut à tous ,

Alors voila comme promis lors de mon dernier sujet sur les Combos LSD +Champis, moi et 2 de mes meilleures potes nous sommes parti la ou l'année dernière, j'ai essayé pour la première fois du LSD (VOIR TR) .
Comme à notre habitude ( ça fait maintenant 30 ans que je viens dans cet endroit magique), nous avons tiré l'enseignement des fois précédente et l'ensemble du matos emporté avec nous deviens de plus en plus lourde à chaque fois.
Je m'explique il y a encore 15 ans on venait ici en caisse (1h30 de trajet de Genève) avec un sac de couchage, un petit matelas gonflable genre 3cm d'épaisseur , une frontale, un briquet , 5 , 24 pack de bière, une baquette avec du jambon et c'était tout.

Aujourd'hui , bien qu'on sache que la ou on va , tout sera transporté en canoë sur 1,5 km environ, et que, plus on à de matos , plus on en chie.
Et c'est en arrivant à destination que je me suis aperçu que cette fois on avait franchi un cap important de notre manière d'envisager le camping sauvage. Cette fois en ouvrant de le coffre de la caisse de mon pote "Yamas" ( nom d'emprunt;-) , un énorme vieux break Volvo... je me suis dit qu'on était fou, le sièges arrières étaient couché et tout le volume était rempli de matériel, un truc de fou !
Certes on à décidé d'y resté 4 à 5 jours, donc il fallait bien qu'on mange ( 3 fois par jour ) et qu'on boive à notre soif , hé?¨?!?, mais cette fois la chose qui allait tout changé , c'était la génératrice généreusement prêtée par mon pote Dymitrious ( le Grec) !

Wow !!! Genre 20 kg , portable , et super silencieuse. je sais déjà en la voyant que le fait de l'apporter avec nous dans cette endroit si préservé et sauvage et bien entendu dépourvu de la moindre électricité, vas ouvrir des portes juste incroyable et je me réjouis d'avance de mettre tout ça en place.
J'appel mon pote M ( comme dans James Bond ;-) et il débarque avec sa moto pour nous passer 2 gros canoës avec les pagaies . Vu la quantité improbable de matos je lui demande si c'est abusé de nous prendre le matos super lourd avec son bateau moteur et de nous l'apporter de l'autre coté du lac, il accepte.
On rempli les 2 canoës et on se met en route. Ils sont rempli ras la gueule et avec le vent soutenu de face qu'on se tape la traversé n'es pas gagnée.... 2 ou 3 fois une vague plus gros que les autres n'est pas passée loin de nous faire chavirer au milieu du lac ,....

Voir la pièce jointe 13482
On fini par arriver au SPOT et très vite M arrive avec son bateau moteur pour nous passer le reste de matos. On décharge tout et la grosse déception, il y a déjà quelqu'un.
Cette variable dans ma tête , malgré moi me rend triste, car je suis sûre qu'on ne va pas pouvoir "Voyager" ce soir comme on l'avait prévu.

Qu'à cela ne tienne , on se pose dans un coin , on va discuter avec les " Voisins" ( une bande pote genre 60 ans avec enfants qui pic nique la et même se tape une fondue pour le premier Août !
Hé oui , ici en Suisse aujourd'hui c'est la fête nationale, alors les vrai, et ben ils se tapent une fondue ! Méga Respect ;-)
Voir la pièce jointe 13483

Bref ils sont bien sympa et une fois leurs fondu finie, ils ne tardent pas à partir pour ne pas se mettre de nuit ( expression Suisse), Ca y est on est enfin seul !

On monte les tente en 5 min dans notre coin habituel au bord de l'eau sous les arbres et part s'installer sur l'autre place avec nos 3 nouveaux sièges tout neuf qui ressemblent à des soucoupes volantes et qui sont si confortable.

On installe aussi une table, on lance le feu, sort la bouffe les boissons, ça y est le spot de notre voyage redevenu possible est presque prêt.

Voir la pièce jointe 13484
Voir la pièce jointe 13485
Voir la pièce jointe 13486Je pars chercher un spot loin de nous pour la génératrice. Je dispose de 50m de câble , je m'éloigne donc de notre camp de base de 50 m, et j'y pose la géné.
Maintenant je pose mon petit Bose Bluetooth sur un rocher dans notre direction et j'envoi du son.
Jusqu'à maintenant on disposait que de 6-8 de musique et âpres..... c'était la fin mais cette fois , tout allait changer, le chargeur de la Bose était en place et en cas de panne pendant notre trip.
De plus j'avais à la case un tube souple de LED de 20m, qui consomme que 150w et que j'avais pris avec lui aussi ;-) Me suis dit ensuite que ça pourrait être cool de la poser par terre de notre camps de bas à nos tente qui doivent se trouver à une vingtaine de mètre de nous. Je les met en place mais n'allume rien vu qu'il est 20h et qu'il fait encore jour.
Cette fois je vais chercher le matos dans ma tente et un pull et une frontale.

Tous le monde est la , Yamas et Bart et je leur demande avec un grand sourire ce que je leurs sert ;-)?
Les 2 en veulent le moins possible ( comme d'hab. ) . C'est fou, il en sont à leur 3 ou 4ème fois et ils n'osent jamais trop monter les doses alors que moi je suis la à les pousser au cul comme un con...pfff,
bref c'est pas compliqué je dispose de 8,5 gr de psylos séchés et réduit en poudre ( fais chier les derniers champis de la récolte d'octobre 2012) et 2 sortes de cartons dosés les un à 100UG ( déjà testés et approuvés ;-) et les autre à soit disant 60UG mais jamais testés.

Moi je veux des champis car mes 3 dernières expériences étaient avec du LSD et je les ai toutes trouvées décevantes comparé à ma première fois. Je sors ma sourie peso et je me prépare une dos de 4gr. Bart veux du LSD et Yamas préfère me suivre au champis.

Yamas avait essayé à 2gr ces derniers champots je lui met donc 3gr cette fois ci et verse le tout dans une petite bouteille de jus de fruit que je referme aussitôt .
Bart lui veut quand même bien le solde des champots ... Je luis fais donc son petit jus de fruit avec les 1, 5gr qui reste et je lui sort 3 cartons (2x100UG) et 1x60UG.

J'ai pas le temps de mélangé mon jus que mes 2 pots avaient déjà tout avalé sans broncher. Du coup je me dis merde , j'ai peut être pas tout , putain, ha ça y est ça commence tout de suite, ha putain.
Je m'assois dans mon siège je réfléchis encore 5min et j'ai bien l'impression de tout avoir, je finis de rouler mon splif, ça y est je bois.

Il doit être 20h30 et ma playliste "voyage" est en route depuis 30 min déjà, du bon reggae bien roots ça peut paraitre bizarre mais pour moi le reggae est le meilleur moyen de "m'envoyer "dans la bonne direction, dans le bon mood. Le splif au bec et avec se son vraiment trop bon je me sent super serein quand à la suite des événements.

Au bout de 5 min , Yamas se plaint de mots de ventre ( haaa les champis...) quand à Bart il ne sent rien du tout. C'est au bout de 15 min que je ressens les premiers signes de la monté une enfin de souffler une la pesanteur qui double chaque minute...ffffffffff, putain cette montée c'est vraiment très très dur... Yamas commence à ressentir la musique qui progressivement glisse vers de la Deep house et de l'electro planante que nous affectionnons particulièrement tous les 3 . C'est quand Sunset , remixé par Joris Delacroix pointe son nez que les effets de ma monté disparaissent . La musique change complètement , le son plutôt que de venir de la Bose devant nous commence à venir de partout jusqu'à ce que j'ai l'impression d'être moi même la source de la musique , raaa comme c'est bon....

En un éclair tout se transforme sous mes yeux grands ouverts , depuis mon siège je suis au bord de l'eau , au milieu d'une clairière avec le jura en toile de fond et des nuages magnifique pour les chapoter. La lisière de foret à ma droite devient très vite une sorte de dragon et mes 2 potes se transforment en Filaire avec des points carrés à chacune de leurs jointures, c'est complètement fou.

J'essai de me concentrer sur la musique car sont appel est de plus en plus fort et je ne veux plus regarder le sol qui disparait sous mes pieds pour laisser place un noir profond illuminé de milliards d'étoiles et planètes.
En regardant droit devant moi je suis subjugué par la beauté de la nature, les montagnes devant moi sont juste irréels, leurs nuages forment de silhouettes qui deviennent de plus en plus précises jusqu'à devenir réels !! c'est complètement fou , j'ai l'impression de regarder la télé juste devant moi, ajouté à cela un morceau de Rone qui commence et me fait fondre en larme. c'est pas la première fois que ça me fait ça quand la musique devient tellement bonne ajouté au beautés naturelles que mes émotion me submergent et à partir de ce moment j'ai eu l'impression de ne plus pouvoir m'arrêter de pleurer de bonheur pendant plusieurs heures, ffff c'était , raaaa, plus fort que tout, une jouissance permanente qui ne faisait que monter et me procurer toujours plus de plaisir, je ne tenais déjà plus de tous ce plaisir permanent.

J'essai de parler à mes 2 compères qui on du mal à me répondre, tellement il prennent chère eux aussi... dans ces états ton cerveau ne s'arrête plus de tourner de plus en plus vite jusqu'à atteindre des niveaux ou tu n'as pas le temps de développer une idée qu'une autre à déjà pris sa place, impossible de faire une pose ça fuse à tout vas, et c'est un effort immense qu'il faut faire pour sortir de cette boucle pour essayer d'échanger avec les autres, mais je ne sais pas pourquoi je me sent responsable du bon chemin qu'ils vont prendre.

Ils finissent par répondre un vague bruit et je trouve rassurant de leur raconter ce que je vois bien que eux restent muet.
Je me trouve quand à moi à l'intérieur d'un film dont le scénario est la musique, je me trouve dans le tout. Je fait parti de la musique , du scénario et elle me demande toujours plus fort de m'abandonner complètement à elle. J'essai de demander a mes potos si la musique leur demande la même chose mais visiblement ça ne doit pas être le cas...

Je pense après coup qu'à se stade on en était à H+1, et les sentant complètement relaxe et sur la voie royale je me dis que je voudrait bien m'abandonner complètement maintenant, de toute manière je n'ai simplement bientôt plus le choix , si ce n'est pas moi qui le fait c'est la musique qui me prendra.

A partir de la c'est le KO, j'ai retrouvé après coup sur quel morceau le " problème" est arrivé, un morceau découvert y a pas longtemps, Damian Lazarus avec son titre Lullabies, qui bien que "positif" en tant normal à des passages " négatifs" à mon sens et vu que ce morceau est arrivé juste au moment ou tout mon esprit se laisser glisser complètement dans la musique , j'ai déraillé.
Au début mon cerveau était encore intact et seul mes sens me jouaient des tours , mais très vite mon sièges est devenue ma soucoupe volante et là , nous avons décollé , côte à côte découvrir l'univers avec ces systèmes solaires incroyable et ces trous noirs....

C'est certainement dans un de ces trous noir que je me suis perdu jusqu'à me sentir si seul, si découragé que je voulais mourir. J'étais perdu , seul dans un univers qui me dépassait et mon cerveau avait été formaté. J'étais conscient mais j'avais tout oublié , et je n'avais pas la moindre idée de comment sortir de là, c'était effrayant. J'avais même oublié jusqu'à l'existence de mes potes et heureusement quand j'ai vu la lumière au bout du tunnel, je vous cache pas mon énorme joie d'être sortie de la intacte.

La lumière était en fait le briquet de Bart qui cherchait certainement quelque chose mais qui pour moi était apparu comme la lumière de la délivrance, comme l'arche de Noé, bref il m'avait sorti de la, raaa putain comme j'était heureux de l'avoir à coté de moi et de m'avoir sorti de ce mauvais pas ;-)

Une fois revenu je me suis aperçu qu'il faisait nuit!?! J'ai du être absent quand la nuit est tombé les paysage est un mix entre la réalité des lieux et un décore de jeux vidéo ou il n'y a que les mailles tridimensionnels , j'ai reconnecté avec mon cerveau alors je sais que c'est dangereux ici , il y a un feu, et le lac juste à coté mais je ne les vois pas.

Le ciel lui est magnifique, je suis au cœur de millier de galaxie toute plus colorées les unes que les autres qui se miroitent dans elle même pour formé un ciel formé de milliard de facettes, dans laquelle je n'ai qu'à le vouloir pour m'y plonger à mille fois la vitesse de la lumière, fffff, c'est incroyable....

Je suis tellement bleuffé par ce que je vois , mon cerveau sait que j'ai pris des champignons et même si toutes les choses "irréels" que je vois sont plus vrai que nature j'ai un bref sentiment de sécurité tout d'un coup de par être capable de "gérer" maintenant..., grosse erreur...

J'ai besoin de pisser depuis un moment et j'essai de ne pas y penser car le sol n'étant pas réel, je ne voulais pas prendre le risque de tomber dans le feu que je ne voyais toujours pas, ou pire dans le lac et c'est vrai qu'à ce moment encore si fort du trip , je ne suis pas sûre que j'aurai pu gérer de tomber dans l'eau dans le noir et dans cet état.

Bref je tiens le coup mais mon plus gros problème qui était le froid , devenait une source d'angoisse que je sentais monter très très très vite... mon cerveau avait beau me confirmé que j'avais posé un pull et une lampe frontale au pied de ma chaise, je ne les voyais pas sur ce font de maillage verdâtres de jeux vidéo.


Et cette angoisse est très vite devenu une boucle dans ma tête qui se mit à se répéter de plus en plus vite jusqu'à envahir complètement mes pensée , ça y est j'y était enfin , j'était Qéblo putain, impossible maintenant de sortir de là, raaaaaaa, putain c'est parti pour un tour....

Je sais pas combien de temps à durer ce passage mais je sais que une fois encore mon voisin de droite "Bart" me demande , tu cherche quekchose mec? Et la moi chhhhhhhhhhhhhhhhhhh-------PAF je sors ma boucle et me retrouve très confus devant lui . Je lui dit que j'ai besoin d'aide, je lui explique que je ne vois rien mais qu'ils sont au pied de ma chaise.

Direct on se met à la recherche mais on ne trouve rien... au bout de 5 min de recherche sur ce M2 , Bart trouve mon matos. Je le remercie , essai d'enfiler mon pull, mais impossible. Le pull s'était transformé pour n'être plus qu'un carré noir bordé sur ces 4 faces d'une fermeture éclair et donc plus de manche, un vrai casse tête. Je demande , encore, à Bart de m'aider et lui non plus n'y comprend rien, il n'y avait plus de trous !?££!ü!
D'un soubresaut de lucidité passagère, je plonge mon bras quand bien mal il n'y avait pas de trous et comme par magie j'avais enfiler la première manche de mon pull ;-) raaa putain j'étais heureux et une fois fermé j'avais de nouveau chaud et pouvais sortir cette pensée de ma tête. Maintenant je voulais mettre ma frontale autour de ma tête, mais un nouveau problème me barrait la route. La sangle que l'on met autour de la tête s'allongeait à chaque fois que je la montais vers ma tête !?? Avec ma sangle qui devait faire 1m devant les yeux de Bart qui ne comprenait pas non plus.

Je décida donc de laisser tomber , de m'asseoir à nouveau dans mon siège et de garder ma lumière dans les mains. Des lors je me sentait de nouveau repartir mais cette fois dans de bien meilleurs vibes. C'est vrai que la force du trip commençait sa longue et passionnante descente, qui permet au corps et surtout à l'esprit d'avoir de furtive "pause" je veux dire par la comme une fraction de seconde ou vous pouvez mettre un vrai pied sur terre et de démasquer le "trucage" , c'était vraiment brefs mais ça aide à se sentir en sécurité et j'appréciais d'autant plus ces moments.

Avec cette assurance nouvellement acquise j'ai décidé de régler mon deuxième problème. Visuellement les choses n'avaient pas vraiment changé et il paraissait vraiment risqué de marcher quand on ne voit pas sur quoi. Je demande donc à nouveau à Bart de me prendre la mains et de me guider jusqu'au bord du lac pour que je puisse pisser enfin.
Il me dit que j'était devant le lac et je pu enfin pisser. Retour à ma chaise et la deuxième parti allait pouvoir commencer pour moi.

Dans la poche de ma veste j'y avais mis avant de partir, un petit laser prêté par une copine . Ce petit laser projetait des fractales sur tout ce qu'ils touchaient à un distance d'au moins 5-10m et avait à son sommet une tête qui tournait et permettait de changer le type de fractales. Avec ce laser en main, j'étai en mesure de créer des objet en 3 dimension sur n'importe quel surface et devant les yeux ébahis de mes deux compères , c'était vraiment trop bon , raaa on bien tripé dessus tous les trois et encore pendant un moment.

Ensuite on était tous bien posé. les yeux à regarder le ciel cosmique si beau et voyageant au son de la musique qui nous transportait. Je me sentais bien , la vie était belle et j'était heureux d'être ici à ce moment la et d'avoir fait ce que j'avais fait. Putain c'était une bonne idée , je me sentais tellement
proche de mes potes à ce moment là, raaa on voyageait tous les 3 sur nos trois soucoupes , mais comme des mes qui savent piloter des soucoupes, putain on était une escouades tous les 3 et j'avais le sentiment d'être invincible . c'était trop bon se voyage au centre de la musique , même qu'à un moment alors que nous scrutions l'horizon un énorme et longue étoile filante nous à exploser au visage, putain c'est beau , j'avais le sentiment d'avoir vu le big bang de mes propres yeux , raaa ça m'a fait chialer direct , c'est trop fort, raaaaaaa
D'un coup je vois Yamas se lever de sa chaise et faire des tours. Je m'inquiète direct pour lui et lui demande si il sait ce qu'il fait , il me dit que oui , bien. Bart quand à lui se lève aussi et se dirige vers le lac que j'arrive maintenant moi aussi à distinguer. Il est debout devant moi , il danse comme un fou devant la chaleur du feu, c'est trop cool , il est à Donf dans le rythme , c'est trop beau visuellement , bravo l'artiste, une PERF live!
Bart à été le premier à reposer le pied sur terre , Yamas et moi on à encore trainer entre 2 monde s encore une heure avant de pouvoir à notre tour cette fois ci nous reposer de ce voyage tout de même monstre intense en ce qui me concerne.

Il n'y a pas de On OFF avec les effets , on croit que tout est quasi fini mais on est pas à l'abri des effets persistants . Je sais plus qui à lancé le truc mais on s'est levé avec Bart et on à chopé le tube de led pour commencer a essayer de faire des figures sur le sol avec cette lumière vraiment super belle dans cet environnement et on à bien rigolé. Des sacrés photos souvenirs..hihi
Le temps de manger un truc, fumer quelques cannes, ... et on est tous allé se coucher dans nos jolies tentes qui nous attendait. Sur le chemin je me suis dit que j'allais encore me fumer une clope sur l'autre plage pour regarder les étoiles. C'est hyper beau et j'ai presque envie de dormir la comme ça sans rien , fff, me sent trop bien. J'entant le bruit caractéristique du grinder de Bart au loin et je m'exclame: " Enculé tu fumes perso en loosdé " il me dit mais toi aussi, je luis dis que moi c'est une clope! Bref je ne prend pas le temps de finir ma clope que je sort le pet qu'il me restait dans mon paquet ... et je me l'allume. Le dernier petit pet était en fait la grosse dernière tête qu'il me restait avec laquelle j'aurai pu faire 3 joints mais avec laquelle j'ai décidé de faire CE joint que je tenais entre les doigts ;-) RESPECT MAN ce dernier pousse café terminé je monte me coucher dans ma tente.
Le lendemain je me réveille genre à 11h du mat, les 2 sont déjà debout et s'activent autour du feu pour faire du bon café chaud et s'envoyer de la bouffe, putain on à les crocs, hier soir on à manger trop de petite conneries sans vraiment manger ...

Ce qu'il y a de drôle c'est que je me sens un pleine forme ! putain j'ai presque l'impression d'avoir une vie saine;-) quoi qu'il en soit je trouve que l'après champis n'est vraiment pas plus dur que l'après LSD, pour moi , je le ressent kif kif.
En conclusion , je trouve les Champis de mieux en mieux et si il était possible d'en trouver toute l'année je crois que je ne prendrai jamais plus rien d'autre. Certes je suis conscient que quand on prend 4gr de psylo sec, ça envoie grave et que bien que le plaisir soit pour moi vraiment plus intense qu'avec des buvards , les risques de "bad trip" ou d' angoisses reste lui aussi beaucoup plus présent.

Je me serai bien passé de ces 2-3 "instants" angoissants mais j'ai de plus en plus l'impression que je ne peux pas faire autrement. Je veux dire par la que si on veut pouvoir s'abandonner complètement à la musique, le risque de décrocher totalement de la réalité et du coup d'y perdre tous ces repères est inévitable , et le stress que cela peut engendrer aussi...

Merci beaucoup à ceux qui ont eut le courage de lire mon TR jusqu'au bout et j'espère que notre expériences servira à ceux qui vont tenter l'expérience.

Merci à Bart et Yamas d'avoir partager cette expérience incroyable avec moi et d'avoir été là quand j'en ai eu besoin , BIG UP GUYS

A tout bientôt pour le prochain TR et bon dimanche.
















 

Walrus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2013
Messages
96
Whaoouuuu ! Quel TR ! Pour le coup c'est vrai t'as trippé sec !
C'était des quoi tes champignons ? Desp silocybe semilanceata ? Parceque 4 grammes sec de ceux là tu m'étonnes que tu sois parti loin !
Quel endroit ! Les photos sont magnifiques! T'as bien de la chance d'avoir un set&setting comme le tiens !
Vraiment merci pour ce TR de qualité, ils deviennent rares ! ;)
Walrus.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Salut Walrus,

Merci d'avoirpris le temps de lire ce pavé... oui c'est bien des silocybe semilanceata que j'ai eu la chance de trouver en masse l'annéee dernière sur la même chaine de montagne que la ou nous nous trouvions.

Pour le set & setting j'essai de faire de mon mieux vu les une ou 2 mauvaises expériences quand toutes les conditions ne sont pas réunies.

Personnelllement c'est grace à la lecture de super TR sur ce forum que j'ai pu expérimenter la première fois des champis tout seul et avec une grande sérénité alors j'espère que d'autres pouront en profiter, de plus je me suis découvert un grand plaisir à écrire mes expériences psychadéliques ;-)

Bonne semaine à tous
 

Galalua

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
134
Bel endroit pour ce genre de trip. Sympathiques les hallus. :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Vraiment excellent ce TR ! Et je pèse mes mots, il y a tous les ingrédients pour vivre l'expérience avec toi et en tirer des enseignements.

Là au vu des conditions du trip et des moments difficiles que tu as eu, qui auraient pu dégénérer chez quelqu'un de moins solide, on peut déjà dire que si vous aviez eu un sitter, quelqu'un de sobre ou qui aurait pris beaucoup moins de champis et dédié à vous assister, tu n'aurais pas eu ces moments de flippe totale. Pareil, la recherche du pull et tout ce qui s'en suit aurait pu ne pas poser de souci si tu avais pensé à le mettre à coté de toi dès le début du trip. Mais évidemment on ne peut pas penser à tout !

Aller pisser allait par contre forcément être compliqué, et c'est là qu'une personne pour te guider est vraiment un gros plus. En gros, l'important c'est de n'avoir à s'inquiéter de rien quand on trippe : de tomber (prévoir lumière, endroit spécial pour uriner et sans danger), de ne pas trouver quelque chose (tout avoir à portée de main), de s'inquiéter pour les gens autour (confiance et moyen de communication même primitif, c'est là que la proximité est importante)...

En tout cas c'est vraiment une grosse expérience, et la musique en pleine nature, devant l'eau, le ciel étoilé, les montagnes... C'est forcément un tremplin vers l'orgasme continu ! Je rêve d'un truc pareil...
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Salut Sludge et merci d'être passé ;-) Pour le Sitter je sais pas... la plupart de mes expériences je les ai fait seul et j'ai pu remarquer que le peu de fois ou me je me suis retrouvé sous champis avec des potes "clean" autour de moi, c'était plutôt le stress total que l'apaisement ... ( voir TR egypte sous champis) en faite je ne sais pas pourquoi mais la présence d'amis clean, je le persois comme une agression plutot qu'un reconfort, je sais c'est dingue.

Il y a de cela 2 mois, j'étais sur une plage d'une petite ile en grèce avec un de mes potes , nous avons préparé un petit voyage avec des buvards cette fois çi et le pote chez qui ont vivait et qui était au boulot normallement à fini plus tôt que prévu et est venu nous rejoindre alors que nous étions à T+90 min , bref autant dire complêtement perché... et ben ça avait beau être un très bon pote, j'ai eu beaucoup de mal à me sentir bien avec lui à nos coté.

Ensuite il à décidé de nous laisser entre nous et manque de chance, ma boxe ( pour la zik) est tombé en rab de batterie. Du coup un mega stress est monté en moi comme sans musique je me sentai tout nu et en grand danger, mon pote aussi avait ressenti ça il me semble et du coup nous avons décidé ( non sans peine) à partir de la plage pour rejoindre notre pote chez lui à pied et finir notre voyage en sa compagnie.... sacré expérience mais... pas ma préféré je dois dire.

Est-ce que un sitter n'as pas plus de chance de devenir un stress pour quellqu'un sous psyché plutôt que d'être seul?

Quoi qu'il en soit je pense que pour faire un beau voyage, c'est comme dans la vie de tous les jours, plus on prend soins d'organiser le moindre détail , plus on a de chance de vivre quelque chose de merveilleux !
 

Xamg

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2013
Messages
72
Excellent TR et le set&setting, une merveille quoi ! Et puis les photos pour nous guider, on s'y croirait !

J'ai bien remarqué que les Suisses étaient de sacrés pscyhonautes, en tout cas plus qu'ailleurs ! Mais qu'est-ce qu'ils se cachent bien !

Ca fait du bien de lire de bons gros délires comme le votre, vraiment, ça donne envie !
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Wow alors la mec tu ma envoyer du rêve merci pour se TR. J'en est presque envie de chialer xD sa avait l'air tellment ouf.

Je c'est pas comment tu fais pour triper comme sa mais sa donne envie dis tu me prète ton cerveau le temps d'une nuit ? :p
 
Haut