Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Jambon, LSD, Psilos...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Bon, déjà, qui était à la soirée dub'n'trance avant-hier soir à grenoble ? Si vous y etiez pas, vous avez eu tort! bon alors j'éxplique, on arrie à la soirée, y'avait pas mal de mecs qui cuisinaient de la ké dans les vans, mais nous on cherchait de la MD, donc on a fait tout le parking, on a chopé un hofmann pour 3, puis finalement on a chopé trois plombs mais uniquement du ***jambon***.
On prend chacun une moitié, apparement ils etaient PUTAIN de bons, donc on rentre dans la salle, comme c'etait Hadra qui organisait, c'etait de la pure folie la deco, le paradis. On s'est callés un moment avec une demi-douzaine de potes, on a roulé quelques buzz, le ***jambon*** est bien monté, une pêche de pur malade, donc on commence à prendre chacun un quart de toncar, sauf moi, une bonne moitié, goût parfait, une demi-heure plus tard, WOUAH!
C'est là qu'asian dub foundation a commencé à envoyer la sauce, et je peut vous dire que niveau visuels, c'etait le pied, niveau mental, une tueriiiie, tous les décors bougaient comme MOI je voulais, j'etais putain de léger, tout etait beau, mes deux principaux potes etaient autant à balle que moi, bref, c'etait l'extase à l'etat pur.
Quelques autres potes qui n'avaient jamais rien touché on halluciné sur la longueur et la puissance du trip, ils ont passé toute la soiré à rien calculer, que des fous-rires incroyables! Mais alors le mieux, c'est un mec en Bob. Il avait une tête putain de moche, allongée, avec un bob ridicule, vieux, et là... On est partis pour 30min de trip rien que sur sa gueule, et comme il s'en rendait pas compte, c'etait encore plus drôle.
La zik d'ADF etait vraiment, VRAIMENT ULTIME, tous mes sens se confondaient, les chiottes c'etait un sauna, le sol une marre pleine de grenouille... Du bonheur à l'etat pur, merci professeur (le surnom du gars à qui on a chopé le buvard) ^^ Mais bon, au bout d'un moment à force de bouger, j'etais un peu HS, donc je reprend une moitié de ***jambon***, on fume comme des malades, on trip encore un peu sur la deco (vraiment le gros bug lol) puis je vais pisser.
Je suis allé tellement loin que c'en etait presque flippant, les hallus auditives etaient surpuissantes, j'avais l'impression qu'il y avait 100 personnes autour de moi mais non, personne...
En rentrant dans la salle, je me suis dit, il me faut un autre trip. Je vais vers un type, je chope un fat freddy normal, je gobe, mais 2h plus tard, pas terrible comme perche alors je me fait un bon gros para d'environ 20/30 champis. PARFAIT, ils sont montés en 20min, et j'ai passé le reste de la soirée (de 3h à 8h) assis, à contempler le spectacle, indescripible!
Quant au son, Painkiller ont vraiment assuré, pendant le trip, j'avais de la disto mega agréable tout le long, quand je fumais un buzz ou que je roulais une clope, j'avais une sorte de macroscopie, je voyais mon foyer se transformer en pleins de champis qui se contortionnaient, qui bougaient en rythme, mais vraiment tout petits! le papier etait doux, trop agréable... J'etais dans une bulle d'eau, je trippais sur absolument tout... alala.
Par contre, c'etait vraiment le trip le plus mental de ma vie. comme je l'ai dit, j'ai assimilé plus de chose en 12h qu'en tout le reste de ma vie... J'ai pris conscience de beaucoup de choses... Mais en tout cas je regrette pas, c'etait absolument parfait, TOUT etait parfait, la zik, le psynema, la deco, le trip, les gens, l'ambiance, les chiottes, tout...
Voilà, j'éspère que vous avez bien apprécié mon TR, il est court, un peu fait à l'arrache, mais j'ai vécu tellement de choses en 12h que je ne peut pas tout raconter, ce serait trop long lol mais je voulais vous faire partager ça, vous faire "vivre" un peu les moments incroyables que j'ai vécu^^
Bonne soirée à tous les amis :) Byyyye

Ps: Par contre, impossible de toucher de la MD, (sauf quelques types qui avaient des cristaux hyper chers et bons) une explication?
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Hé bien, j'en connais un qu'a du se gaver pendant que d'autres sont au boulot ! Enfoiré va ! Content pour toi que ce se soit si bien passé ;-)
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Ouais, pour le coups, jtrouve ca vraiment paradoxal la censure. Le mec de l'autre topic a eu que des echos négatifs pour sa coke, et le travail de prevention se fait a merveille. La ça parle SPEED (de facon plutot positive), et no soucy. Ca sent pas bon, dommage.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Moi je galère comme un chacal pour en trouver en ce moment de la bonne MD, heureusement un gars super sympa m'en a passé et c'etais pas du sucre ! :mrgreen:

Par contre je suis impressionné de ce que je peut lire sur vos TR, moi mes cartons ont toujours été vraiment mentaux et peut visuels, genre j'ai jamais été dans une pièce en me voyant ailleurs comme toi aux chiottes ou quoi, par contre ca a mené mes délires très loin ... Mauvais cartons ? ou le mental joue peut etre sur les trips ? et pourtant j'en ai tué une cinquantaine pour le moment ...

M'enfin j'en ai 5 dans ma boite magique que j'ai pas encore testé, des vrais hoffman d'apres ce qu'on m'a dit (l'image correspond, avec la molecule derriere et tout) ... On vera bien ce week end ;)
 
G

Guest

Invité
Là je suis d'accord avec taAake, désolé sval, mais même si t'as mis du jambon un peu partout dans ton TR, ça change pas grand chose au fait que c'est typiquement le genre de topic qui traite d'un prod' qui ne rentre pas dans l'optique du site, et qui surtout risque de donner des mauvaises idées aux jeunes de passages.

Locké, donc.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Je me permets juste de mettre quelques petites choses au point :

- Va voir la réponse que j'ai donné au mec qui voulait prendre de la cocaine, comme quoi y a pas que des échos négatifs
- Je me suis occupé de la censure jambon de sval

Donc je ne vois pas ce qu'il y a de paradoxal dans la politique de la section française.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut