Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR JWH-018 stooone....

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Alors j'ai recu mon colis aujourd'hui contenant du JWH-018.... j'etais de tres bonne humeur et apres avoir fait mon travail le matin, je me suis fait plaisir cet apres midi.

Dose (3 petites boullettes), je roule dans une clope les 3 booulettes a une latte d'ecart chacun... j'allume, et puis je tire une late de batard.... garde la fumée, juska cke ya rien ki sorte. En deux minutes je comence a me sentrie stone, une defonce corporelle assez lourde, et une defonse inttense comme si j'avais tapé une douille... Ma vision change, je regarde les Simpsons mais la vision "cartoon" s'etend plus loin que l'ordinateur... mais en meme temps je suis un tout petit peu parano... je descend me faire une pizza a manger. la intercépté par mes darons, je dit quelques mots et puis part au plus vite.. me yeux ne sont pas particulierement rouge mais j'me demande quand meme s'ils peuvent voir que jsuis fonce-dé... Tout parait unpeu lent autour de moi, j'ai des petites "hallus" dans les coins de ma vision...

En tout un grand succes... une defonce tres "weed-like" mais plus intense (montée en kelkes minutes) puis defonce qui dure a peu pres deux heures... aussi ca m'a donné la dalle un truc de ouf.. mais ptet jsuis juste une "fatass" :wink:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Ohooo! Très intéressant, il faudrait quelqu'un qui essaye en douille avec 6mg pas comme Guigz :/

Pour la bouffe, je citerais jane F de smiley face :
"And anyway, i still love to eat when i'm high, so fuck you if you're tooo coool to get hungry when you're stoned"
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Cool. Mais avec quelle quantité?

Ouai, moi j'ai suivi ce que j'ai vu ailleurs et sur le site...et je n'avais que 12mg!
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
je sais paskel dosage exactement (probablement moins de 15 mg) j'ai recu 200mg pr le prix de 100mg :wink: mais c'etait kan meme cher... et ca doit etre mieux en douille , vapo, ou pipe
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Douille a mon avis, faut en mettre deux fois plus que ce que j'avais mis, donc minimum 8mg. Et encore pas sur que le bang soit une bonne idée, le vapo, plus.
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Si la défonce est très Weed-Like , c'est peut être une solution pour ceux qui ont juste accés au "shit de rue" .

Mais bon , avec les prix constater sur le premier shop trouver avec google , avec 8mg par joint ça fait + ou - 4€ le joint ... Pas vraiment donné le truc ...
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Il faut bien qu'ils se remplissent les poches avec votre argent, et vite! :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
j'ai fait un "joint"" avec presk la moitié de mon produi donc vers 100 mg et entre 5 on a fumé ca en indiene.. tous ont dit que c'etait comme prendre la plus grosse defonce (weed) de leur vie...

mais les probleme c'est je trouve ca endort un peut (trop puissant), ca part vite, et y'a un pti coté parano quand t'en prend trop... jpense ke c tout
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Un joint à 100mg!!!

Donc un joint à 50 euro? Heureusement que t'as pris une bonne tarte!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Je comprends pas trop comment on peut aimer ce style de perche ... M'enfin je dis sûrement ça par ce que j'aime pas les downers en général...
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
du cou, verditct ? ca aporte vraiment quelque chose de plus que le THC (par raport a une bonne weed bien forte? a du canabis ing
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
verdict; ca n'apporte pas enormément plus que la weed.... juste plus intense et plus visuel.... et le joint etait a 30 euros (Achete moins de 5g et ils doublaient la mise... donc 100mg "gratos") :wink: maisbon .. faut fair tourner a la miff koi :twisted:
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
C'est le coté légal qui peut faire pencher la balance .

Mais bon , l'auto-production reste le mieux :D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Bah il y a des alternatives pour les ultras pauvres aussi...

:twisted:
 
Haut