Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Hawaiiens

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut les amis,

Voila un report tout frais avec les champignons hawaiiens, puisqu'il a été fait hier soir.

21h30 : je prend 0,4g (secs) de ces fabuleux champignons
22h00 : je discute tranquillement sur msn en parlant de mes premiers ressentis, je suis legerement tendu mais c'est normal. Les effets commencent vraiment a se faire ressentir, ca devien fort.
22h30 : Grosse montée, legeres deformations visuelles, la musique est plaisante. Je commence a voir les yeux fermes de magnifiques paysages, une plage hawaiienne (oui oui) en plein couché de soleil, des paysages d'italie avec beaucoup de verdures et quelques petites maisons tres biens batties.
J'ouvre les yeux un instant et les referme, la les hallus ont completement changées, cette fois ci je vois un clown avec une tete effrayante, c'est tout ce dont je me souvien.
Je me dis a ce moment : "mais comment est ce possible, il y a 10 secondes je voyais le plus beau au monde, et d'un coup je percois le plus terrifiant au monde.
Quelqu'un m'appelle sur msn (la meme personne), je lui fais part de mes ressentis, mais tout est etrange, dans mon esprit, quand je dis le mot bien, je peux le deformer a volonté et je le percoit tres grave du genre : "Biiiiiiiiiiooooooooooooeeeeeeeennnnnn" (pour ceux qui comprennent)
Cela ne m'effrai pas plus que ça, c'est juste bizare.

Je vais m'allonger sur mon lit, avec de la musique, a ce moment les effets sont au maximum, je commence a avoir des visions de mes pires angoisses, je me raisonne en me disant que les pensées n'ont aucune importance dans la vie, qu'il faut que j'efface ces angoisses et me concentre uniquement sur mes sensations. Tout devien subitement agreable, tres agreable, je sens le champignons travailler mon corps, mon foie, mon cerveau, mon dos, il passe partout de maniere sensuelle et hyper agreable, je voudrais rester en cet etat toute ma vie.

00h30 : le temps est passé lentement, je vois beaucoup de visuels, des serpents multicolores qui danses au rythme de la musique, ils changent de couleurs, c'est beau. Les sensations physiques sont a présent terminées mais je suis dans un etat mental tres stable, tres serieux, et tres bon.

1h30 : l'effet s'estompe un peu, j'entame une phase d'environ 45 min de legere deprime, j'allume la télé, tout va bien quand meme, c'est normal, ca va passer.

2h et quelques : la je redevien d'une stabilité mentale surprenante et je me sens super bien, je sourri sous l'effet, cela dure environ 2h, je met une chaine musicale, c'est tres bon.

4h environ : je me couche avec la télé allumé pour continuer a capter la musique, je continu a avoir des visuels, parfois tres bons, parfois moin bon lol mais je me repete, je suis stable donc je ne suis plus etonné ni par le beau, ni par le mauvais. Je m'endors quelques minutes apres.

6h00 : je me reveil, l'effet est partit, j'eteint la télé et me rendors en 2 minutes.

12h00 : je me reveil, pas tout frais mais ca va, je ne bossais que l'apres midi et tout s'est tres bien passé, bien que j'était un peu a la bourre pour y aller.

Voila c'est fini, ce soir je suis bien, bien remis de toutes ces emotions, avec l'envie de retourner bientot dans le monde champignonnesque.

Attention aux ames sensibles, ca peut etre dur a vivre a certains moments et le temps peut passer tres lentement. Commencez toujours par une dose faible et prennez que quand vous vous sentez bien, que vous avez du temps devant vous, et bonne introspection :)

++
 

Super_Cyan

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2007
Messages
278
Merci pour ton TR sur les Hawaiiens :wink:
Je trouve qu'il est assez caractéristique notament les "sauts d'hallus" (le temps de fermer et de réouvrir les yeux et l'environnement est totalement différent...).Perso ça me fait exploser de rire à en pleurer.
Pour ma part quand je suis dans cet état je trouve qu'une musique d'ambiance adaptée est quasi aussi puissante que le champis lui-même :D

Pour ce qui est du temps j'ai connu sont arrêt total, voire les aiguilles de l'horloge qui tournent à l'envers et en général c'est pas bon signe. Quand on se croit en plein jour d'été alors qu'il est 3H du mat, quand on voit la même chose les yeux ouverts ou fermés :shock: , et quand l'espace se déforme au rythme des batements du coeur là on se dit : putain plus jamais je prend 1g.

En tout cas je trouve ta prise raisonnable car et on ne le dira jamais assez, ne jamais sous estimer la puissance de ces petits.
Au fait pour finir j'ajouterais que ce qui me fait le plus halluciner avec ces champis, c'est la forme et la lucidité exeptionnelle que j'ai le lendemain malgré un nuit on n'peux plus mouvementée (à condition que le corps ne baigne pas dans l'alcool et le cannabis pendant le sommeil).

@++
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
héhé, merci pour le TR
J'ai passer toute la semaine des fetes a hawaie..faut ke je prenne mon billet de retour d'ailleurs, mais c'est comme les chips..
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Tout à fait d'accord au niveau du temps; généralement quand je commence à faire une fixation dessus, c'est assez mauvais signe. Avec 1gr d'Hawaiiens je suis complêtement parti dans un monde où les minutes avançaient, reculaient mais surtout TRES lentement! Faut s'accrocher... et peut-être prendre une dose moins élevée la prochaine fois ;-) Héhé, 0.4gr ça me paraît correct pour décoller et prévoir tout de même un aterrissage :)
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

En fait j'irais pas jusqu'a dire que le temps etait arreter, c'est juste que par moment il rallentissais pas mal mais bon j'étais pas mal du tout donc c'était plutot bon.
Part contre c'est vrai que je me suis deja tappé des bad trips, avec le temps qui passais plus du tout et la c'était l'enfer ^^

Bref, merci à tous pour vos commentaires et bonne fete a tous :wink:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Très joli TR Xtc :) Et bonne année!!
 
Haut