Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] - [Hawaïens/Thaïs] - [Une soirée qui finit bien]

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Bon a la demande de Fire_butterfly je vous fait un bref TR (je viens de me casser les fesses à en taper un, et j'ai appuyé sur actualiser comme un gland, ca a tout viré c'que j'avais écrit! :evil: )



Il est environ 22h, un pote doit passer me prendre pour rejoindre d'autres amis dans la forêt, il y a une fête pour un anniversaire dans une cabane dans un arbre, je me dis que c'est une bonne occasion pour prendre les champis qu'il me reste, la forêt, la nuit, avec un feu.. :lol:

Il doit pas me rester plus de 0,4gr d'hawaïens, combiné au gros thaï qui me reste, qui lui devait peser à peu près 0,8/0,9gr. Je réduis donc le tout en poudre, mélange, puis décide de me faire un premier parachute (à peu près les 2/3 de ce que j'avais) pour éviter d'avoir à affronter ce gout si charmant que l'on connait tous...
J'avale enfin la petite boule de papier remplie de nos amis champignons.
Sur le trajet (qui à duré au moins 45 minutes), je décide de prendre un deuxième parachute avec ce qu'il reste, chose que je m'empresse de faire, il devait alors être environ 22h45.

- [Petite ellipse]

On arrive finalement dans la forêt, où une bonne grosse vingtaine de personne s'agitent, boivent, fument, tous perchés dans l'arbre (sans jeu de mot!), comme mon objectif était de m'amuser, je fait comme tout le monde, je roule, je bois.
Puis on décide de bouger aux alentours de 00h30 pour aller en boite (boite réputée dans ma région pour la qualité du son qu'on y passe, c'est pour cela qu'on veut y aller)

Jusqu'alors je pensais ne pas en avoir pris assez pour décoller, car même à minuit je ne sentais quasiment rien, c'est à dire 2 heures après les avoir pris (de plus à jeun). J'avais carrement abandonner l'idée de tripper aux champis ce soir là, ne ressentant rien.

C'est seulement au moment de partir en boite, quand on étaient dans la voiture, que je commence a bien décoller (peut être le fait d'avoir bien bu et fumer aussi), mais ce n'était pas semblable a mes trips précédents, et a tout ce que je connais sur les champis, j'avais littéralement envi de faire bordel, de me défouler, de danser etc mais en même temps mélangé aux "sensations typiques" que procurent les champis (sensations impossible a décrire pour ma part, seul les initiés savent de quoi je parle :p)

Tout le long du trajet j'ai rigolé avec mes potes présents dans la voiture, franchement bon délire. La suite ne mérite pas d'être détaillée, juste à savoir qu'on est pas allé en boite finalement car c'était mort, il n'y avait personne, donc est resté dans la voiture à fumer et à rigoler.

Une des leçons que je peut tirer de cette soirée c'est que malgrès ce que je pensais, les champignons m'ont permis de passer une très bonne soirée (contrairement à mes potes qui eux se sont fait chié quand même, ils n'avaient rien pris d'autre que cannabis/alcool), dans un set/setting loin d'être optimal (j'étais le seul sous champis, cadre loin d'être calme, nombreux déplacement en voiture etc)
Je précise aussi que je n'ai eu aucun aspect visuel dans ce trip, aucune hallus rien, c'était surtout mental.


leçon bien sûr strictement PERSONNELLE, je ne dis EN AUCUN CAS que c'est valable pour tout le monde
Je suis bien conscient que je n'ai pas été très responsable sur ce coup la, mais un de mes principes est de ne pas se confiner a une seule utilisation, j'aime explorer les possibilité que nous offre les champis par exemple, c'est pourquoi je m'acharne à en prendre dans différente conditions, je préfére découvrir par moi même quelles sont les conditions qui me plaisent le plus, au risque de terminer en bad trip, mais ca c'est mon problème, vous en faites pas pour moi.

/!\ C'est pas parce qu'un con prend des champis n'importe quand que vous devez faire comme lui! :lol:


Par contre si quelqu'un a une idée de pourquoi ça a mit plus de 2 heures pour monter je suis preneur car la question est toujours en suspend.. :-?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Salut l'ami !

Je pense avoir une partie de la reponse quand au fait que tu es trouvé ton trip champignons tres festif. En effet tu n'as pas pris de grosse dose (enfin je trouve..) tu as bu derriere la prise (se qui a surement changer la nature du trip) et tu étais là pour une fête d'anniversaire (donc conditionnement mental pour s'amuser).

Quand au fait que sa ait mis 2 heures a monter, je ne préfere pas dire de bêtises...la digestion des substance qu'on ingere reste assé floue pour ma part, mais si tu avais déja fumer avant la prise, tu as un debut d'explication. Les effets sont plus long a ressentir puiske ta perception est déja modifier par le cannabis.

Voila en esperant apporter un début de réponse et ne pas avoir raconter de trop grosse connerie ^^
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
si tu as mangé avant ça peut prendre 2 à 3h à monter... avec un pote on a prit des champotes à Palenque au Mexique dans la jungle et on a vraiment cru que ça ferait rien. Du genre vers 22h on les croque et vers minuit et demi tellement rien qu'on va se coucher.

A 1h du mat on a prit la sage décision de ressortir parce que lui faisait un barrage de chaussures autour de son lit pour empêcher les lapins de passer et moi j'arrivais pas a me détacher de mon sac de couchage et de ma moustiquaire qui voulait m'avaler...

Au final ça nous a duré jusqu'à 8h du mat à voir les feuilles des arbres fluorescentes...

8)
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
Ben justement j'avais pas mangé avant, ca devait faire bien 4/5h que j'avais pas mangé (à part une tranche de jambon et une compote genre 1h avant la première prise).

Pour le fait que j'étais super motivé, je pense que PaRaLLeL tu as raison, j'avais bien fumé, bu quelque pastis (Représente le Sud ^^), et l'ambiance était carrement à la fête, en plus une copine qui était avec moi était super motivée aussi, on c'est entremotivé en quelque sorte :lol:
 

PanPan

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Avr 2009
Messages
80
Perso ces champis ne m'ont jamais filé d'hallu mais un gros gros perchage "je rigole je sais pas pourquoi pendant super longtemps" et les jambes super cotons j'avais kiffé ;)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
0,4 d'hawaiiens + 0,9 de thaï ça aurait quand même dû offrir quelques hallus, la dose n'est pas vraiment anodine non plus. Comme le disent les autres, l'aspect festif de la soirée à certainement influencer le truc.

Sinon c'est clair que prendre des champignons dans ces circonstances t'as du courage, perso j'aurais pas tenté le coup trop peur que ça parte en cacahuètes, mais c'est cool que tout se soit bien passé :p :wink:

Edit: En fait je dis ça, mais j'en ai déjà pris à la fac avant de faire un exposé devant ma section, si ça c'est pas un truc de killer aussi.... Je ferai un tr à l'occaz
 
Haut