Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Haschich : effet inimaginable ! Flash Back DXM ?

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Flash Back DXM ? Je l'ignore , mais en tout cas , je vais vous relatez l'histoire qui c'est produite ce Week End .

Samedi après-midi : J'atterris je ne sais pas comment dans un repère de la vente de drogue . Le platine tourne a fond et le son et dingue . L'ambiance est inimaginable , surtout en pleine ville ! après avoir vue moult prod illicite , je me suis retrouvé en possession haschich d'excellente qualité ! Malgré le fait que je suis contre le marché noir , je suis pour une légalisation contrôlé de ces produit . Bref , je ne pouvait pas refuser . Après un test matos vers 16h , je suis rentré conquis chez moi .

17H : Des amis arrivent chez moi . 2 splifs tournent . Le gout est excellent , il ne se sent presque pas ! Mais les effets sont bien la , avec une montée très très progressive , mais rapide est très très puissante ! (Même la seule fille du groupe , la trouvé excellent !)

18H : Un autre pote arrive chez moi , les deux autres repartent . On se roule un autre Spliff , et on lance Gran Tursimo 4 pour des courses endiablé sur de la Drum and Bass .

20H : Les règles étais simple , le perdant choisi les settings de la course (Voiture , Circuit ) , et le gagnant roule et fume un peut plus en guise de récompense . Pour elliminer les trop grand différence entre les voitures , chaque course étais faite 2 fois . Et les joueurs s'échangeaient leur manettes entre les deux courses . Ainsi , ils jouent a chaque fois avec la voiture de l'autre .

22H30 : Mon pote repart . Entre temps nous avions bloqué un peut partout pour arriver a manger , et nous avions continué le même système sur Trackmania .

23H : Je m'en fait un perso devant Skins SO2E10 . Sa monte bien hard , je vais me coucher , mais ...

01H : J'arrive enfin a dormir !

Dimanche :

11H : Je me lève , tête dans le c** ... Je décide de m'en rouler un autre . Mais composé d'un mélange étrange , avec deux hash différent . Celui du Samedi , et un autre , bien plus musclé , mais bien plus lourd , et vraiment vraiment pas progressif en monté .

12 H: Les effets sont excellent ! Après une heure , il n'est toujours pas finie , et il ma donné envie de ranger ma maison . Tout est clean !

Je me pose sur le PC , j'écoute du Drum and Bass , et je commence a écrire ce TR . Je pense a énormément de chose a la fois , tout est limpide , comme avec le DXM . Etrange non ? En tout cas l'alliance des deux est vraiment ... Géniale !
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Salut,
N'étant pas un consommateur régulier de cannabis, je me trompe peut-être, mais aucun des effets que tu décris ne sort radicalement de la palette des effets du "chocolat de Zapatero" (j'adore cette expression :D ): facilité d'introspection, fluidité et "vitesse" accrue de la pensée,...En tout cas, t'as dû passer un très agréable WE :)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
alors je vois pas du tout un quelconque rapport avec un Flashback ni aucun rapport avec le DXM...
 
Haut