Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Ethylphenidate | para | ivd

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
bonjour ,
Je je ne me present plus car j'es suis a mon troisisme thread :)
voir http://www.psychonaut.com/rcs/54429-tr-5meo-dalt-ma-bite-et-du-poppers.html
je voulais sonc essayer un peu des stims dont le 3MMC et l'ethyphenidate
mon premier Tr portra sur le second (enfin tr si on on peux dire )



alors deja pas mal de soucis avec le shop BB* qui visiblement m'a prit pour un bon gros pigeon parisien
Bref ..... passsage par un autre shop bien plus serieux et au passage achat de flubomoprazepam

> l'ets go je suis seul je taf pas demain mais il parait que les stims font boosté le cerveau
alors apres le test alegenique je pendre 75mg en para ventre vide , j'en prosfite pour aller faire deux trois courses
car de souvienir les RC me donne une faim de loup ..... la monté pointe sont nez au bout de 15_20 min ca donne bien envie de parler
ca donne le sourire , une fois a la maison je debale les courses qui du coup me donne un serieux degout de la boufe !!!! tiens donc
je suis donc a +45min peut etre alors il est temps de prendre 100mg en para.......
Bon ca monte bien pas d'effet flash par contre une chiasse sans nom!!!
Ce que trouve le plus dangeureux dans cette drogue c'est le fait de vouloir tout savoir tout lire tout appprendre j'ai resortie des livres de mecanique des fluides et la tout me parait beaucoup plus simple et logique (dans me tete je me dis serieux c'est une drogue de genie......pas bien pas bien)
je resort des livre sur la programation informatique (donc je suis fan) et puis alors la pareil c'est pfffffffff fluide fluide limite ca me fait peur car je ne me sens pas du tout le roi du monde mais libre de comprendre mon monde ............
la musique sur les oreiles et je suis dans mon monde ni beau ni moche mais un monde fluide auquel je comprend
beaucoup de choses et tres empathique (peut etre nous manque t'il un peu de cette molecule pour ne plus nous entretuer
(qq gouttes dans le café des mecs qui ont fait un masacre chez CHARIE HEBDO)
voila apres 3h je descide de stopper le trip avec 4mg de flubo (qui met presque une heure a faire effet mais marche tres bien )
je m'endors comme un bébé et levé le lendemain frais et ready .

Que dire au final que je Carving est pas enorme a mon gout mais la molécule en elle meme
peut avoir une forte dependance PSY ay vu des ses effet moi qui suis cuirieux de nature la
c'est tenté le diable :/

j'ai pas le courage de faire le TR en IVD de suite (vous le voulez a la suite ou en deuxieme Thread?)

ps : si fautes/questions il y'a ou mauvaise formulation dites le moi je corrigerais :)

*BB passage de me permiere commande chez eu pas de sousis super rapide
deuxieme commande ils l'envoient en deux fois pour trois prods et il en manque un et le deuxieme et largement sous pesé 787 pour 1000 hé ho les mecs..... (apres X nombre de mails ils tout arrangé)
et pour finir j'ai jamais recu ma troisiéme commande donc merci les mec mais bye bye


bonne lecture a vous.
 
Haut