Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Ethylphenidate | IVD

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
bonsoir,

Suite donc a mon premier TR
cette fois ci nous sommmes deux moi et mon amie
nous somme un bon mois apres que j'ai moi meme pris mon premier para
http://www.psychonaut.com/rcs/55060-tr-ethylphenidate-para-ivd.html

sous la main un kit steribox (deux aiguilles dedans (je ne savais pas)
après avoir lu pas mal d'info dessus au niveau du dosage

mais aussi a savoir si il faut chauffer ou pas ?
(dans le doute oui car 1 : pas facile de discoudre des cristaux
2: un User allemand disait dans sont TR que la monté était plus fort)


Nous voilà donc vers 21 avec nos deux préparations de 180mg dans 0,9ml
dans deux seringues d’insuline j'ai pu lire que que le produit était pas mal caustique
mais ni moi ni ma compagne avant senti quoi que ce soit niveau douleur …......




Aller hop elle commence par moi car elle est dans le milieu (des gesns en blanc)

pls pour nous deux entre 75 et 83 pour moi .
+T0 injection je sens rien de particulier elle pique le sur la veine antébarachial
+T0 idem ,elle pousse le pistion un peu plus vite car a peur que le rush la perturbe
mais pareil pas de douleur tout ce passe pour le mieux !




T+3 ça monte bien pour deux dans tous le corps (quand on pense que le cœur pompe au mini 5l/min) forcement la monté traîne pas:)
on a un bon coup de chaud pls 98 pour et 103 pour moi


T+17 ca monte encore plus chaud des frissonnement dans le tète très agréable
un bien etre pas mal on ferme les yeux et on est sur un nuage mon amie semble
beaucoup sensible que moi , les pouls sont toujours en dessous de 101 et 115 pour moi




T+20 je sens un très très légère oppression au niveau de la glotte qui durera
moins d'une minute et aussi un léger froid et un goût métallique dans la bouche (certainement la vasoconstriction)
ceci étant juste pour moi elle tout vas bien elle se sent en pleine forme , elle bouge de partout
elle range , aligne , ma parle de tout et de rien moi plus je veux rester concentré sur un truc bien precis je me sens moins à la recherche a savoir je me sens moins intéressé par ce que je fais
mais je me sens bien alors hop je pose mon casques sur mes oreilles et balance de la zic (ATK/Klub des looser) et le son en en effet c'est tres tres sympa a entendre c'est un peu comme toutes les notes sont détaillées
-Pour la demoiselle elle saute partout veut danser, sortir , parler , elle devient inetenable:)
mais devant mon refus je remarque qu'elle n'est pas intolérable à la frustration elle passe juste à une autre activité …........


t+60 je suis devant mon pc à apprécier le son et a surfer sans réel but (vraiment différent du drop)
et la la miss vient vers moi dans une tenu que que j'oserais vous décrire alors forcement la chaleur
ambiante commence a bien bien monté elle est en trans moi aussi mais uniquement dans ma tete car
mon cher amis reste caché comme si il avait vu un monstre …......... IMPOSSIBLE de bander
résultat ça casse un peu l'ambiance madame veut quand même que je m'occupe d'elle mais moi je suis plus vraiment dedans alors je m’exécute aux préliminaire mais vraiment sans enthousiasme par chance il suffira de peu de temps pour la faire partir au 777 ciel (d’après elle)
une fois descendu de cet orgasme elle m’avoua n 'avoir jamais eu cette sensation (moi non plus:( )


T+80 l'envie de redrop se fait sentir mais moi n’étant plus trop dedans et n’arrivant pas trop à m'enlever cette frustration de la tète je je reprend rien pour elle idem .


T+3-4h......
Un noctamide chacun puis dodo avec quand même un peu de mal à s'endormir
par contre la nuit fut bonne avec un léger manque de sertoto pour nous deux mais vraiment rien
de dramatique 3-4 jours sous 5Htp avec du sport et ce sera parfait .




PS : pour ma part je suis PAS forcement convaincu de ce ROA je referais un test avec un stimulant sexuelle mais sinon je ne le refais pas .
PS : le redrop se fait sentir plus rapidement mais vu que les effet ""semble"" moins puissant le redtrop est plus gerable (c'es juste mon avis)
PS : Nous avons une monté moins violente que via para ! Pourquoi ? Une idée ?
PS : avec notre Dosage a aucun moment notre coeur nous à dérangé !
PS : je peux comprendre les toxico qui peuvent aussi être en manque de leurs substance mais aussi de du jeste de l'injection …... (et a mon avis c'est super addictif)



pour les plus
-en IVD la monté est en effet plus sympa mais pas de flash pour nous !
-toujours une bonne motivation/envie de faire pleins de choses
-L'envie d'en reprendre est gerable


pour les moins
-Les risques bien connu que L'IVD !
-vraiment pas empathogene
-aux vu des différents TR il faut quand meme se méfié .


!!!!!!
Et du reste avec ce que vous avez pu me dire et ce que j'ai pu lire et les effets que nous avons eu
peut etre n'avons pas eu eu un bon Batch ?!!! ............
mais ça personne ne le saura (pourtant la boutique est tres bien noté (sur celle de la molecule aussi))


@++
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Tu vas te faire lyncher... Interdit de faire des TR sur des stimulants purs il me semble.

Et on va pas parler du côté apologique de la chose, tu ne parles nul part des effets neutres et négatifs... (enfin si deux lignes)
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
ha oui je sais bien que c'est interdit mais je ne pensait pas que cela en etait un ?!
tape 'ethylphenidate' dans le moteur de recherche du site tu vas tomber sur pas mal de chose !!

Bref si c'est interdit je vire tout pas de soucis MY BAD :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Intéressant, mais franchement je vais te dire,je me suis troué de nombreuse années a pas mal de truc et de façon extrème(monté a 5gr coke/5gr came/jour) ,et je suis bien content d'en ètre sortis,si tu commence sur cette voie avec des stim pareil,c'est clair tu vas pas faire long feu,déja qu'un tox a la coke IV ,tient en moyenne entre 3 et 5 ans everyday,avant de commencer a avoir de sérieux problème de santé (système immunitaire déglingué,dent qui tombe,scepticémie,problème cardio vasculaire,veineux,arterièle,carence lourde et j'en passe...),sans parler du risque d'OD fulgurante qui se solde souvent par une crise cardiaque avec ce genre de composé...

-Après c'est qu'un conseil mais mème toi tu insiste sur le fait que le redrop est tentant,sache que + tu le feras et + le craving sera incontrolable (vue la force de modulation dopaminergique de l'éthylphénidate j'ose pas imaginé le manque psycho...),c'est pas avec un peu de 5-HTP que tu reviendra a la normale croie moi.

-Ce coup si c'est passé car tu as encore une bonne santé et que ta été chanceux que ton stim sois +ou moins de bonne qualité ,mais sache que ce jeu la est une roulette ou les chances de gagner sur le long terme sont très faibles...

A bon entendeur,STAY SAFE :yawinkle:
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
Mighty Yo a dit:
-Après c'est qu'un conseil mais mème toi tu insiste sur le fait que le redrop est tentant,sache que + tu le feras et + le craving sera incontrolable (vue la force de modulation dopaminergique de l'éthylphénidate j'ose pas imaginé le manque psycho...),c'est pas avec un peu de 5-HTP que tu reviendra a la normale croie moi.

A bon entendeur,STAY SAFE :yawinkle:

Mighty Yo , oui un conseil que je vais respecter à la lettre ! car nous voulions avoir les effets d'une IVD .......... C'est fait et nous y retournerons pas
comme j'ai dis peut si un jour je tombe sur ****** et encore........
de plus Niveau reduction des risques L'IVD çà ce pose la !!!!

merci a toi .
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
J'ai pas compris si vous vous étiez envoyé chacun 180mg dans les veines ou si vous aviez séparé en deux, mais même, 90mg en IV, ça me semble assez violent pour une molécule réputée aussi crade... (vous pensiez partager la même aiguille aussi ? Le passage sur "j'ai été surpris de voir qu'il y avait deux aiguilles dans la stéribox" m'a fait tilté...) Et prendre un stim pour se coucher 1h30 (?) plus tard en s'assomant avec un benzo... WTF ?

Bref, comme ça a été dit vous jouez à un jeu dangereux.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Je pense qu'ils ont attaquer les downers,car la descente démarrait et sois c'était le redrop,sois ils tentait de bloquer les éffets terribles d'un coming down IV de stim...

-Je me suis déja envoyé des 0,4/0,5 de coke en IV par le passé,ça me fait moins peur que de m'envoyer 125mg de stim rc...
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
en effet j'ai mal ecrit 180mg dans la cup/ 2 seringues de 90mg/tampons
Oui je suis supris qu'il y ait deux seringue par boite ,
tu aurais pu te dire que que nous avions deux boites ! (et c'etait le cas)
au debut nous voulions utiliser le materiel que ma femme utilise mais on s'est dit que
"autant tout faire comme les consomateurs font"

Si j'ai pas mis de temps apres le T+80 du redrop c'est simplement que je ne m'en souviens plus peut etre 3-4h....... je sais plus la nuit etait deja bien avancé l'injection fut le matin.
Tu dis que la molécule et reputée crade et violente , j'ai en effet pu lire des choses comme comme cela mais ce n'est pas la grande majorité

ps: ce trip date de presque deux mois
ps: voila voila pour mon avis sur cette molécule que nous reprendrons plus car pas bcp d'interet.
ps: j'essaierais de repreciser 2/3 truc dans le TR .
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
OK pour les précisions ! ;)


De tout ce que j'ai lu, aussi bien en français qu'en anglais, j'entends surtout parler d'effets secondaires pourris plutôt que de gros kiff, après on ne regarde peut-être pas les mêmes endroits et/ou on n'a pas la même interprétation de ce que les gens racontent hein. Mais comme tu le dis "pas beaucoup d'intérêt" a priori pour l'EPD quand même.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
En éffèt,Assez bizzarement on parle rarement de gros flash orgasmique avec les stims RC,comme avec la coke ou le crystal meth,je ne saurais expliqué pkoi....
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
voila j'ai precisé deux trois truc.

Mighty Yo a dit:
En éffèt,Assez bizzarement on parle rarement de gros flash orgasmique avec les stims RC,comme avec la coke ou le crystal meth,je ne saurais expliqué pkoi....

hoooooo que si :)

et tout frais en plus , quand j'aurais un peu de temps je ferais un TR sur la 3MMC ...
(et alors la on joue plus du tout dans la meme cour de récréation )
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Tu trouves du psychédélisme dans ces cathinones? (ET dans l'EPH?) C'est de quel type? Comment tu l'interprètes?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
kokobine a dit:
voila j'ai precisé deux trois truc.



hoooooo que si :)

et tout frais en plus , quand j'aurais un peu de temps je ferais un TR sur la 3MMC ...
(et alors la on joue plus du tout dans la meme cour de récréation )

Franchement, non merci ! Enfin, on tolère les TR avec la MDMA et d'autres empathogènes, parce qu'il peut y avoir un aspect psychédélique. Autant avec la 3-MMC, à part avoir la tchatche, je vois pas trop.

Avec la coke et la meth, le flash a lieu en vaporisation ou injection, soit deux pratiques extrêmement addictives et destructrices... Take care. C'est possible avec la MDPV aussi et sans doute d'autres RC, mais franchement, c'est s'exposer à la misère humaine... Et personne n'est à l'abri. On ne vaporise ni n'injecte de stimulants de façon saine et raisonnable, ça n'existe pas... C'est un pousse au craving sans nom.
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Ca ressemble à quoi un craving de stim exactement? A quel moment on peut se rendre compte qu'on est en plein dedans?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Quand il n'y a plus qu'une seule chose qui t'obsède et te bouffe l'esprit, le besoin compulsif d'en retaper même si tu sais pertinemment que ça ne fera que repousser le problème de quelques minutes...
 

kokobine

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
44
Lucid2.0 a dit:
Tu trouves du psychédélisme dans ces cathinones? (ET dans l'EPH?) C'est de quel type? Comment tu l'interprètes?

a qui tu demandes ?

Moi non je ne vois rien de spcyché dans les cathinones ,
J'explique la monté violente ou tu as impression de jouissance sous 3mmc oui je l'ai eu .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà, c'est pas juste l'envie de se faire un petit délire, c'est la pensée incessante qui t'obsède au point qu'il soit difficile de penser à autre chose. Le truc qui te fait des effets physiques juste à l'imagination de la consommation. C'est une véritable addiction, ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer faire une chose et de le faire avec plaisir comme avec le vélo ou les psychédéliques.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Sludge a dit:
Voilà, c'est pas juste l'envie de se faire un petit délire, c'est la pensée incessante qui t'obsède au point qu'il soit difficile de penser à autre chose. Le truc qui te fait des effets physiques juste à l'imagination de la consommation. C'est une véritable addiction, ça n'a rien à voir avec le fait d'aimer faire une chose et de le faire avec plaisir comme avec le vélo ou les psychédéliques.

Le craving le plus puissant que j'ai connu c'est celui du crack, et je dirais que c'est plus que difficile de penser à autre chose : c'est purement impossible, l'envie te martèle l'esprit et il n'y a plus que ça qui compte, et le besoin psychologique s'accompagne même de démangeaisons, d'insomnie, d'hyper-irritabilité... Dans mon cas il n'y avait que l'héroïne qui comblait le craving de coke freebase... Après j'ai jamais touché à la MDPV, aux cathinones ou autres stim' RC mais j'imagine que ça doit être la même galère...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Le craving de la coke c'est pour moi ce qu'il y'a de pire car on accroche tout,le gout,la montée,on en vient mème a aimer l'aiguille de cette façon...

-Le plus paradoxale avec, c'est qu'aucune drogue/ROA ne ma tant montré ce que les mots "orgasme"et "plaisir" voulait vraiment dire,mais d'un autre coté j'ai aussi appris le vrai sens du mots "enfer"et "accro",quand t'en as plus,tu vendrais toutes tes affaires(mes TTX1 NUMARK sont parties de cette façon)certains font mème pire (criminalité/violence/prostitution) juste pour se remettre un flash,mème si tu sais qu'il ne tiendras que 20/30 minutes,et après tu seras encore + mal,mais tu fais quand mème ce qu'il faut pour y retourner...

-Le vrai craving c'est ça,tout absolument toute ta vie tourne autour d'une seule et unique chose,l'obtention de ton produit (poison?),le reste c'est que du détail,et le pire c'est que plus tu en prend,plus il t'en faut,a un moment vers la fin, j'arrivais a m'envoyer des demis gramme de pur coke une douzaine de fois/jour...

-En générale chez les tox,tout le pognon y passe,tu perd ton job,ta copine tes potes ,ton appart (heureusement pour moi j'ai eu bcp + de chance,ça m'est pas arrivé) et pour beaucoup, froler la mort plusieurs fois ne suffit malheureusement pas a les calmer,j'ai vue tant de mec sortir de l'hosto pour OD et s'enfiler un gros tank direct,avec la came tu as toujours la possibilité de te sevrer avec un protocole médicale hyper éfficace,mais pour la coke et les stims,nada vue que c'est tout dans la tète...

-Lorsque je fais la retrospective de mon parcours et que je l'analyse je m'aperçois que les psychédeliques eux,m'ont suremment beaucoup aider a "tuer" mes démons intérieurs et surtout le pire de tous, le "démon du craving" qui m'obsedait tant(lui je lui est défoncé ça race!8)),évidemment les états psyché et les introspections par lesquelles je suis passé n'étaient pas ce qu'on peut appeler des voyages agréables et faciles(bien au contraires) mais j'ai le sentiments que + ils étaient sombre et difficiles,+ ils m'ont permis d'évoluer sur le chemin de la paix intérieur...

-Le craving comme j'ai connue a une époque,je le souhaiterais mème pas a mon pire ennemi (bon j'ai pas d'ennemi,mais c'est une façon de parler!:mrgreen:).
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Putain s'envoyer cette merde dans les veines , c'est vraiment chercher la merde
 
Haut