Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Devenir un Dieu sous LSD + THC

TripBeta

Matrice périnatale
Inscrit
21 Mar 2020
Messages
16
[TR] Devenir un Dieu sous LSD + THC

Salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous raconter mon plus gros de trip de LSD, c'etais pendant une soirée d'anniversaire en intérieur.

Alors je vais vous raconter que le moment où cest parti en steak, alors ça faisait déjà 6h que je trippais, j'étais en début de descente et un ami me dit "t'es chaud tirer une grosse barre sur le pète et garder dans tes poumons", moi je dit oui, je le fais, et puis je recrache quelques secondes après. Sachant que je fume jamais de cannabis et que je suis très mais vraiment très sensible a ca et c'est parti en steak.

Alors au début les hallus commencent a augmenter un peu je me dis que c'est stylé parce que c'etais un peu plus fort qu'au pic des effets, du coup ça continue a monter et a un moment je me dis que c'est un peu trop fort, du coup je vais voir mes potes sauf que j'arrivais plus a parlé, impossible de sortir une phrase correctement, j'avais la tête qui tournait beaucoup et les hallus se calait sur ça, du coup des que ma tête faisais un tour, tout fusionnait et mon corps disparaissait, je marchais clairement pas droit, a un moment je demande de l'aide a mes potes (comme je pouvais parce que j'arrivais plus a parlé) qui étais dans la chambre et ils me disent de dégager parce qu'ils voulaient rester tranquille, moi jetais complètement dégoûté et en colère, car jetais en détresse total et ils s'en battaient les couilles. Un moment j'étais dans le salon et des que je restais 2 sec a fixé quelque chose tout devenait comme dans un jeu vidéo des années 90 style vieux tomb raider ou mario 64 et je suis devenu le salon, genre vous voyez comment vous ressentez votre corp, comment vous ressentez votre bras par exemple, bah moi c'etais ça mais pour le salon entier et des que je détournais le regard ça disparaissait, des que je regardais mon téléphone 2 sec tout ma vision étais remplis de forme géométrique et mon corps disparaissait comme si j'étais devenu une image psychédélique qu'on trouve sur internet, j'avais des hallucinations auditives très puissante ou par exemple j'avais pas de musique dans mes écouteurs mais j'entendais quand même de la musique avec d'autre hallus auditives par dessus, j'avais des hallucinations tactile très puissante comme le fait de se transformer en objet, je me suis transformé en plus de mon salon en gratte ciel, mais vraiment hyper réaliste, je suis aussi sortie de mon corps à plusieurs reprise ou je me voyais en texture de jeux vidéo avec une pyramide Illuminati derrière moi comme si j'étais un Dieu, je me suis aussi transformé en musique, enfaite quand j'ecoutais de la musique et que je me laissais aller, mon corps de transformait en la musique que j'ecoutais, ou toute ma vision étais remplis de formes géométriques et que j'avais impression de flotter et de plus existé, d'être juste une hallucination, j'étais plus moi, j'étais devenu un concept, ce sentiment de ne plus existé est vraiment le sentiment le plus puissant que j'ai jamais ressenti, en plus de toute ces hallucinations, j'ai eut beaucoup de synesthésie, genre mon trip c'etais vraiment full synesthésie, quasi tout le temp mes sens se melangaient, par exemple on me parlait bah j'allais ressentir un goût ou alors si je m'assois sur un canapé j'allais ressentir une odeur, pendant tout le trip je faisais plein d'aller retour dans l'appartement de mon pote et des fois je restais sur place et je me balacais en répétant des mots incohérent comme quelqu'un qui est en asil psychiatrique, le temp ne faisait plus aucun sens pour moi le temp étais infini je regardais l'heure par exemple il étais 3h50, pour moi il se passait 2-3h et je reregardais l'heure et il étais 3h50, le temp s'arrêtait, j'avais impression de devenir fou, j'avais vraiment l'impression d'être sous DMT, d'ailleur vous savez que a ce qui paraît quand on meurt, il y a une grosse dose de DMT qui est libéré ce qui provoque des expériences de mort imminente, bah moi j'avais l'impression d'être dans cette phase la, que j'étais entrain de mourir, bref au bout de 2 TRES LONGUE heure de trip très intense ca redescend tranquillement.

Voilà c’est la fin du TR merci d’avoir lu ;)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 148
J’ai essayé de lire mais sur mobile ça fait un énorme bloc de texte, tu nous insérerais quelques retours à la / sauts de ligne pour la lisibilité ? :)
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Ah ouai, c'est bien confirmé que le canna sous acide fait partir en queue de poisson...

Pas cool par contre pour tes potes. Mais peut-être qu'ils trippaient à balle et n'ont pas remarqué ton état ?
 

Beetlejuice

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2022
Messages
276
Tu n'est pas "un Dieu", tu es Dieu.

Jesus, Bouddha, Mahomet, et des milliers de "sages" et gens de notre époque l'ont découvert, ça s'appelle aussi l'éveil "spirituel" mais la plus part des gens restent coincé dans des croyances spirituelles ou ils pensent être séparé de Dieu et donc qu'il y a une évolution vers quelque chose et qu'ils gardent une partie de leur égo après la mort (réincarnation).

Découvrir que tu es Dieu peut rendre fou à vie, il faut une bonne stabilité mentale avant de vouloir chercher à comprendre l'Existence ou "Dieu"
La Réalisation de Dieu avec toutes ses implications peut faire très peur. Si je pouvais revenir en arrière, je n'aurai pas médité des années et chercher à comprendre la Réalité... J'aurai préféré resté un athé qui pense être un humain séparé des "autres"

Voici une vidéo guidée pour réaliser Dieu (toi, moi, TOUT) 

[video=youtube]
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 148
Par pitié Beetlejuice, on en a déjà parlé, tes croyances tu les modalises ou tu les gardes pour toi. A la limite que tu parles de ton cas ok, mais le prosélytisme ça ne passe pas. Je te laisse la journée pour amender ton message conformément à la Charte, autrement il sera supprimé.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ouahhhhhhh la bonne claque ! Et oui le bedo surtout quand on a aucune tolérance ça amplifie à mort les effets, plus fort que le carton lui même !

T'as du bien déguster ! :0 Tu en tires quoi maintenant de cette expérience ? En tout cas je trouve que tu la raconte très bien, on sent le truc à chaud un peu xD

Et ouais ça serait mieux si c'était un peu plus aéré, avec des paragraphes car c'est un bon tr !
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Surtout que le bedo, retenir la fumée même juste une taf. Ça multiplie la claque par 10.

Franchement je sais pas comment vous faîtes pour fumer sous acide.

Moi les psychés je gère très bien même si c'est fort. Mais le canna seul déjà j'ai jamais trop kiff Ça me rend parano a mort. Alors que l'acide ou champi zero problème.....donc rajouter du bedo c'est une mauvaise idée.

J'ai essayé le bedo en plein trip de keta un jour. J'ai regretté....

Alors sous acide je veux même pas imaginer....
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Ah ben c'est la même pour la plupart des produits ! Des opiacés aux stims aux dissos aux psychés. Ça augmente l'effet de tous les produits en général et ça augmente l'anxiété soit pendant le trip, soit pendant la descente...
Bien que ça puisse faire l'effet totalement inverse chez d'autres personnes (calmer une substance ou une redescente), mais dans le doute mieux vaut s'abstenir :x
 
Haut