Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR Dathura

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lheha

Matrice périnatale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
18
Bonjours Medames je vous fait par de mon trip avant tout pour avertir de la puissance d'une plante très commun, Damtura stramonium, ou sie ma bouche est sec mais apres longtemps rien de + vous préférer choyé votre pied des décénie entirer, va donc acheter un pied de B'rugmansia c deux ont les mm propriété (comme moi xD )

Voila qu'un jours de bonheur je vais me promener etc en rentrant je me doit d'arrosé mes plant puis en contemplant les nombreuses belle fleurs du pied je me dit et si j'essayé de rendre visite a un monde qui n'est pas dans notre dimension de parisien ou autre^^
je commence a mangé les etamine bourré de poléne je v fair un tours dans mon quartier mais je ne ressant quasi rien et puis d'un coup je m'appercois que ma bouche est tres sec
Le soirs même sans vouloir etre pressé ayant retiré gracieusement juste 1 fleurs en trompette j'ai osé mètre les morceau de fleurs, corrolle, calice dans la casserole laissant 30 min infusé, je laisse refroidire la chose puis je bois
la rien juste une bonne envie de dormir pas ordinaire.
En millieu de nuit j'ouvre les yeux d'un coup et sur mon mattelat sur le sol dur je sentait que j'etait dans des piles de Cotton c'etait agréable certe mais cré nom de dieu que ct nauséeux j'entant ma chatte crié pour mangé ou joué je n’était pas vrement la, en voulant la carreler je carresa les cheveu de ma mere a 2 reprise sans fere attention et nous 2 sur sautions a chaque fois. je merendore un peut puis me léve alors que le solei pas tres haut je risque sans cesse de tombé juste pour fair 10 métre des toilette a ma chambre, mais avant de me levé j'ai oublié de dire que j'etait assis un petit moment sur mon lit en tournant ma tete je vois une fille au coin je fait a pein attention puis quand je me retourne la fille a disparut et moi comme un teubet bien entendu je pensé a chaque fois que quand ils disparraiser ils s'echanpé sur la pointe des pied mais en faite ct pas sa. je me lêve et je vois des dixene de blatte sur le sol mais ma mere m'assur que se son,t que d tache sur le parqué et je luis assur qu'il ont des batte qui bouge etc ct etrange et aussi le long d'un fille electrique des millier de fourmis parté et revenait en fille indienne mais tout sa etait que mon imagination apres une bonne pisse une toilet des pied et de l'avant bras en passant par toute la tête je v voirs ma mere dans la cuisine mais sur le chemin je vois une vieille dame africaine ,noir, qui me fixe .. sans etre effrayé je croyé que ct une amie a ma mere mais ma mere ne la jammais vue je luis dit bonjours et passe mon chemin en revenant elle etait partit puis je sort un peut vere le parque monsourie a paris prendre un peut l'air et la je parle a un gas qui s'y connais en canard il me parlé des migration etc puis quand je détourne la tête et la remet où il etait le mec a disparu au fond le l'eau quan je me suis rendu compte de sa je me suis dit wow j'ai une amie je m'etait mie a parlé seul mais apres tout je pensé enfin je voyé sa phisyquement vraiment a quelqu'un qui me parlé

bon je croit avoirs sufisdament ecrit mais j'en est une autre pour vous une banale j'etait sur le chemin du retoure puis un homme marcha vere moi mais moi j'entandais des mot qui vvenais pas vraimant de luis et je luis posa la question de quel filme pareliez vous ? puis il me baragouinna (nn.aa.nn...) c'etait un paki^^
je c c'est con d'être tout seul sous psyché car j'aurer par exemplue pue me jeter dans le lac de monsourie mais j'etait comm même consient de mes acte tout en voyant des chose un peut etrange par fois j'oublier ma tête et viait le moment present a fond c la que sa peut être dangerous^^ gaf aau petit malin qui veulle gouté sans se renseigné un minimum pas sur les forum de rtip report mais plus que sa.

merci les gas et surtout mes faut d'ortographe sont du a mon asthénie eh oui je vous ecrie sa c tout frais je vois encor mal les touche pour vous rie^^
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et ton correcteur orthographique, il est en descente lui aussi? Donc si toi t'es trop fatigué pour écrire correctement, nous on doit se fatiguer à faire l'effort de te lire? Bel esprit.

Sinon, les règles du forum précisent :
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés (on vous empechera pas d'en parler en MP, mais faites gaffe à vous quand même):

- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Eau écarlate
- Tous les délirogènes confondus (Noix de Muscade, Amanite Tue-Mouche, Datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc)
A noter que les délirogènes sont interdits sur le forum du fait qu'ils sont bien plus dangereux pour la santé mentale que les psychédéliques. Ces substances, bien que parfois utilisées par les chamanes de certaines tribus/ethnie sont de véritables catalyseurs à bouffée délirante aiguë/psychose/toutes les maladies mentales pas jojo qui peuvent exister. Les "trips" induits par ces substances ont la réputation de ne pas être agréables à vivre, l'utilisateur ne sachant pas que les hallucinations qu'il est en train de subir (oui, sous délirogène on subit totalement, on ne contrôle absolument rien) sont artificielles, et résultent fréquemment en hospitalisation. L'utilisateur ne se souvient en général que de quelques bribes.

Et tu ne t'es toujours pas présenté dans le topic Présentations, alors qu'on te l'a déjà demandé. Si tu tiens à rester parmi nous, il va falloir faire quelques efforts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut