Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM + dimenhydrinate

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
EDIT modération 2019 : un peu tardivement, nous rappelons que les TR de délirogènes sont en principe interdits et, au passage, que le DMH est une molécule très imprévisible pouvant causer des expériences extrêmement désagréable et de sérieux dommages. Le combo avec le DXM est également hautement hasardeux. Nous vous conseillons donc de ne pas prendre l'expérience ci-dessous comme modèle pour vos prochains trips.

Plop ! Ayant appris la semaine dernière que la maison de ma très chère mère à Chartres serait vide quelques jours en août et qu'il fallait quelqu'un pour nourrir le chat, je me suis rapidement porté volontaire avec l'idée de profiter de l'occasion pour tester ce combo synthétique: je prends deux boites d'ergix et une boite de mercalm pour le séjour.

Je démarre les réjouissances à 20h15, 600mg de DXM échouent dans mon ventre vide. Je glandouille tranquillement sur le net, fait quelques parties d'audiosurf, au bout d'une heure je sens que ça commence à bien monter, j'enquille 3 gélules de plus et décide de profiter de l'écran plasma de trouzmille cm pour mater Las Vegas Parano, film de circonstance, déjà vu au moins 10 fois mais je suis toujours incapable de m'en souvenir, pour diverses raisons généralement d'ordre éthylique :mrgreen:

Là, les problèmes commencent, ya au bas mot 6 télécommandes, 2 platinesDVD et des fils qui se tortillent de partout, et mes neurones ne sont pas au meilleur de leur forme, je tiens un second plateau bien costaud. Après 10 minutes de lutte acharnée et quelques moments de désespoir intense j'arrive enfin à avoir son ET image, la classe. Je me vautre sur le canapé, et attaque le mercalm, 4 comprimés plus tard je me rue aux toilettes pour vomir, l'ice tea est pas très bien passé. Tant pis, il m'en reste suffisamment pour que ce soit intéressant. Une demi-heure après j'ai fini les 11 comrpimés de mercalm restant, et je sens que ça monte très vite, le film continue j'ai peur des crocodiles et de l'hôtesse d'accueil. Après ça je suppose que je me suis endormi pendant environ une heure, me souviens de rien en tout cas. Toujours est-il que lorsque j'émerge, image fixe sur la télé de je ne sais trop quoi, probablement l'écran titre, mais dans ma tête le DVD est rayé donc je le remets sur le dernier chapitre dont je me souviens.

Je le rereremate jusqu'à la fin en me cachant sous les coussins quand j'ai trop peur, et là, drame. Ya du bruit dans la maison. Je sors de la pièce de la télé, et je constate que je ne suis plus tout seul, toute une ribambelle d'oncles, de tantes, et des gens que je ne connais absolument pas, avec des gamins en plus ! Qui investissent la télé maintenant libérée pour regarder des dessins animés. Et moi je suis au milieu de tout ça, en caleçon, déchiré comme c'est pas permis. Sans les ~750mg de DXM, je pense que que j'aurai filé m'enfermer dans les toilettes mort de trouille, mais là non, rien à battre, le j'm'en-foutisme dissociatif dans toute sa splendeur. Ca m'irrite quand même un peu, toute cette activité autour de moi, tout ces gens qui parlent, et je suis un peu gêné d'apparaitre dans un état aussi lamentable. Pendant une bonne heure j'erre et je me demande comment faire pour mettre toute la joyeuse compagnie dehors sans les vexer. Jamais, jusqu'à ce ce que j'essaye d'attraper mon frère qui disparait sous mes yeux il ne me vient à l'idée que tous ces gens n'existent pas. Quand je réalise enfin ce qui s'est vraiment passé, j'me sens très con, mais je trouve ça plutôt marrant au final, tout s'est bien passé. Je retourne glandouiller un peu sur le web et je vais m'endormir aux côtés de mon chat, qui doit se dire que son maitre a complètement pété les plombs.

Niveau physique pas de soucis, à part la tachycardie habituelle avec des doses pareilles, mais qui se calme rapidement en respirant bien profondément. Et jme suis réveillé frais comme un gardon après 3h de sommeil, alors que qu'avec le DXM seul d'habitude je suis dans le pâté pendant 24h de plus (un pâté très agréable ceci dit)

J'réessayerai quand même une deuxième fois, histoire de voir ce que ça donne quand on sait vraiment à quoi s'attendre, mais juste si j'ai de nouveau l'occasion de le faire dans les mêmes conditions, c'est pas dans mon mini studio parisien que je vais pouvoir caser une cinquantaine d'invités surprises :lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sympa ton TR putain ça devait vraiment être un truc de tarré! Tu avais déjà pris du Dimenhydrinate seul avant?
Sinon moi hier soir j'ai été hospitalisé en urgence, grosse OD... Je me suis réveillé avec des catheters partouts, un psychiatre et une infirmière à mon chevet :shock:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Trop interessant comme TR !!

Joli melange Mercalm + DXM !! :mrgreen: Faut que je teste ! Faut que je teste ! (mode toxico) :p
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
sval a dit:
Sympa ton TR putain ça devait vraiment être un truc de tarré! Tu avais déjà pris du Dimenhydrinate seul avant?
Sinon moi hier soir j'ai été hospitalisé en urgence, grosse OD... Je me suis réveillé avec des catheters partouts, un psychiatre et une infirmière à mon chevet :shock:

Nope c'tait ma première avec le dimenhydrinate

Qu'est-ce que t'avais pris ? :shock:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Mortel,mais ne te fies pas a ton expérience lorsque tu recommenceras le mercalm(mélangé ou pas),tu seras de nouveau confronté a toutes sortes de potes ou oncles sans pouvoir te rendre compte que cété une hallu xD

@sval:
Ques ce qui t'est arrivé?????????????
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sval, OD d'héro ou autre chose??
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Je ne connais pas vraiment les circonstances de ce gros malaise, ils ont retrouvé du PCP, et oui en effet j'ai cru que c'etais de l'hero (j'en suis pas fier mais j'ai fixé déjà deux ou trois fois ce mois-ci alors que j'avais completement stoppé depuis 5 mois) ou des gelules que j'avais choppé en teuf (ce sont elles qui devaient contenir du PCP) en tout cas tout est flou pour le moment, je vous tiendrait au courant avec le resultat des analyses.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Putain je ne peux pas trop parler,le pcp je connais pas ,en fait tu as tanké du pcp en pensant que cété de la dreu???
En tout cas ,content de voir que tu est revenu,et prends soin de toi,tu fais partie des gens qui me font tripper sur ce forum,tous les jours je suis cloué par ta culture (et pas que sur les perches ...) alors restes avec nous :).
Remets toi bien ;)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Sinon pour en revenir au mercalm,faites gaffe quand meme,surtout si vous etes seul au moment du trip....Il est impossible de dissocier les hallu de la réalité,et ce meme après plusieurs prises.
Du coup,on peut se retrouver dans des situations très déplaisantes :lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ultramoana a dit:
Putain je ne peux pas trop parler,le pcp je connais pas ,en fait tu as tanké du pcp en pensant que cété de la dreu???
En tout cas ,content de voir que tu est revenu,et prends soin de toi,tu fais partie des gens qui me font tripper sur ce forum,tous les jours je suis cloué par ta culture (et pas que sur les perches ...) alors restes avec nous :).
Remets toi bien ;)

Non lol en fait j'ai touché des pills en teuf le soir, je savais pas trop ce que c'etait (des veilles gelules chelou), le landemain j'ai fixé un peu de rabla l'après-midi et entre temps j'ai gobé une pill qui m'a rien fait du tout... Je suis resté posé un moment, le soir en rentrant j'ai chopé un peu de DXM histoire de décoller un minimum le soucis c'est que tout est monté d'un coup, je croyais que c'etait un soucis lié à l'hero genre respiratoire mais ça avait rien à voir, c'etait une perche de taré je comprenais vraiment plus rien, donc je pense après coup que ce sont les gélules qui contenaient du PCP je sais pas... Merci beaucoup, ça me fait énormement plaisir, toi aussi tu es quelqu'un que j'éstime beaucoup, comme pas mal de gens sur le forum^^ merci! bonne soirée à tous et désolé vraiment tchenrezi d'avoir squaté ton topic :oops:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Putain, j'ai jamais osé le mix mais tu me donne envie. Pas trop dur le lendemain (déprime, toussa...) ?

Bizarre cette histoire Sval, j'ai jamais touché de pcp mais ça m'a tout l'air d'être de la merde. Remet toi bien mec.
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Désolé pour le délai j'étais en Suède !

Le lendemain tout allait bien, j'me sentais presque comme s'il s'était rien passé, juste le manque d'appétit habituel après une grosse dose de DXM, sans les autres effets curieusement: normalement j'ai toujours un peu de mal niveau coordination motrice et l'impression de pas avoir totalement réintégré mon corps, là non. D'habitude je ressens aussi un énorme plaisir à redécouvrir mon environnement, le soleil et toussa mais c'était pas le cas non plus. Donc au final un lendemain très banal, malgré seulement 3h de sommeil, j'étais juste de bonne humeur parce que l'expérience s'était assez bien passée :mrgreen:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
sval a dit:
ultramoana a dit:
Putain je ne peux pas trop parler,le pcp je connais pas ,en fait tu as tanké du pcp en pensant que cété de la dreu???
En tout cas ,content de voir que tu est revenu,et prends soin de toi,tu fais partie des gens qui me font tripper sur ce forum,tous les jours je suis cloué par ta culture (et pas que sur les perches ...) alors restes avec nous :).
Remets toi bien ;)

Non lol en fait j'ai touché des pills en teuf le soir, je savais pas trop ce que c'etait (des veilles gelules chelou), le landemain j'ai fixé un peu de rabla l'après-midi et entre temps j'ai gobé une pill qui m'a rien fait du tout... Je suis resté posé un moment, le soir en rentrant j'ai chopé un peu de DXM histoire de décoller un minimum le soucis c'est que tout est monté d'un coup, je croyais que c'etait un soucis lié à l'hero genre respiratoire mais ça avait rien à voir, c'etait une perche de taré je comprenais vraiment plus rien, donc je pense après coup que ce sont les gélules qui contenaient du PCP je sais pas... Merci beaucoup, ça me fait énormement plaisir, toi aussi tu es quelqu'un que j'éstime beaucoup, comme pas mal de gens sur le forum^^ merci! bonne soirée à tous et désolé vraiment tchenrezi d'avoir squaté ton topic :oops:

Oki,c'est le mélange qui a fait effet de feu d'artifice :(.
Ca me rappelle mes hisroires avec le respilène(ah ce bon vieux respilène),j'etai en cours à l'epok,je me gavai tous les jours pour en arriver a boire genre deux ou trois bouteilles par jour (cété du sirop).
Plein de monde m'avait prévenu sur les risques d'epilepsie avec le respilène mais bon,je pensai pas etre concerné vu que j'avai aucun antécédant ni meme dans ma famille avec l'epilepsie.
Bref,un jour on gobe une bouteille à 10h le matin(pendant la récré mdr),une heure passe je ne sens rien monter et j'ai comme une barre à l'estomac.
Mon pote lui est completly HS,s'endort en cours et va meme jusqu'a faire tomber une bière lamentablement sous sa chaise après un pikage de blaire :p.
Là le cours se termine,je n'ai toujours aucun effet,je fais sortir mon pote qui tient plus sur ses jambes...
Je sors de la classe et là le seul truc que je me souviens c'est avoir eu une grosse décharge dans le corps oO je suis carrement projeté en arrière et je m'écroule au sol(enfin c'est ce qu'on m'a dit).
Je me réveille à l'infirmerie ,j'essaye de me lever mais mes jambes ne me tiennent pas encore très bien.
L'infirmière me dit "vous avez fait une crise d'epilepsie,vous avez vomi,est ce que vous aviez bu de la grenadine????"...en fait j'ai gerbé le respilène pendant ma crise et comme c'a avait la couleur de la grenadine....
Le lendemain,un de mes amis me raconte ce qu'il s'est passé.
Après eztre sorti de classe,il arrive dans la cour et voit un gros rassemblement ,il s'approche et me trouve par terre ,les yeux révulsés,plein de spasmes et en train de gerber.
Le probleme,c'est que jetai sur le dos et comme je vomissai,le vomi retombait dans ma gueule et du coup,j'etai en train d'avaler ma langue tout en avalant mon vomi ....
Quand il m'a découvert comme ca,il y avait genre 30 personnes autour de moi mais personne ne faisait rien,tout le monde me regardait crever d'etouffement mais personne bougeait.
Il a eu une putain de réaction,il a attrappé la première chose qu'il voyait(une poignée de porte cassée mdr)et il me l'a enfoncée dans la bouche pour pouvoir tirer sur ma langue et degager mes voies respiratoires.
En fait,il ne faut pas essayer d'y mettre les doigts direct car durant une crise d'epilepsie,la personne faisant la crise a des contractions de la machoire et il y a de forts risques de se faire tailler un doigt(ou plus...).

J'ai plusieurs fois remercié mon pote car sans lui,je pense que je serai passé très près de la mort,voir plus...

Ah làlà,les folies de jeunesse^^
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Wouah c'est chaud la crise d'épilepsie!
Le respilène c'est de la pholcodine c'est ça? ça fait quoi à haute dose??
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
hum a l'epok cété pas de la pholcodine,me souviens plus du nom de la molécule mais les effets etaient vraiment terribles,très proches d'un opiacé bien strong,avec des bonnes hallu dans les pikages de nez :).
Ils ont modifié la molécule ya pas si longtemps ,normal vu que ce sirop ne se vendait plus qu'a des fins psychotropes.
D'ailleurs,c'etait delivrable que sur ordonnance,enfin yavait nombre de pharmacies qui le délivraient sans.....
C'était bien fort comme truc,les premières fois je buvai genre un cinquième de la bouteille et j'etai déjà bien atteind.
Sur la fin,j'avai tellement peur de refaire une crise d'epi que je prenai des barbituriques en meme temps que le respi,imagines l'état dans lequel je me retrouvai lol.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
si tu veu tripper "delire" prends plutot du "nautamine"(diphenhydramine) ca defonce bcp plus que le mercalm en mon experience...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Il me semble que la pholcodine est un opioïde, Sval. :wink:

La diphenhydramine ne "défonce" pas plus que le dimenhydrinate, les dosages sont justes très différents (1 gr de diphenhydramine = 2 gr de dimenhydrinate, en gros).

Alors évidemment, si tu te bases sur les dosages du dimenhydrinate quand tu tapes de la diphé, ben tu décolles loin... :D
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
et une boite de nautamine>une boite de mercalm en grammes
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
phatass a dit:
et une boite de nautamine>une boite de mercalm en grammes
Non... :wink:

Dans un boîte de Nautamine, il y a 500 mg de diphenhydramine hydrochloride (25x20), contre 750 mg de dimenhdrinate (50x15) dans le Mercalm.

Donc oui, la Nautamine est plus rentable (rapport défonce/prix), mais ça ne défonce pas plus, ce sont deux molécules différentes aux dosages et effets différents. Enfin, on chipote la... :lol:
 
Haut