Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : DXM + LSD

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Bonjour !

Alors pour les dosages c'est 2 boites de Tuxium (= 720mg de dxm) avec, pris 1/2heure après, un bon buvard.

Trip très fort, qui s'est décomposé en deux parties :

- D'abord je sens le dxm monter le temps se ralenti, se ralenti jusqu'à ce qu'il s'arrête, et là kaboum! Dissolution complète de la réalité, j'étais vraiment à la rue :
j'étais toujours chez moi mais impossible de différencier mes rèves (enfin mes rèveries) de la réalité : j'étais complétement confus, perdu.

J'écoutais d'la tek hollandaise et la musique créait un univers étrange, les sons prennait un texture tout à fait réelle. Je ne savait si j'étais bien chez moi ou dans une free party dans un hangard à Rotterdam. Même les musiques que je connaisait par coeur me semblait imcompréhensible, inconnues.
C'est là que j'ai commencé à "essayer" de me racroccher à la réalité : d'abord en essayant d'appeler des amis pour leurs dire de venir (bien qu'ils ne soit pas forcemment dans la même ville que moi, mais ca me parraissait tout à fait logique) ; j'ai jamais réussi à le faire, tellement ma vision partait en couilles et tellement mon portable me semblait compliqué.

Puis j'ai essayé de contrôler mon environement : en arretant la musique, en allumant / étaignant la lumière. Seulement ca m'a encore plus perturbé, car au bout d'un moment je ne savais plus si la musique jouait sur la chaine ou dans ma tête, si la lumière éait ou non allumée, si j'étais bien chez moi ou dans un monde paralléle... Et c'est là que j'me suis résigné à partir, à me laisser partir à m'allonger et fermer les yeux.

D'ailleurs détail amusant, chaque fois que je me levait j'avais le sentiment que mes jambes, qui n'était plus a moi à ce moment, ne bougeaient pas et que mon corps s'enroulait comme un élastique autour.

Et donc un fois allongé les yeux fermés jai pu partir dans mes réves. Assez indescriptible et confus des sensations de se désincarné, d'être omniprésent et omniscient....

Un tip dont je me rapelle bien c'est de me voir de haut, comme si mon âme était devennue une entité séparé de mon corps, comme si je pouvait enfin la connaître... Et donc cette vision s'éloignait, s'éloignait je voyais ma maison, ma villa, la France, la terre, le systéme solaire, la voie lactée, l'univers, l'univers ne devennait plus qu'un petit point, ce point devennait le noyau d'un atome, une molécule, un neurone, un cerveau, ma tête, mon corps, et ainsi de suite dans une sorte de boucle infinie.
Et à chaque fois que je repassait au dessus de mon corps un monde se développait sur moi, peuplé par mes amis, et je pouvais voyager en chacun de mes amis, comprennant instantanement qui ils étaient, un sensation d'être omniscient, et là j'ai cru comprendre ce que voulait dire être dieu...

J'en viens à la deuxiéme partie, le coté plus lsd du trip :

-Je reviens donc à la réalité, un peu comme si je me reveillait, et là re-kaboum! DEs hallucinations comme jamais j'en ai eu : c'était en tout point similaire aux hallus types LSD, mais dix fois plus fort : les couleurs s'interchangaient, le objet changeant tellement qu'ils devennait inreconnaisables. Le monde autour de moi était une sorte de gélatine fluo qui changeait constamment ien qu'a cause de mon énergie.
Lorsque je touchait ma table par exemple, celle ci devennait habitée par une onde de choc qui la faisait vibrer.

Et j'me suis mis à tripper sur des tazbleaux de Van Gogh : un pprecisement qui met en scène un paysage portuaire dans la nuit étoilé, m'a fait partir très loin. J'avais l'impression de voir la ville devant moi prendre vie, les bateaux circulaient, la jour et la nuit se succédait. Le jour les pécheurs allait aux taf, la nuit ils faisant la fêtes et j'entendais les bruits correspondants... Le cycle des saisons se passat devant mes yeux, la neiges tombait puis fondait... C'était hallucinnant.

Et les couleurs qui n'arretait pas de changer en rythme sur la zik! Grandiose.

Et puis tout à fini par descendre gentiment, impossible de dire au bout de combien de temps, peut être 6, peut être 10h, et j'me suis couché tranquillement et heureux.

Donc un trip bien fort et dur à maitriser mais en même temps magnifique!
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Wouaaaawh, putain, en lisant ça je t'envie vraiment ! :D
Je vais essayer quand j'aurais essayé le LSD seul, c'est à dire bientôt, enfin j'espère...
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Et donc cette vision s'éloignait, s'éloignait je voyais ma maison, ma villa, la France, la terre, le systéme solaire, la voie lactée, l'univers, l'univers ne devennait plus qu'un petit point, ce point devennait le noyau d'un atome, une molécule, un neurone, un cerveau, ma tête, mon corps, et ainsi de suite dans une sorte de boucle infinie.
Dans le générique d'un épisode des simpsons ont voit exactement ça avec la tête d'Homer !
A croire que leurs créateurs se droguent aussi ou que tu as inventé ton trip :p

En tout cas si c'est vrai je t'envie, ce trip a l'air incroyable !
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
trip fort et intense,mais je pense que tu doit étre bien accroché ds ton cerveau pour suporter un tel voyage sans prendre peur,surtout que tu été seul si j'ai bien compris...

Je pense que j'aurais bader au moment de la dépersonalisation^^
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
rafael1000 a dit:
Et donc cette vision s'éloignait, s'éloignait je voyais ma maison, ma villa, la France, la terre, le systéme solaire, la voie lactée, l'univers, l'univers ne devennait plus qu'un petit point, ce point devennait le noyau d'un atome, une molécule, un neurone, un cerveau, ma tête, mon corps, et ainsi de suite dans une sorte de boucle infinie.
Dans le générique d'un épisode des simpsons ont voit exactement ça avec la tête d'Homer !
A croire que leurs créateurs se droguent aussi ou que tu as inventé ton trip :p

En tout cas si c'est vrai je t'envie, ce trip a l'air incroyable !


Ouais ben ouais carrement!!

Je sais plus la chronologie , si j'ai eu ce trip en premier ou si les simpsons me l'on inspiré!

Et ca me rapelle qu'a un moment, les yeux fermés, je "voyais" les globules rouges circuler à travers mes paupières...

Là aussi, vrai hallu ou vision inspiré des images de microscopes biologique???
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Temujin a dit:
rafael1000 a dit:
Et donc cette vision s'éloignait, s'éloignait je voyais ma maison, ma villa, la France, la terre, le systéme solaire, la voie lactée, l'univers, l'univers ne devennait plus qu'un petit point, ce point devennait le noyau d'un atome, une molécule, un neurone, un cerveau, ma tête, mon corps, et ainsi de suite dans une sorte de boucle infinie.
Dans le générique d'un épisode des simpsons ont voit exactement ça avec la tête d'Homer !
A croire que leurs créateurs se droguent aussi ou que tu as inventé ton trip :p

En tout cas si c'est vrai je t'envie, ce trip a l'air incroyable !


Ouais ben ouais carrement!!

Je sais plus la chronologie , si j'ai eu ce trip en premier ou si les simpsons me l'on inspiré!

Et ca me rapelle qu'a un moment, les yeux fermés, je "voyais" les globules rouges circuler à travers mes paupières...

Là aussi, vrai hallu ou vision inspiré des images de microscopes biologique???
Et le tableau qui change de saisons et tout et qui s'anime, c'est inspiré d'une publicité pour une assurance :D Même que dans cette pub la musique est celle de l'excellent Eyes Wide Shut de Kubrick, superbe musique je trouve...
 
Haut