Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: DXM: 500mg

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Bon voilà, y'a 4 ou 5 heures je me suis enfilé 350mg, et vu que plus j'en prends plus ça me fait rien, j'ai eu envie soudainement de me faire un gros trip, alors j'ai pris 500mg à l'instant... ça promet d'être chaud.
Ce soir j'ai envie de pas dormir, j'ai envie de voir des morts, vu que je suis déjà sur un rythme d'insomnie assez lourd depuis quelques semaines... ce soir j'ai envie de défriser les limites du réel, c'est pas l'espace qui m'intéresse, je n'ai pas envie de voyager sur Mars, de faire des sorties hors du corps, d'explorer l'univers en vision à distance... ce soir j'ai envie d'explorer la fin des temps, j'ai envie de nostalgie, de souvenirs vieux de 50 000 ans, de bois mort pourri qui sent la mort, je veux voir les images qui sont restées gravées dans le temps mais qui n'ont pas le droit le se révéler à moi... à moins que je prenne une grosse dose ou que j'arrête de dormir un long moment...

Ou peut-être que j'ai juste envie de m'allonger sur mon plancher et faire le mort et voir à quel point je peux me déposséder de mon corps... pour connaitre quelques secondes de liberté... fuck the flesh !

On va voir ce qui se passe....

À mon avis j'ai tellement pas dormi ces derniers temps que c'est le moment idéal, je sens déjà la souffrance chaude de la mort envahir mon appartement comme si j'avais avalé un muscadier entier.

Sur ce je met un clip pour inspirer ma pensée:

EDIT: oui donc voilà pour mon TR deux jours après, après les problèmes PHP de Psychonaut, je reviens pour résumer mon trip:

En fait, ça a été nul: j'ai rien ressenti, comme d'hab avec le DXM, comme quoi avec moi c'est juste un outil pour me libérer de mes démons et combattre mon mal, mais en fait ça me fait pas tripper, j'ai pas dormi pendant deux jours, càd une nuit blanche + une journée entière + la moitié d'une nuit, et rien, même pas de RDV avec la mort ni rien, je dois vraiment en avoir trop pris trop longtemps... je sais pas en fait si mon RDV avec la mort arrive pour moi chaque soir sur une journée normale, et si je le sens plus comme avant, tellement je suis resté perché, ou si même au bout de deux jours ça fait rien... parce qu'en fait j'ai déjà fait un trip de 5 nuits blanches, 6 jours sans dormir si je me souviens bien, càd 165heures précisement, et en fait, j'ai pas eu de RDV avec la mort... c'est plus comme avant...
Avant au bout de deux nuits blanches je voyais carrément les morts, les fantômes quoi, en face, comme si ils étaient là, à moins de trop les regarder en face pendant trop longtemps (là ça les fait disparaitre), maintenant, 6 jours sans dormir... rien... juste un combat entre l'Enfer et le Ciel vers Dieu... A l'aube du 6ème jour... ça fait très mal... j'ai pour projet de tenir 8 jours un jour, mais j'y suis toujours pas arrivé... à mon avis 8 jours c'est la rédemption absolue...

Du coup, ce trip, nul, aucune sensation, aucun trip, même pas de souvenirs de vies antérieures, juste de la fatigue et et quelque peu de dissociation, mais surtout de la souffrance...

Nul.

Topic à jeter à mon avis.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 988
Merci de ne pas faire de TR live sur le fofo. Par contre je ne peux que t'encourager à prendre toutes les notes que tu veux sur un éditeur de texte à côté et de relire/modifier ton TR une fois ton trip fini pour le reposter ici, en évitant toute apologie. Cela n'en sera que plus enrichissant. Tu peux aussi analyser ton TR live écrit sur ton éditeur de texte passage par passage d'un point de vue plus sobre, ça peut être très intéressant ^^
Bon trip à toi!
 

HibouMechant

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2017
Messages
298
Aïe... les règles sont strictes...

OK.

Pour l'instant je me disais que tout tend à un point Godwin raciste. Hitler.
A chaque fois qu'on atteint l'illumination, grande, ou absolue, le 666 prend notre place sans qu'on le veuille...
Notre société se perd..
Ragnarok would kill nazis.
 
D

Deleted-1

Invité
L'idée en fait c'est que tu nous proposes qu'un unique post sur ton trip, pas des bribes par-ci par là (comme ton dernier commentaire), sinon c'est vite incompréhensible depuis notre écran.

Le fait de prendre des notes (sur ordi ou sur papier c'est cool aussi si t'es fétichiste), c'est d'ensuite présenter le tout dans un récit expliquant le récit du trip, pour recontextualiser les phases de défonce, par exemple là tu nous parles d'Hitler, on ne sait pas d'où ça vient, pourquoi tu penses ça, et on se dit quand fait t'étais juste défoncé et que tu postes des trucs que seuls toi peut comprendre (ce qui est vrai, mais le but du Tr est quand même de partager l'expérience, donc faire en sorte qu'elle soit partageable, bref pas en Tr live).
 
Haut