Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR DPT IV 50mg ; KETAMINE IV 220mg ; LSD per os 200mcg

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Âge : 27
Taille : 175cm
Poids : 85kg

Set and Setting : servrage kratom j 7 environ


DPT:

50mg
Chaleur
Puis hallucinations ++ : déformations des papiers peints, des textures, lucioles, traceurs, traits noirs, CEV
Source : RCWOLF (site fermé, decendu par la police, pureté estimé à 70%max)

Envahissement du corps par le body high, presque déségréable, je suis pétri +++. Je me met dans le bain, sans bouchon, je fais couler l'eau chaude. Je prend des benzos (Bromazepam, Flunitrazépam, Clonazepam). Et je me masturbe. J'éjacule 2x. Je me sens mieux.

Puis les effets se calment , je prend quelques gouttes de valériane, je sort dans le parque en écoutant de la musique (Solé Fixtape Vol. 63 | Klingande)

Je sors dans le parc devant chez moi, il est grand, beau. Je ne perçois presque plus d'hallucinations une heure et demi plus tard. Un type d'une vingtaine d'années me demande des feuilles courtes pour un collage, je lui sert avec courtoisie. Il me propose un joint de hashish, j’accepte. Je le fume en faisant le tour du parc et je vais me coucher.

Kétamine
Source: Deepweb Belgique/pays bas (ici belgique).
Poudre.
Pureté 80% environ.

Dosage : 220mg dans 2ml d'eau ppi.
Léger piquotement dans l'injection veine médiane bras gauche.
Chaleur immédiate.
Montée violente.
Impression d'être dans une machine à lavée, K-Hole.
Le monde prend d'autres dimensions, body high légèrement froid. Impression de non sens du monde, Chaotique.
La réalité prend des tournures étranges, je ne sais plus où je suis , qui je suis. Les hallucinations sont vives. Intégrales toute l'image perçus par mes yeux est brouillé dans un méli mélo hallucinatoire.

J'ai pris un deuxième trip dans ma baignoire douche, avec de la musique. Pareil, violence du trip +++ , je suis violenté par les hallucinations, c'est enrichissant.
Parfois on a l'impression de mourir mais il n'y a pas d'anxiété, le trip évolue et on survit irrémédiablement, on a l'impression de traverses des epreuves mentales
Durée du trip environ 1H , 1H30 a vue d'oeil, l'eau chaude était agréable. After glow de 2H sensations physiques etc.

EN conclusion :

DPT: Le (la?) DPT a des hallucinations fortes, c'est une pure tryptamine dans son body high, dans sa façon de fonctionner, ses hallus. Je ne pensais pas qu'elle me prendrais autant le corps , on gémit dans son lit devant la puissance de cette poigne tryptamine. C'est pas super agréable parfois. On a tendance a fermer beaucoup les yeux, pourtant les hallus sont belles.

Kétamine:  gros coup de cœur, un hallucinogène délirant très fort, désorientant et qui donne l'impression que la lecture de la vie humaine, par notre psyché, n'est qu'une des nombreuses possibilités. On est comme dans un monde parallèle, pas moins logique, quoi que chaotique. Les effets sont très fort au début puis s'estompent petit à petit, on est vraiment égaré, on ignore où on est mais on a pas la mort de l'égo on sait qu'on existe et qui on est. On pense a son quotidien, a sa vie.                                 On a environ 120secondes après l'iv pour sa caler dans son trip (lit, canapé, baignoire, herbe etc), je trouve que mettre une playlist est très sympathique car le son est transformé ++ et mettre une playlist pas trop dark permet de traverser le trip avec joie même si l'on ne parvient pas à être euphorique.
J'ai choisi les fixtapes Solé , qui rassemblent une soixtaine d'artistes d'une heure sur soundclound (gratuiteement) il y a divers syle, ça  colle bien à l'esprit du produit.

Je ne comprend pas le choix de la voix IM : le point d'injection est douloureux, on doit y aller tout doucement, aprfois la douleur persiste plusieurs jours alors qu'en IV la chaleur est agréable, ça picote un peu alors je met 2 à 2,5ml d'eau pour diluer, je laisse un peu d'air pour laisser le sang rentrer pour savoir quand je suis dans la veine.
Le seul défaut je trouve est que l'afterglow est pas génial, on aimerai bien redescendre proprement, sans effets reliquats.

Amicalement
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
TR : LSD 200mcg
1P LSD Source: L. Labs. eu (50x100mcg) Pureté 100%

Réveil 4H30.
SmS à Cat: "Je peux passer prendre mes produits que j'avais laissé chez toi il y a 1an?"
- " Oui , je viens déjeuner chez moi à midi, lors de ma pause".

J'arrive chez lui à 12H00.
On déjeune un carry maison, délicieux, J'ai mon VTT que j'ai mis dans le hall avec une chaine entre cadre et la roue.
Je gobe 1 buvard de 100mcg à 13H00, je pars avec des posters.

Je retrouve mon vélo par terre, devant l'immeuble. Visiblement une personne n'a pas apprécié que je mettre le vélo dans le hall. Etrange sont certains humanoïdes.
En passant la grille dehors, je me roule une clope et j'oublie les posters, j'enverrais un sms pour qu'il me les récupéres. J'ai mes 50 buvards et de la kétamine.

Je passe chez moi déposer tout ça, je prend de l'eau, je me met en tenue légère pour faire du vtt. Je prend de la musique (compilation solé)                  
Je fais le tour de l'agglomération pendant 2H en VTT. J'ai le vend de face mais je gère, pédaler est un peu plus  difficile mais ça va.
S'arrêter rend la reprise plus difficile alors je continue de pédaler, je me dirige vers le nord pendant 1H. J'arrive au barrage, on ne ne peut pas passer en vélo et les route sont des rocades, presque des autoroutes. Je sais que je suis défoncé et qu'il faut que je fasse gaffe. Traversé lattéralement m'aurais permis d'être dans une zone cycliste  safe mais il y a trop de circulation alors je reste sur la route, prend les ronds points et roule droit pour ne pas me faire écraser.

Je passe devant l'hopital psychiatrique où j'avais travaillé, c'est une route que j'avais effectué de nombreuses fois en vélo alors ça me rassure, je sais que je vais y arriver.
Le bitume se gondole, enfle , devient rouge, noir. Les montagnes gondoles, les couleurs sont plus vives, il y a des tracers quand je passe. Les montagnes se transforment. Les arbres, la peau prend des teintes étranges. Ce grand tour en vélo a un coté épreuve, j'ai bien respecté la sécurité et le code de la route saufeu ne fois j'ai grillé un rouge et une voiture était mécontente mais il y a des centaines de feu . Rouler en ville est aussi amusant mais je suis content de connaître le chemin, je ne voulais pas me prendre la tpete. A 200mcg je suis bien pris, j'avais pris un deuxième buvard 20mn après avoir commencé à pédaler.
Je me rapproche de vers chez moi, j'ai fait un bel effort physique , je transpire.

La plus belle partie du trip était de savourer la déformation du monde pendant que je pédalais. Je pense que le faire en moto, scooter ou autre engin mécanique sans effort serait encore plus agréable ,à condition de mesurer sa vitesse car on contrôle relativement mal.                                                                                                                                                           Niveau RDR , un engin motorisé serait malvenu je pense mais diablement agréable.

Je rentre dans mon hall d 'immeuble : normalmeent les murs sont blancs, avec des planches en bois et des lumières blanches. Là tout est rose,comme si les ampoules étaient roses fuchsia, c'est très déconcertant. Une voisine me dit bonjour et je répond avec timidité; Qu'est ce que c'est rose, c'est une hallucination très déconcertante !
Je rentre dans mon appartement, je mange de la truite fumée, du coeslaw, jebois du soda light frais. Je me prend une petite douche coloré, et je vais chez mon voisin qui est mon meilleur ami, qui habite dans l'immeuble à coté. Il est lourdement handicapé, nous nous aimons profondéments platoniqiement.
Nos dicussions sont géniales, il m'a parlé de mon procès aux assises  où j'avais été victime d'un braquage (je mettais battu contre un homme qui avait un revolver et mon ami contre l'autre braqueur qui lui avait donné 7 coups de couteaux pendant sa fuite). Cela m'a rappelé mon passage devant le jury et le verdict severe (7 et 10ans de prison, à mon grand regret car je voulais que ces jeunes ne soient pas pénalisés). Mon  ami voulait que je le enfonce et j'avais séduit l'auditoire et avait réussi à les enfoncé mais cela m'avait donné l'impression d'avoir vendu mon âme au diable car j'étais contre, mais au nom de mon amitié j'avais fait le choix de les enfoncer quand même).             De plus la prison va juste leur pourrir la vie et les criminaliser encore plus, ces jeunes marseillais n'ont besoin que d'un mentor, un tuteur pour leur apprendre la vie, pas de prison et des combines... Bref mis a part ce sujet lourd, c'est assez agréable de parler de sujet peu léger sous LSD. Concernant le BAD TRIP et la propension à rentrer dans des boucles de pensées, je n'y suis pas du tout sujet. Pour moi il est tout simplement impossible de bad trip sous lsd, cela ne convient pas avec ma personnalité.  

Avant de sortir dans le parc et discuter tous les deux, nous avions pris le thé avec ses collocs et c'était un moment sympathique. Tout de même, je trouve que le LSD a plus d'intérêt d'être pris avec d'autres personnes. Être submergé par des personnes clean est pas mal mais c'est sympa aussi d'être accompagné de trippés. Le début de soirée approchant, mon ami organisa une soirée de jeu de plateaux avec ses amis alors je rentra chez moi. Vu que j'avais récupéré mes buvards et de la kétamine, je décida d'essayer ce produit pour la première fois.

TR : KETAMINE 200mg+ LSD 200mcg.

Je pose mon champ, je broie ma kétamine en cristaux (il vaut mieux l'acheter en poudre, une étape en moins). Je la mélange dans un peu d'eau PPI et je la passe au filtre a toupi. Je n'ai même pas chauffé le liquide et les cristaux dans la stéricup tellement les cristaux avaient fondu, alors qu'avec la kétamine d'aujoud'hui j'ai du chauffer la stéricup pour avoir un liquide sans cristaux, bien liquide. Bref, je commence a préparer mon injection , je calcul mes dosages sur erowid avec le nombre de milligrame par kilos, je voulais un trip fort alors je passe à 200.
La chaleur m'envahit, des grosses hallus, la perception du corps est bouleversé, j'ai l'impression d'avoir des petites mains,  quand je touche ma peau elle me donne l'impression d'être froissé. A cause du LSD j'ai injecté un peu comme un porc, j'ai des marques depuis et le flash a été tellement fort que j'ai pas eu le temps d'éponger tout le sang dans le pli du coude droit du coup quand je suis revenu flash j'en avait pas mal c'était assez dégueulasse ais pas pas anxiogène. Le mélange LSD Kétamine était vraiment haut en couleur, bien plus agréable que kétamine seul. J'ai adoré, c'était mon premier trip à la kétamine et quel pied :). En tout je me suis enfilé 800mg de kétamine cette journée là au LSD, je me suis un peu massacré les veines avec l'afterglow, la défonce.

Merci pour votre lecture


@Rasfhoo : Je ne met pas le bouchon quand je trip dans la baignoire, je fais couler la douche contre la vitre et ça vaporise de l'eau chaude un peu partout. Je met l'eau chaude mais pas trop sinon c'est étouffant. Oui et vu que le trip peut durer une bonne heure quand on fait une grosse dose de kétamine, et que la baignoire peut se remplir en 30mn si je met la douche a fond comme je le fais, la baignoire se remplis vite et déborde.                Je met le pc portable sur une chaise un peu loin, avec de la musique. ou un Porno ou un film. Mais généralement la musique car le reste c'est trop compliqué pour la kétamine;                                                                                                                                                                                                                                                                                                          

En plus , sans le bouchon, on peut aussi s'allonger a plat sur la baignoire comme dans son lit.
Il y a de long moment où je ne sentais plus l'eau sur mon corps, seulement la température. Etrange.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Wow la RDR était pas ta priorité ces derniers jours apparemment ! Surtout tester la kétamine pour la première fois, en IV et avec 200µg de LSD dans le sang c'est chaud quand même ! T'étais en manque de sensations fortes ? :D

Le fait d'être d'être manque t'as pas gêné pendant tes trips ? J'ai testé quelques fois en pensant que ça m'aiderait et c'était franchement pas très agréable. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à me faire une petite balade à vélo :)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Je pense pas qu'il y ait une intéraction dangereuse avec le lsd et la kétamine , sur tripsitme drugcombination "Low risk & synergie" Mais oui j'étais en manque de sensation forte, le LSD descendait et le fait de se concentrer pour parler et tout m'a un peu moins "laissé aller" dans le trip et puis passé le cap des 4/5premières heure,s les hallus se calment.
Du coup , un petit fix de kéta et là bim ! Oui j'ai trouvé mes sensations fortes :)

Le fait d'être d'être manque t'as pas gêné pendant tes trips ? J'ai testé quelques fois en pensant que ça m'aiderait et c'était franchement pas très agréable. Mais c'est vrai que j'avais pas pensé à me faire une petite balade à vélo
Boarf , le manque de kratom, au bout de 3/4jours ça va. C'est pas méchant.

Au début du sevrage, samedi 14 , je me gavais d'u47700 (censé être 20x morphine) et iv morphine de temps en temps. Donc je coulais des yeux, froid, sensation de brûlure, bref sevrage +++ (16/20 je dirais) alors samedi, dimanche, mardi, j'ai pris 3 Cuillère à soupe de kratom 2x par jour. Résultat Mardi quand j'ai recommencé le sevrage, ça allait , c'était gérable. C'est pour ça que je passerai jamais sous TSO. Tu prends tes opis comme un porc, tu prends ton kratom (bon tu es en manque un peu pendant une journée au moins, tu peux te gaver de kratom mais les effets secondaires sont chiants) et quelques jours après tu peux commencer un sevrage dans de meilleurs conditions. L'autre choix c'est de diminuer les opis lentement mais ça prend du temps, alors qu'avec le kratom en quelques jours tu peux commencer à supporter le cold turkey.

La balade en vélo était à j+5 donc niveau manque ,j'étais ok. Par contre j'ai toujours mes paws/dépression/apathie. qui va rester une semaine ou deux. Avec quelques jours durs au début puis quelques pics d'angoisse, une vague depression et libéré. :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oui y'a pas de mauvaise interaction mais c'est surtout que quand on découvre une nouvelle molécule on y va doucement généralement, et on le fait pas en combo avec 200µg de LSD :p

Et justement je parlais plutôt du côté psy du sevrage, je me souviens que niveau douleur le trip les calmait bien (ou j'y faisais plus attention) mais niveau moral ça m'a pas aidé du tout, c'était juste des trips super mornes !
Enfin heureusement que ça s'est bien passé pour toi.
 
D

Deleted-1

Invité
C'est sur que commencer par 200mg de ké sur du LSD, c'est complètement WTF, plus que de la recherche de sensations, c'est de la recherche de risques là, m'enfin t'as une grOsse tolérance à toutes sortes de prod c'est à prendre en compte.

Sinon j'ai trouvé intéressant ce que tu dis à propos de ta personnalité, tu développerais un peu ?

Groovie a dit:
Concernant le BAD TRIP et la propension à rentrer dans des boucles de pensées, je n'y suis pas du tout sujet. Pour moi il est tout simplement impossible de bad trip sous lsd, cela ne convient pas avec ma personnalité.  

(pour les sensations à vélo, c'est cool hein :) )
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Par rapport au vélo, je me dis que ça doit être énorme d'être passager en voiture ou en moto sous trip .
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
"C'est sur que commencer par 200mg de ké sur du LSD, c'est complètement WTF, plus que de la recherche de sensations, c'est de la recherche de risques là,"

J'avais déjà sniffé 100/120 mg de kétamine, c'était extrêmement doux et sans intérêt. Une grosse ivresse, des hallus 5/20
Je suis bien content d'avoir mis une dose supérieur à 200 et d'avoir osé franchir les k hole car sans cela, le produit a très peu d'intérêt je trouve au final.
Là à 180 à 220 on a des hallus 10/10, machine à lavert la réalité on est projeté en hyperdrive hors du rel, les sons, la pensée, tout est déformé a son paroxysme je me rappelai même pplus avoir de famille;.

A t'entendre on dirait que j'ai pris des risques inconsidérés en m'injectant 200mg de kétamine, alors qu'on a fait ça des tonnes de fois en milieu hospittalier... il faut quand même aider les lecteurs néophytes à les faires relativiser.
200Mg de kétamine ne va pas mettre 1 pied dans la tombe, on va seulement avoir un flash hallucinogène très fort et de courte durée (1H). Grosse puissance mais faible risque, j'étais dans mon lit..



HS :

J'ai un soucis

J'ai dit à mon père que je consommais du kratom

du coup en cherchant sur internet il est tombé sur mon gros topic : http://www.psychonaut.fr/thread-31378.html

Dois je supprimer mon compte? supprimer ce topic? Quelle serait la meilleure solution
 

R2d2

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2018
Messages
376
Si il est tombé dessus c est peut être un peu tard non? Ça paraîtrait suspect...
Tu peux aussi choisir de communiquer. Enfin c est facile à dire..
 
Haut