Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] Champis 2,2g x Cannabis, une expérience hallucinante

Tzian

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2023
Messages
10
Salut, je rédige mon premier tr, si vous avez des conseils pour m'améliorer en rédaction hésitez pas :)
Donc j'avais déjà essayé 2 fois les truffes avec des dosages relativement faibles (j'avais eu l'euphorie et le côté mental mais relativement faible)
Convaincu par ces expériences, je décide de faire pousser les champis, des Mckennai.
Arrive alors l'heure de la récolte et j'ai envie de tester ça avec 2 potes au parc de la tête d'or a Lyon, pour ceux qui connaissent.

A 13h, on arrive au parc, on s'installe sur l'herbe et on mange les champis,
Je prends 2,2g sec, un pote 2g qu'on appellera Pierre, et le dernier 15g de truffes (il m'en restait au frigo), qu'on appellera Clément.

Pour la montée on va se poser sur une île au milieu du lac et on commence à filer 2 pet pour accélérer la montée. C'est sympa, on met du reggae, on regarde les oies nager. Au bout de 45mn, Pierre commence à sentir les effets donc on décide d'aller marcher dans le parc.

Je commence moi aussi a sentir la montée, on traverse le parc, des petites forêt, et on a l'impression de changer de biome a chaque fois qu'on change d'environnement c'est marrant, et surtout on a l'impression que les gens autour de nous ne sont pas réels, on a l'impression d'être les héros d'un film et que les autres sont des figurants, et on perd toute perception du temps.

Le parc est aussi un zoo donc on va regarder les animaux et a peu près 1h30 après la prise, je commence à vraiment ressentir les effets, on regarde les girafes et je vois leur tâches bouger, donc on décide d'aller se caler dans une étendue d'herbe pour jouer au freesbe. on joue 20 minutes puis on s'allonge dans l'herbe, je regarde le ciel et on met de la tribe sur l'enceinte. La commence vraiment le pic des effets.

On a l'impression de fusionner avec la terre, et je vois le ciel (tout bleu il faisait beau avec quelques nuages) commencer à clignoter en rythme avec la musique, et d'un coup je vois plein de formes dans le ciel, les nuages forment des flocons, je vois des bonhommes danser en rond derrière les nuages (un peu comme dans le château ambulant cf pièce jointe) , et les visuels deviennent de plus en plus forts. De temps en temps je me relève et on refume des pets, je ne vois pas de géométrie ailleurs que dans le ciel.
Je me recouche et commence à voir des fractales dans le ciel, je ferme les yeux et les visuels deviennent encore plus impressionnant (un peu comme les géométries qui défilent qu'on peut voir sur insta)
On décide de rejouer au freesbee et la j'ai des fractales de partout, l'herbe répète le même fractale a l'infini,une sorte d'hexagone, et j'ai l'impression que tout est aligné, on se tape des barres c'était plaisant. Le côté mental est aussi très prenant, j'ai l'impression de penser à 1000 choses à la fois et tout m'émerveille.

Au bout d'un moment, vers 17h, le côté mental diminue un peu mais les visuels restent présents, on décide d'aller se balader en ville, Clément, qui avait moins d'effets que nous, nous guide à travers la ville parce qu'on est encore bien loin. Les dalles du trottoir forment de beaux motifs, c'est magnifique

On va dans un supermarché et la on devient complètement fous, on se perd dans les rayons, au bout d'un moment le supermarché devient vide d'un coup, on entend plus aucun bruit et on a l'impression que tout le monde a disparu et qu'on est seuls dans le magasin.

on ressort pour aller manger dans un autre parc, et la la redescente s'entame, quoique lentement : je vois encore l'écorce des arbres se mouvoir. On debrief de ce qu'on a vécu, mais je sens que je suis encore un peu loin.
Enfin vers 19h30, les derniers effets visuels et mentaux s'arrêtent, et je ressens une terrible fatigue mentale, je n'ai plus qu'une envie c'est de me coucher, donc on rentre chez nous.


En conclusion, c'était vraiment prenant comme expérience, c'était une super aprem, mais la redescente m'a paru un peu longue et difficile.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 149
Salut Tzia, merci pour le TR ! Je voudrais juste te signaler que tu devrais préciser en en-tête du TR que c’est un mélange champignons x cannabis et pas seulement champignons. Aussi, est-ce que tu ne voudrais pas donner un titre un peu plus personnel à tout TR, afin qu’il se distingue des autres ?
 

Kabra

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2023
Messages
26
Vraiment intéressant ça avait l'air bien sympa de jouer au frisbee sous champis  :-D
 

Tzian

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2023
Messages
10
Sorence a dit:
Salut Tzia, merci pour le TR ! Je voudrais juste te signaler que tu devrais préciser en en-tête du TR que c’est un mélange champignons x cannabis et pas seulement champignons. Aussi, est-ce que tu ne voudrais pas donner un titre un peu plus personnel à tout TR, afin qu’il se distingue des autres ?

Yes c'est modifié merci !
 

Canin

le Hutin (EEEEEHeh)
Inscrit
3 Avr 2020
Messages
761
Tzian a dit:
On va dans un supermarché et la on devient complètement fous, on se perd dans les rayons, au bout d'un moment le supermarché devient vide d'un coup, on entend plus aucun bruit et on a l'impression que tout le monde a disparu et qu'on est seuls dans le magasin.

Ma hantise lol

C'est quoi qui vous fait délirer quand vous entrez trippés dans un supermercado ? 

Question sérieuse, j'aime pas ces endroits et chaque fois que j'y vais fonsdé je supporte pas. Du coup, je me demande réellement ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un qui kiffe ça, au moment où il kiffe ^^
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 792
EEEEEHeh a dit:
Tzian a dit:
On va dans un supermarché et la on devient complètement fous, on se perd dans les rayons, au bout d'un moment le supermarché devient vide d'un coup, on entend plus aucun bruit et on a l'impression que tout le monde a disparu et qu'on est seuls dans le magasin.

Ma hantise lol

C'est quoi qui vous fait délirer quand vous entrez trippés dans un supermercado ? 

Question sérieuse, j'aime pas ces endroits et chaque fois que j'y vais fonsdé je supporte pas. Du coup, je me demande réellement ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un qui kiffe ça, au moment où il kiffe ^^

ça dépend des roulettes du chariot à mener... si il est maniable
 

Tzian

Matrice périnatale
Inscrit
13 Mar 2023
Messages
10
EEEEEHeh a dit:
Tzian a dit:
On va dans un supermarché et la on devient complètement fous, on se perd dans les rayons, au bout d'un moment le supermarché devient vide d'un coup, on entend plus aucun bruit et on a l'impression que tout le monde a disparu et qu'on est seuls dans le magasin.

Ma hantise lol

C'est quoi qui vous fait délirer quand vous entrez trippés dans un supermercado ? 

Question sérieuse, j'aime pas ces endroits et chaque fois que j'y vais fonsdé je supporte pas. Du coup, je me demande réellement ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un qui kiffe ça, au moment où il kiffe ^^

Le fait de se perdre dans les rayons en oubliant même pourquoi on était venu au départ, se taper un fou rire rien que par le nom d'une marque, y'a tout qui devient hilarant.
Juste des fois on se demande comment les gens doivent nous percevoir parce qu'on doit avoir de sacré dégaines ahaha, mais y'avait des caisses automatiques donc ça allait mdr
 
Haut