Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

( TR ) C'est chiant de devoir cligner des yeux...

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Il y a quelques jours, j'ai repris de la salvia, après quelques mois sans y toucher.
Pas le bon moment, pas les bonnes personnes, pas envie, etc... Mais là, je me sentais d'attaque.

Je me suis calé dans un fauteuil de mon salon avec un globe terrestre pour seul éclairage, et j'ai fumé trois pipes de x5. Les effets de base sont vite arrivés, mais la suite a été un peu plus complexe à provoquer. Je n'arrivais pas à partir, jusqu'à ce que je me mette à fixer la silhouette de mon orgue (un truc 70s tout en bois que j'ai racheté, et qui trône désormais dans mon salon, pour le bonheur des petits et des grands), qui se découpait sur un meuble blanc. En restant concentré sur ça pendant quelques secondes, j'ai fini par ressentir une sorte de déconnexion à réalité. Quelque calme de calme, dont je ne me suis pas rendu compte immédiatement. La forme de l'orgue s'était changée en une sorte de vue de coupe de l'écorce terrestre, avec des strates de différentes couleurs. J'avais l'impression de glisser entre elles, d'être absorbé, de devenir moi-même une de ces couches. Je me suis alors comme réveillé en sursaut (ça vous arrive jamais au boulot ou à l'école ?), comme si j'avais inconsciemment interrompu la plongée suite à une peur, j'ai dû me dire "je ne vais pas revenir" ou quelque chose comme ça, à ce moment.

J'ai ensuite réessayé la même expérience, mais ça ne venait plus aussi facilement. Le fait de cligner des yeux brisait la vision en train de se créer, et les effets ont fini par s'estomper. Je remarquais que je suais, et que j'avais assez chaud. A la douche du coup...

Je crois que j'ai une touche avec l'orgue, c'est un truc à explorer ! :p
Et pour les curieux, voilà la bête...
019772.jpg
 
Haut