Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR: Bob et Kasimodo chassent le lapin blanc.

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Set : Confiant, préparé, mais un peu d’appréhension tout de même
Setting : Dans un appart avec 2 potes
Dose : ¼ de buvard (supposé entre 300 et 400µg)
Corpulence: ~ 50kg
Musique : entheogenic, Boards of Canada, Pink Floyd

Cela faisait déjà plusieurs semaines que je préparais mon initiation aux psychédéliques, cette semaine l’occasion se présente, ce seras chez Galen Marek avec lui et Asajj Ventress. Plutôt bien dans mes baskets et me sentant prêt, je pars dans le bon état d’esprit.

21H45 : 1/8
Asajj Ventress décide de prendre un quart, je décide de prendre seulement 1/8,je veux tester si ca me lance pas de tachycardie (je peux plus fumer de pet à cause de ca), Galen Marek me suit car lui vient de faire un Bad Trip.

Au bout d’une heure Asajj Ventress nous dit qu’il commence a monter. Galen Marek et moi Nada (bah oui faut quand même pas abuser)


23H30 2eme huitième
On décide donc de prendre un 2eme 1/8 Au bout d’une heure toujours aucun effet, on décide d’aller marcher un peu pour lancer le truc.
Asajj Ventress est déjà quelque peu perché, et moi je commence à ne plus capiche grand-chose, complètement déphasé, un peu comme si j’étais bourré.

On trouve une sorte de petite teuf dans un local, organisé par une assoss étudiante. Moi je ne comprends plus rien à ce qui se passe, mais Asajj Ventress et Galen Marek on vraiment envie d’y aller donc on paye notre entrée, la les deux filles qui tienne l’entrée essaye de me parler, je ne comprends rien, je les regarde, elles rigolent je pars dans l’autre sens rejoindre A et Galen Marek. Ils veulent boire un coup, mais on a plus de sou donc on rentre a l’appart.


~ 1H On se pose dans l’appart on décide d’y retourner dans une heure. Asajj Ventres reprend un quart, Galen Marek 1/8, moi toujours à l’ouest rien.
On commence a rigoler pour rien, moi je suis allongé et je me sens BIENNNN tout content dans mon cocon comme un enfant. Asajj Ventress est aussi très pausé en plein kif. On grignote des bonbons, mais c’est extrêmement difficile, ma bouche semble avoir une longueur infinie, les dents ne sont pas ou elles devraient être…


2H Jusqu’ici a part l’extase et le bien-etre, bien installé dans mon duvet, c’était assez soft mais désormais le trip commence vraiment : Je regarde Asajj Ventress, son front s’agrandit, sa tête devient carré et je me dit « quand même Asajj Ventress, il ressemble vachement a un homo erectus » Et la c’est le drame, des poils apparaissent sur son Corp et sa tête, il se transforme en une grosse et dangereuse bête. Pris de peur je fais un bond, jusque dans le canapé en face, et je me cache derrière Galen Marek pour ne plus voir Asejj Ventress, la vilaine bête. Je suis bien conscient qu’il s’agit de Asejj Ventress et j’ai pitié de lui mais n’empêche je n’ai jamais rien vu d’aussi moche. Des bosses poussent sur sa tête a la place des poils, je commence a me rendre compte qu’il n’a pas l’air si méchant (il ressemble a Quasimodo), je suis ainsi pendant quelques minutes a fuir son regard comme un enfant qui a peur tout en sachant qu’il n'est pas méchant.

Je regarde le poster de bob Marley en face de moi (il est composé de couleur assez sombre), le tour du poster fond sur moi comme les nuages des ténèbres, Bob devient un être démoniaque et essaye de m’attraper. Mon cœur commence a battre fort, je fais un p’tit tour de l’appart pour reprendre mes esprits, et met un petit peu de temps a comprendre que je suis bel et bien monté.

Voir la pièce jointe 14003

Je reviens me pose sur le canapé que je ne quitterais plus. Tout devient jaune, la chevelure de Galen Marek orange et qui gonfle, et les visages très rouge. Puis tout devient tout bleu puis tout orange.

Cerné par les hallucinations, je décide de ne pas leur dire non, mais je me laisse allez, les laisse faire, et je regarde ailleurs, avec la sensation de commencer à comprendre le mode d’emploi.

Je ferme les yeux et la, je découvre que je peux tout faire, ainsi je me renferme sur moi-même en pleine introspection, luttant pour ne pas partir en Bad, surtout lors d’une explosion de sang, d’œil (Le motif des yeux revient d'ailleurs très souvent dans les CEV ) et d’organes autour de moi, ainsi que cette sensation de pisser par le cou le sang et que mes mains en sont pleines.

Les minutes paraissent une éternité Je reste ainsi les yeux fermés a jouer au créateur avec mes hallucination et résolvant moult problèmes, j’ai la sensation d’être dans le temple de la vérité, ou tout est relié et d’où toutes nos sciences/croyances découlent (informatique biologie mathématique…). Comme si j’étais dans le studio de l’enregistrement de la vie où une personne contrôle le bon fonctionnement de tous les atomes, et me laisse jouer avec les mannettes(je sais si je suis très compréhensible ^^).

Pendant 2 Heures j’essaye de comprendre comment fonctionne cette dimension ou toutes les portes sont ouvertes et toutes les connaissances mélangées, je me rends compte du potentiel que pourrait représenter cette substances, dans les mains d’un ingénieur, ou d’un chercheur quel qu’il soit… (ca a déjà été fait et le résultat en a été plutôt positif)


4H, Je me sens aspiré mon âme disparait sous le poids de la substance, je décide de me laisser aller, passe un tunnel et alors je rouvre les yeux, avec la force de combattre les hallus qui m’avait paru si terrifiantes. Il y a alors un jeu de regard avec le dessin d'une fille sur le T-shirt de Galen Marek qui parait vivante et me tire la langue en me faisant des fuck. Je sens ma conscience retrouvée et comprend que je ne vais pas tarder à entamer la descente.

Les effets sont moins intenses, j’en profite pour résoudre quelques problèmes encore, je pose mes questions au LSD et le LSD me montre les réponses via les CEV (a relativiser croyez pas que ca va répondre a toutes vos questions). Je profite aussi des hallus moins pénibles qu’au début.

Galen Marek commence à descendre aussi, on parle de nos expériences pour ne rien oublier. S’entame une longue attente de plusieurs heures à essayer de dormir : impossible, tout en redescendant, Asejj Ventress lui est redescendu bien plus tard et pas encore complètement alors que je partais.


BILAN
-Une GROSSE CLAQUE DANS LA GUEULE, quelque soit ma préparation avant le premier trip, rien n'aurais put me préparer a ce qui c'est passer.
-Mon objectif de découvrir la plupart des aspects de cette substance est plutôt satisfait. Je découvre aussi que quelque soit le bonheur dans lequel on se trouve on peut très bien la seconde d’après passer de l’autre coté, celui ou on a vraiment pas envie d’aller.
-J’ai tout de même la sensation d’avoir bien géré mon trip, en suivant le flux, mais a plus hautes doses ca doit envoyer!
-Setting complètement pourri (l'attente durant la descente a été terrible) :/

A noté la forte augmentation de l’intensité des émotions dans les jours qui ont suivi la prise, ca a failli m'attirer des problèmes.
 
  • Like
Les réactions: ICI

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Super TR, facile à lire et on sens bien où t'es allé. Je n'ai jamais essayé la substance mais ça avait l'air bien mental en tout cas ! :)
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
Bien le TR, et c'est bon aussi de voir des gens prudent sur cette subtstance, car comme tu le dis si bien, on peut passer du mauvais côté en même pas 2 secondes. Cette substances est tellement.. indescriptible. On pourrai même pas donner envie à quelqu'un d'en prendre parce que les mots ne lui donneront pas toutes l'intensité que la substance offres, il faut le voir et le comprendre par soit même, pour percevoir à quel point cet univers est magnifique !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Vu les effets décris je pense que les cartons sont bien au dose indiqué, tu as prit entre 75 et 100µg. Si c'est des bon acide ça correspond complètement!

Et quand tu commençais à être déphasé, c'était que tu commençais à monter, c'est bien de le remarquer pour t'es éventuel future autre perche.
Sinon bien bien le TR.

Les yeux sont partout !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Hardcore bro.

Chouette tr, balaise, bienvenue.

"Everytime Every Day Anywhere
Acid."

A noté la forte augmentation de l’intensité des émotions dans les jours qui ont suivi la prise, ca a failli m'attirer des problèmes.

Du style ? si jamais bien sûr tu veux bien l'évoquer ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah ouai easy 75mg d'acide :retard:
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Merci pour vos réponses ca me fait plaisir.

Du style ? si jamais bien sûr tu veux bien l'évoquer

Pas des gros problèmes hein, mais du genre je m'engueule pour des futilités avec tout le monde, genre hyper susceptible, et les choses/gens qui m'énervent et que d'habitude je me contente d'ignorer, bah la j'avais envie de les :axe:. Les jolies filles qui me paraissent sublimes. La routine et les cours d'un ennui mortel. La sensation d'être dans un autre monde que ces personnes autour de moi ne connaitront peut-être jamais.


Edit: Ah aussi je ne sais pas si ca vous fait ca aussi, mais j'ai pas arrêter de boire, pisser, remplir ma bouteille, boire, pisser, remplir la bouteille... Je ne sais pas si ca venais d'un besoin de m'y rattacher comme a un doudou (oui on se sent vraiment enfant parfois ^^ ) ou d'un réel dessèchement.
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
La flotte est une des règles de base quand tu prends des prods, faut boire un max! Du coup c'est bien que t'aies réussi à le faire de toi même car y a de plus de plus de "novices" (non pas que je me considère avec une grosse expérience) et de jeunes (qui ne sont pas forcément toujours novices par contre) qui boient pas ou peu et qui ressemblent à des cadavres ou se tapent des redescentes bien méchantes héhé.

Perso j'ai toujours envie de me foutre de leur gueule. Mais comme jsuis un bisounours sous prod des fois je fais ma BA et je leur file de la flotte.

Sinon cool ton TR, j'espère que mon trip de ce soir sera aussi cool que le tien a l'air de l'avoir été :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En descente d'acide je pisse énormément. C'est vraiment impressionnant. Et le coté hyper émotif la semaine qui suit la prise est aussi un classique pour moi. Le mieux c'est quand j'ai vraiment trippé quand il faut où il faut, que j'ai eu une très bonne expérience et que le mois qui suit le simple souvenir de la chose me met le sourire et les larmes aux yeux.
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Plum a dit:
La flotte est une des règles de base quand tu prends des prods, faut boire un max! Du coup c'est bien que t'aies réussi à le faire de toi même car y a de plus de plus de "novices" (non pas que je me considère avec une grosse expérience) et de jeunes (qui ne sont pas forcément toujours novices par contre) qui boient pas ou peu et qui ressemblent à des cadavres ou se tapent des redescentes bien méchantes héhé.

Perso j'ai toujours envie de me foutre de leur gueule. Mais comme jsuis un bisounours sous prod des fois je fais ma BA et je leur file de la flotte.

Sinon cool ton TR, j'espère que mon trip de ce soir sera aussi cool que le tien a l'air de l'avoir été :p

Pas d'accord, va boire des litres d'eau (ou de bière) quand t'es perché avec un gros vasoconstricteur ben c'est mieux de pas trop boire vu que tu peux pas évacuer !
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
Après quand je dis qu'il faut boire un max ca signifie pas 5 litres non plus ^^
Et j'ai pas testé tant de drogues que ca, je suis resté dans le classique (speed exta md c ké lsd champis weed) et je donnais donc ce conseil en me basant sur ces prod vu que j'ai pas eu de problème d'évacuation avec.

Sinon je suis d'accord que boire avec un gros vasoconstricteur est pas la meilleure des choses, mais même dans ce cas il le faut un minimum sinon bonjour le lendemain de merde, non? (Cette fois ci c'est une question!)


Edit: comme vous l'avez souligné (et comme j'essayais de l'expliquer comme un pied), régulièrement, en petite quantité et non pas d'un coup
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Il faut boire régulièrement des petites quantités pour éviter la déshydratation et éviter l'alcool , la transpiration quand on danse permet d'évacuer aussi...
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
De toute façon c'est sur c'est jamais bon de boire trop d'un coup, mais un peu tout le long du trip, surtout que je n'ai pas remarqué de vasoconstriction avec le LSD.

Vu comment j'étais desséché le lendemain, même en buvant ca partait pas donc oui je pense qu'il faut toujours boire un peu, sans abuser.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
SHAG a dit:
Vu comment j'étais desséché le lendemain, même en buvant ca partait pas donc oui je pense qu'il faut toujours boire un peu, sans abuser.


J'ai remarqué ca justement dimanche après-midi. En plus, j'avais 2h15 de train et j'avais qu'une seule bouteille d'eau de 50 ml... J'lai bu en 15 min et après j'avais plus rien à boire pendant tout le trajet. Le gros bad quoi.

D'ailleurs un truc où j'ai du mal avec les redescente de LSD, c'est que j'suis hyper tendu de partout. L'impossibilité de dormir, et des fois, à la limite de la crise d'angoisse...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
D'ailleurs un truc où j'ai du mal avec les redescente de LSD, c'est que j'suis hyper tendu de partout. L'impossibilité de dormir, et des fois, à la limite de la crise d'angoisse...
Si tu as accès à un massage de qualité, qui détend vraiment les muscles, c'est vraiment bénéfique, voire carrément jouissif. Tu te sens renaître ! Et quand tu ne peux pas dormir en descente, il vaut vraiment mieux essayer de s'occuper l'esprit, sinon en effet c'est très anxiogène (moi j'entends des bruits chelou de ventilation qui me font psychoter dans ces moments là).
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Pour ma part une fois descendu, je me suis sentis très apaisé mentalement, mais c'est vrai que l'impossibilité de dormir était assez gênante, surtout que l'on avait rien justement pour s'occuper.

Un massage ca doit effectivement vraiment être extra, de même que la douche du lendemain, durant laquelle tu te sent lavé de toutes tes angoisses.

Les bruit de ventilation que tu entends, ce sont des acouphènes ou vraiment des hallucinations auditive?
 

Lesbos

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Juil 2012
Messages
326
Pour que Victor Hugo arrête de pirouetter dans sa tombe : Quasimodo. ;p
Mais TR bien plaisant à lire, merci du partage !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Sludge a dit:
Si tu as accès à un massage de qualité, qui détend vraiment les muscles, c'est vraiment bénéfique, voire carrément jouissif. Tu te sens renaître ! Et quand tu ne peux pas dormir en descente, il vaut vraiment mieux essayer de s'occuper l'esprit, sinon en effet c'est très anxiogène (moi j'entends des bruits chelou de ventilation qui me font psychoter dans ces moments là).

Ouais en effet, essayer de trouver une occupation est un bon moyen de pas trop psychoter. Mais bon dans le train, trouver une occupation, c'est un peu compliqué lol...
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Poulinos a dit:
J'ai remarqué ca justement dimanche après-midi. En plus, j'avais 2h15 de train et j'avais qu'une seule bouteille d'eau de 50 ml... J'lai bu en 15 min et après j'avais plus rien à boire pendant tout le trajet. Le gros bad quoi.

D'ailleurs un truc où j'ai du mal avec les redescente de LSD, c'est que j'suis hyper tendu de partout. L'impossibilité de dormir, et des fois, à la limite de la crise d'angoisse...

Y'a des WC dans le train non ? Je ne sais pas comment c'est en france mais j'imagine que tu peux boire l'eau pour se laver les mains ? ;)
 

luxxxure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
196
Matt_ a dit:
Y'a des WC dans le train non ? Je ne sais pas comment c'est en france mais j'imagine que tu peux boire l'eau pour se laver les mains ? ;)

boire l'eau des toilettes du train, y a pas mieux pour tomber malade :eek: pas vraiment potable hein..
Pourquoi l
 
Haut